samedi 24 janvier 2009

Injustice

LUI                    ELLE


Tempes grisonnantes


Quel charme !  Elle se néglige...


Rides au coin des yeux


Ca lui donne un charme fou... Elle a pris un coup d'vieux !


Poil aux pattes

Qu'est-ce qu'il est viril !   Elle-a-du-poil-aux-pattes !


Petit bidon dodu


C'est attendrissant... Elle devrait se mettre au régime!


Bavardages


Il parle bien.   Elle parle trop...


 Poulet cramé


Il a essayé au moins... Elle n'est bonne à rien...


Vous avez d'autres idées pour sourire un peu ?
N'hésitez pas à ajouter vos commentaires...
Merci et bonne journée à vous tous !

42 commentaires:

  1. Beaucoup de conquêtes :
    Quel Don Juan VS Quelle S*****
    ;)
    Pelca.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Pelca ! Merci de ton com et de ta participation. Bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ris, parce que ceci est tellement réaliste.
    Mon mari va avoir 40ans, et les cheveux blancs lui donnent tellement de charme.
    Quand à moi, avec les cheveux blancs....chuttttt ;)

    RépondreSupprimer
  4. En mer...

    Elle pêche...et moi je rame...

    Robinson

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beau chercher, je crois que tu as dit le principal !!
    En tous cas, tu as raison, c'est troooooooop injuste la vie !!!

    RépondreSupprimer
  6. l'homme fait le ménage : il est parfait, la femme fait le ménage : c'est normal et c'est ainsi pour pratiquement toutes les taches ménagères...hihi...Ceci dit Robinson fait beaucoup de choses...et heureusement... ben quoi ! ...y a pas de raisons...!
    bisous
    Bigornette

    RépondreSupprimer
  7. Extra !!! c'est trop injuste comme dirait caliméro...

    Merci pour ce moment d'humour.

    Gros bisous, je vais au resto avec mon fils ce soir, passe une belle soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Elle pleure trop de sensiblerie - il pleure, enfin un homme qui montre ses émotions sans perdre sa virilité...

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Oxygène, euh.. en fait c'est mon APN qui a tout le mérite des photos.. lol.. contente que tu aies aimé.
    Cela m'amuse ton billet car c'est toujours ce que je dis.. les hommes ça a tous les droits ou presque et sont toujours mieux que nous.... quelle galère!!
    douce soirée avec plein de gros bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  10. Au fil des ans, çà se corse avec l'un toujours charmant et l'autre désolant
    Bravo, pour ce petit sourire du moment

    RépondreSupprimer
  11. Il est pourtant facile de s'entendre, l'un lit le journal pendant que l'autre fait la vaisselle, le partage quoi !

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous tous Sarang, Robinson (je te pardonne), Koka, Bigornette, Laudith, Heure-Bleue, Chantal et Lilounette !!! Je n'ai pas trouvé le truc pour intercaler une réponse individuelle entre chaque message. Je vous réponds donc en "tir groupé" ! Vous n'imaginez pas le plaisir que vous m'avez fait en répondant à mon petit délire. Je prends des notes. Merci à vous tous et gros bisous. :-)))

    RépondreSupprimer
  13. Aïe ! Le temps que j'écrive mon p'tit com et ton message est arrivé Gérard.... ! Tu as de la chance d'être loin, tout comme Robinson... Je me sens l'âme de faire du pâté d'homme ce soir, moi...;-))))

    RépondreSupprimer
  14. Pardonne-moi Gérard de m'être emportée... Je n'avais pas réalisé que tu avais fait une faute de frappe. Je rectifie donc pour toi. Tu voulais bien sûr écrire : "L'unE lit le journal pendant que l'autre fait la vaisselle" Ne me remercie pas pour cette correction surtout, c'est tout naturel... ;-)))

    RépondreSupprimer
  15. il se ressource pffft elle fait rien...
    il conduit bien elle ne sait pas anticiper
    c'est un bon père elle cède tout

    quelle intelligence pour une fois qu'elle sait quelque chose
    il sait tout elle, si je ne lui avait pas dit...
    Merci de ce jeu amusant !

    bon, j'arrête sinon je vais encore divorcer !!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour toutes ces idées plus réalistes les unes que les autres ! Mais je ne sais pas à qui dire merci : tu as oublié de mettre ton nom ou ton pseudo. Bonne nuit et ne divorce pas à cause d'un jeu surtout... ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Je t'ai lue sur "les parchemins"...Tes couleurs du soir sont belles...c'est chaleureux...comme toujours!...Bonne soirée!
    Robinson

    RépondreSupprimer
  18. Je capte ton message presque en direct. Merci à toi Robinson. Tu es vraiment sympa. Bisous et bonne soirée à toi aussi.
    PS : il faut que je fayote avec toi si je veux des indices pour le prochain jeu aussi je vais t'avouer quelque chose.... Je sais que Bigornette te pique ton ordi... Mais chut... ça reste entre nous....

    RépondreSupprimer
  19. "Tiens, t'es allée chez le coiffeur!"
    Merci pour tes gentils mots chez moi Oxygène!
    Bises, passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
  20. Dure remarque, surtout si le rendez-vous en question a eu lieu 3 jours avant... ;-)
    J'espère que tu vas un peu mieux Alrisha. Je pense bien à toi. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  21. je vais rajouter ceci :

    Lui :
    S'il trompe sa femme c'est une erreur de parcours

    Elle :
    C'est une moins que rien qui couche avec n'importe qui... Une put....

    RépondreSupprimer
  22. Je n'avais pas pensé à celle-là...! Bravo Violette et merci de ta participation. Bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer
  23. le seul soucis des bambous, c'est que ça peut devenir un peu envahissants, mais tu as raison c'est un refuge permanent pour les oiseaux...je te fais des gros bisous... bonne soirée.. Bigornette

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    J'ai déposé un com à cet article hier, l'as tu effacé ou est ce la technique qui s'en même ?
    Merci, douce soirée.

    RépondreSupprimer
  25. plus rien à rajouter, mais j'ai bien ri, parfois un peu jaune tellement tout ceci est vrai!mimik

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Liedich. J'aimerais bien savoir ce que tu avais écrit hier. Je n'ai pas eu de com de ta part. Juré ! Je n'ai rien effacé... L'es où ton com ??? J'espère que tu vas récrire quelque chose. Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton passage Mimik ! Rire blanc ou jaune tant pis... ;-) C'est rire qui est important, non ? Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir . vraiment dans la réalité des choses , et il y en a certainment d'autres . bonne soirée et gros bisous . jean-pierre

    RépondreSupprimer
  29. Merci de ta visite Jean-Pierre. Oui, il y en a d'autres, j'en suis certaine. Si tu as des idées, n'hésite pas. Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  30. la mayonnaise a pris si j'ose dire, c'était pour rire bien entendu.

    RépondreSupprimer
  31. Pas de problème Gérard, c'est bien avec le sourire que j'ai pris ton com et je l'ai d'ailleurs beaucoup apprécié car j'aime l'humour :-)

    RépondreSupprimer
  32. Alors parle moi d'Humour...oups !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Gérard ! Si tu as un peu de temps à perdre et que tu es courageux, passe lire mes premiers textes "Cinéma 1 et 2" et Thriller in the bathroom.... Ca te donnera une petite idée de "mon" humour....

    RépondreSupprimer
  34. J'ai le neurone endormi... Je n'avais pas saisi "entièrement" ton com...
    hi, hi hi.... Tu es dispensé de lecture si tu veux.... Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  35. Tiens, moi aussi je rajoute de l'eau à ton moulin:

    Il gagne mieux sa vie qu'elle:

    Normal il a de très grosses responsabilités,
    elle c'est pour mettre du beurre dans les épinards!

    Lui n'est pas bavard ce soir, elle non plus...

    Normal, lui, il a des soucis , (grosses responsabilités au boulot), il est surmené!

    Elle: elle doit avoir ses ragnagnas et elle fait encore la gueule!

    Hihi, marrant ton jeu, Oxygène :-)))
    Gros bisous!
    Nickyza

    RépondreSupprimer
  36. bravo, on est en phase aujourd'hui avec mon texte décalage ;-)

    RépondreSupprimer
  37. Bravo Nickysa ! Ton imagination fonctionne à fond ! Tu m'as bien fait rire. Bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  38. "Décalage" ou "Injustice".... Tu as raison Pandora ! Nous sommes sur la même longueur d'onde. Ton texte m'a bien fait rire (jaune parfois comme me disait Mimik, mais rire quand même).
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  39. T'chao oxy...
    Suite a ta visite, je viens fouiner chez toi et la en tant que Mâle viril loll j'applaudis des deux pieds..
    M'enfin...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'adore quand les Mâles virils applaudissent mes bêtises (ou mes p'tits délires très minces... ) ;-)))
    Bienvenue chez moi TABELLARIUS !

    RépondreSupprimer
  41. Tu t'laisses aller tu t'laisses aller ...

    Si on partait en vacances chéri ?

    Oui un endroit où je ne suis jamais allé...

    La cuisine


    Oui mais bon il y a des bedonnants (le mien est mince heureusement)
    il y a des canapé, bière télé...

    Bon physiquement...euh faut voir...on se bat on se débat

    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup la proposition de vacances : "direction la cuisine" ! Merci LMVIE d'avoir le courage et la patience de découvrir mes "vieilles" pages. Tu me fais un grand plaisir ! Bisous !

    RépondreSupprimer