vendredi 2 janvier 2009

Paris by night

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir ma photo : Paris lumière, Paris en fête, Paris confettis et serpentins...




15 commentaires:

  1. C'est toujours agréable, pour un papy, de prendre un bon bol d'Oxygène, le matin, dans la lumière et la bonne humeur…Mamie et moi te remercions de tes bons vœux 2009 et nous t'en envoyons tout autant… Bonne journée et aussi bonne continuation dans les jeux d'écriture de Bigornette que j'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage Papy Lucky ! On se "croisera" sans doute au détour des jeux de notre amie Bigornette. Bonne journée à toi et Mamie !

    RépondreSupprimer
  3. je vois que comme moi tu as l'art de la photo bizarre... on est des as... bisous et bon dimanche.... Bigornette

    RépondreSupprimer
  4. De vraies as... de pique ! Mais qu'est-ce qu'on s'amuse quand on tente ce genre de clichés, non ?

    RépondreSupprimer
  5. très belle photo, l'idée de la foule qui bruisse et qui bouge est prédominante


    cordialement

    Phil

    RépondreSupprimer
  6. Merci Phil ! J'ai eu beaucoup de chance d'obtenir ce cliché. C'est vrai qu'il y a comme un tourbillon... C'est un peu ça la ville, non ?

    RépondreSupprimer
  7. ben alors... tu ne publies plus... manque d'inspiration... gros bisous et merci pour tes coms sympas...hihi... Bigornette

    RépondreSupprimer
  8. Je vais t'expliquer pourquoi je ne publie plus Bigornette. Figure-toi que je suis abonnée au blog d'une "nana" qui propose des tas de jeux d'écriture qui me passionnent et qui me prennent pas mal de temps. A cause d'elle je pique des p'tites rages parfois car je suis joueuse et je tiens à participer.
    Tiens, si tu la croises, embrasse-la pour moi. Je me suis attachée à elle et à ses textes.

    RépondreSupprimer
  9. Merci ton commentaire me touche hihi.. mais tu vois j'ai joué relache aujourd'hui et même demain, à la place je publie deux commentaires de "potes" et devine il y en a un de toi...sur le "savoir-faire", je garde le "rhume" pour moi...il est super aussi... gros bisous et bonne soirée...je suis à la bourre aujourd'hui...
    Bigornette

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe tableau abstrait que chacun peut interpréter à sa guise ! bravo
    balaline

    RépondreSupprimer
  11. Merci Balaline. Je suis d'accord avec toi. L'attrait de l'abstrait c'est que l'on y lit ce que l'on veut. Je crois que ça dépend beaucoup de l'état d'esprit dans lequel on se trouve. A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Ca donne un joli effet.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Le hasard fait parfois bien les choses, n'est-ce pas ? Merci de ta visite Sarang et bonne semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Mon dieu que Paris me manque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te comprends LMVIE ! C'était si beau en cette période de fêtes de Noël. Nous avions emmené maman en balade sur les Champs-Elysées. Elle adore Paris et avait des petites étincelles dans les yeux. Du coup elle en a mis aussi dans notre coeur...

    RépondreSupprimer