lundi 2 janvier 2012

An nouveau...

Merci à tous ceux qui m'ont déjà souhaité une bonne année :-)


A mon tour je souhaite à tous que ce nouveau cru 2012 soit chargé de joies et de bonheurs multiples à consommer sans modération.



Que votre curiosité reste vive pour vous permettre de découvrir toujours plus de jolies choses.


Que votre équilibre s'affirme, même au milieu des inévitables tempêtes de la vie.


Que votre table soit toujours entourée d'amis, ceux qui savent écouter, entendre et partager.
J'aime cette phrase qui dit : "Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien mais qui vous aime quand même".
Je la dédie à mon amie Odile B. qui lira peut-être ces quelques mots...


Que votre ciel porte de multiples couleurs pour égayer les jours gris et souligner la joie des jours heureux.



Et enfin, que la joie sois présente tout au long de cette année bissextile. 
Le rire et le sourire étant le remède à bien des maux.

Très bonne année à vous tous qui m'apportez tant de plaisir par vos visites et commentaires. 

Merci d'être encore là, avec moi, en 2012 :-)



101 commentaires:

  1. Que de jolis vœux Oxy : j'avoue être très tentée par la séance d'équilibre comme la mouette !!! merci à toi et bien sûr, tous mes vœux pour 2012 soit un immense éclat de bonheur pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Je serai toujours là...Merci d'être toi... Carpe diem et bisous de tout coeur "La chipie"

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce billet, le premier de l'année qui en appellera beaucoup d'autres aussi savoureux !
    Bonne belle et heureuse année 2012 Oxy !
    Je t'embrasse
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci ...
    Sylvie, j'accueille tes voeux avec plaisir.
    Maintenant, avec enthousiasme, en passant outre les moments de découragements, les " coups de mou ", je vais faire en sorte de les réaliser.
    C'est aussi ce que je te souhaite (le découragement en moins, bien sûr), ainsi qu'aux visiteurs ! :-)
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie illustration de voeux bien sympathiques ! Merci de tout coeur, Oxy. Que 2012 te soit favorable, à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Passer ici et prendre un peu d'O², c'est merveilleux!
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année à toi Oxygène que tu commences en fanfare!
    Une grande attirance pour tes voeux concernant les amis

    " On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. "
    Paterson

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Quels jolis voeux à partager ! Merci, Oxygène.

    Je te renouvelle les miens...

    Et puis, je suis d'accord avec toi, un ami, c'est tout cela, et sans doute plus encore.

    Gros bisous, et gros bisous aussi à Midolu qui laisse toujours des pensées pour nous.

    A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Oxygène.
    Le rire et le sourire bien entendu... Une très belle année arrosée de GROS BECS et pi ché toute !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir MICHELAISE ! Si tu te lances dans les exercices équilibristes, fais-moi signe surtout. Je veux absolument être là pour immortaliser l'instant et proposer le scoop sur mon blog.... ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci VIVI CHIPIE ! Je te fais plein de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est nous qui te remercions , c'est toujours un plaisir de te lire .
    Bonne et heureuse année à toi et à ta famille .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  13. Merci ENITRAM ! Très belle année à toi aussi avec de beaux compte-rendus de visites au jardin, des montages fleuris et des ciels à faire rêver....
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  14. Merci MIDOLU ! Les moments de découragement existent... on ne peut pas toujours les éviter... mais il faut parfois savoir relativiser...
    Je t'en souhaite en tout cas le moins possible et que l'optimisme et la joie dominent tout au long de cette année.
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tous ces cadeaux photographiques et en mots chaleureux ! C'est sûr que le rire, l'humour sont bien des remèdes aux soucis. Comme je te l'ai déjà dit, avec toi, ce n'est que du bonheur à te lire !
    Que cette nouvelle année 2012 t'apporte bien des moments de joie et de bonheur dans ton quotidien ! L'amitié dans les rendez-vous et qu'une bonne santé soit présente tout au long des mois.
    Je t'embrasse bien fort mon OXY et encore merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  16. Merci GINE pour ce gentil commentaire. Je te souhaite de réaliser quantités de jolies photos tout au long de l'année. Tes partages sont si doux...

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toi T.J.
    Je suis ravie que ce petit bol d'air de début d'année t'ait fait du bien :-)

    RépondreSupprimer
  18. AUTOURDUPUITS, je comprends ton attirance pour mon petit paragraphe sur les amis. Tu as une telle force relationnelle en toi que cela ne peut que te parler.
    J'aime beaucoup aussi la citation que tu donnes dans ton commentaire.
    Merci et gros bisous à toi Françoise !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir QUICHOTTINE ! Merci pour tes voeux et merci aussi de partager ce plaisir d'être entre amis. As-tu lu la jolie citation que Autourdupuits a ajoutée à son com ?
    " On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. "
    Paterson
    C'est joli, n'est-ce pas ?
    Bisous et à bientôt sur ton blog

    RépondreSupprimer
  20. Merci MARITÉ ! Je prends tous tes gros becs et je t'envoie en échange une brassée de bisous :-)

    RépondreSupprimer
  21. Merci LOUISE ! Tu es gentille !
    J'espère que tu nous feras encore tester plein de bons petits plats tout au long de l'année ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est moi qui te dis merci ALRISHA ! Tu es toujours si gentille avec moi... Merci d'être là et de nous offrir avec tant de générosité tes images et tes reportages qui te donnent tant de travail.
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  23. Ah je dois dire que ta dernière photo m'inspire tout particulièrement !

    RépondreSupprimer
  24. super vœux pour une super "blogonaute" !
    ah que oui je m'incruste encore cette année, tant pis pour toi tu vas souffrir et me supporter et même 366 jours !
    plein de bisous Oxy
    (Josette)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour tes voeux qui me vont droit au coeur chère oxygene, je te renouvelle les miens et te fais des gros bisous.

    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  26. Bonne année à toi aussi. Que 2012 te soit douce et pleine de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  27. BONNE ANNÉE A TOI !
    Et pour l'occasion, je t'offre mon premier haïku de l'année :

    Le jour se lève
    2011 évaporée
    Des voeux en pagaille


    Sans oublier les miens à rajouter à la liste !
    J'adore tes photos illustrant ton billet ! ça promet de belles heures de lecture, de rires et de sourires... Et c'est si bon pour le moral !

    Biseeeeeeeees de Christineeeeeeee

    RépondreSupprimer
  28. Tu nous souhaites superbement la nouvelle année , merci pour tous ces souhaits.
    A vous deux aussi, une très bonne année remplie de joies et de bonnes choses; gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ces voeux qui te ressemblent tellement, Oxy !
    Pour toi aussi, une très belle année 2012, pleine de bonheur et... de rencontres de blogueurs, exercice dans lequel tu excelles !
    Je t'embrasse.
    Norma

    RépondreSupprimer
  30. Belle et douce année à toi aussi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir MARTINE27 ! Ces mannequins souriants donnent envie de rire aussi, non ?
    cette attitude est vraiment très communicative, n'est-ce pas :-)

    RépondreSupprimer
  32. Merci JOSETTE ! Je suis ravie à l'idée de te "supporter" durant ces 366 jours. Chouette alors ! C'est un vrai plaisir :-)
    Plein de bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  33. Merci LAUDITH. Ce sera un plaisir de parcourir cette nouvelle année en lisant tes poèmes et en admirant tes photos.
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  34. Merci AMARTIA pour ces voeux. Il y a longtemps que je n'ai pas visité ton blog. La fin d'année a été aussi chargée que perturbée. Je vais me rattraper bientôt.
    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir CHRISTINEEEE ! Il est super cet haïku 2012 ! Bravo et merci pour tes voeux...
    J'espère que 2012 sera placée sous le signe de la joie. Ce n'est pas gagné d'avance mais on fera notre possible :-)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  36. Merci FANFAN ! Tu sais tout le bonheur que l'on te souhaite pour cette nouvelle année. Entre chants, danses et joyeuses rencontres, nous espérons que 2012 t'apportera beaucoup de satisfactions.
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ta gentillesse NORMA ! En ce qui concerne les rencontres tu es très douée aussi et tes menus petons, bien chaussés, savent te mener vers de belles amitiés :-)
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  38. Merci à toi EVELYNE ! J'espère que de ton côté tu auras beaucoup de satisfactions dans de nombreux domaines tout au long de cette année.
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ces voeux de joie, santé, bonheur et prospérité.
    A mon tour de te souhaiter la sérénité, la tranquillité, l'Amour et la sagesse. Qualités qui sont déjà les tiennes et auxquelles j'associe tous les tiens. Et que se maintiennent à leur plus haut niveau pour toi (et les tiens bien sûr), la joie, la santé, le bonheur et la prospérité.

    RépondreSupprimer
  40. Merci! C'est une façon bien originelle de présenter tes veoux.
    Je T'embrasse, Oxy!
    BONNE 2012!

    RépondreSupprimer
  41. Très bonne année à vous aussi ! Rire, sérénité, douceur, amis.... beau programme, à partager sans modération !

    RépondreSupprimer
  42. Merci Oxygène.

    Bien beau billet.

    RépondreSupprimer
  43. j'aime beaucoup ta manière de présenter les voeux à la fois généreuse imaginative et pleine de lucidité !
    Je me demande où se réfugient les mouettes quand la mer est démontée ?
    Bises Oxygene et très belle journée ainsi que toutes les suivantes qui formeront l'année

    RépondreSupprimer
  44. Belle présentation des voeux, je te souhaite une très BONNE ANNÉE 2012 et de belles chroniques comme tu sais si bien faire. Bien l'équilibre de la mouette. Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  45. Très originale ta présentation de voeux ! MERCI à toi l'amie fidèle à qui je renvoie mes souhaits : Paix, Santé, Amour et d'autres amicales complicités !
    Bonne Année à tes aminautes
    Une envolée de Bisous pour toi Sylvie
    Myriam

    RépondreSupprimer
  46. Ma Vivi il n'y a que toi pour avoir cette originalité.. j'espère que tous cela se réalisera, tu sais ce que je mets en premier.. le rire qui est une vraie thérapie.
    je vous embrasse et que cette année ki sait, nous réunisse autour de la table!!
    belle journée
    chatou

    RépondreSupprimer
  47. Merci, nos meilleurs vœux. Je n'ai pu passer hier, car pas moyen d'aller sur les canalblogs. Ensuite j'étais pas bien fichu... La crève...

    Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  48. j'adore la sculpture en granit, et elle me fait penser à mon bonzomme avatar qui se cache derrière le mur, d'où la tiens-tu ?
    Merci pour tous ces voeux , espérons, espérons soyons optimistes...
    Gros gros bisous et encore Bonne Année
    Zoupie

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, Oxy.

    L'image de la fin donne le ton, voire le la

    RépondreSupprimer
  50. L'image de la fin donne le ton, voire le la.
    Et la terre et la mer, les oiseaux et les chaises, la nature toute entière nous invitent à venir te déposer chez toi un billet doux pour cette nouvelle année.
    Ce que je fais.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  51. Du fond du coeur je suis venue te souhaiter tous mes vœux de bonheur . De la sérénité, de la beauté, de la tendresse... Rien qui ne soit inaccessible ! Juste ce qui permet à la vie d'avancer sans trop de heurts
    Gros bisous Oxygène

    NBC ou Lyse :-)

    RépondreSupprimer
  52. De l'enthousiasme, de l'énergie, de l'humour,de la gaieté,de l'amitié ... que du bonheur !
    Merci Oxy pour ce programme coloré auquel je souscris sans hésiter !
    Je t'embrasse, Plume .

    RépondreSupprimer
  53. Que de jolis voeux...merci Oxy ! Tu as raison, le sourire et le rire chassent la mélancolie et atténuent les emm... ! Voyons la vie sous son meilleur jour, même si parfois...
    2012 sera une année superbe pour TOUT LE MONDE !!
    Un sourire à Midolu qui glisse touours pour chacun un gentil mot et des milliers de baisers en forme de bulles de champagne pour toi !!

    RépondreSupprimer
  54. Sourires, et bisous en retour ... :-)

    RépondreSupprimer
  55. J'aime bien ta statue curieuse.
    Bonne et heureuse année.

    RépondreSupprimer
  56. coucou,
    que la paix
    la joie,
    et l'amour
    remplissent ta vie,
    en cette nouvelle année....
    bonne et douce année,
    a toi et aux tiens.....
    bizzzzz claire

    RépondreSupprimer
  57. Merci ALPHOMEGA ! Tu es gentil mais j'ai un peur que cette nouvelle année ne puisse m'apporter la sagesse... Je suis incapable d'être sage... ;-)))
    Plein de bons voeux pour toi aussi, bien sûr :-)

    RépondreSupprimer
  58. Bonne année à toi aussi MARIA EMILIA. J'espère que je progresserai un peu en portugais cette année pour mieux apprécier tes jolis textes.
    Je te fais de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  59. Merci BONHEUR DU JOUR ! Un pseudo qui est un appel à l'optimisme ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir JEANNE et merci pour ce très gentil commentaire. Comme toi je me demande aussi parfois comment font les oiseaux de mer quand le temps est mauvais. Je crois qu'ils ont des réserves d'énergie folle pour regagner la terre. Enfin, c'est ce que je leur souhaite.
    Bises à toi et à bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  61. Merci CHRISTIAN ! A toi je souhaite de nombreuses rencontres avec oiseaux ou autres habitants des bois, des lacs, de la nature en général, car c'est toujours un plaisir de découvrir tes photos.
    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour tout MAIRYM ! Que cette année te soit aussi douce que possible.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  63. Coucou CHANTAL ! Qui sait ? J'espère bien qu'au cours de nos pérégrinations nous aurons l'occasion d'aller te faire un petit coucou. En attendant je te fais plein de gros bisous.
    Poupouilles à tes quat' pattes :-)

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour PATRIARCH ! Ce n'est pas un début d'année agréable que de la démarrer avec la crève...
    Soigne-toi bien et retape-toi vite surtout.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir MARINE ! J'ai pris la photo de cette sculpture à Dinan, sur les bords de la Rance, en Bretagne. Elle s'intitule "La curieuse" et le panneau explicatif précise "Elle regarde en se cachant, mais on la voit très bien, surtout de dos."
    Gros bisous à toi Zoupie :-)

    RépondreSupprimer
  66. Merci HERBERT pour ce commentaire plein de poésie.
    Je te fais de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  67. Avancer sans trop de heurts NBC, c'est vraiment ce qu'il y a de plus réaliste à souhaiter.
    Gros bisous à toi Lyse (un bien joli prénom)

    RépondreSupprimer
  68. Merci PLUME ! j'espère que tu vas mieux après tes acrobaties involontaires ;-)
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  69. Hic ! Merci NICKYZA pour tes voeux pleins de bulles qui m'ont un peu Hic ! fait tourner la tête ;-)
    Gros bisous à toi et je confirme pour Midolu : c'est une chouette copinaute sans blague euh... sans blog...
    Tu vois... Hic ! J'suis saoule.... ;-)))

    RépondreSupprimer
  70. Tu mérites ce que disent de toi les copinautes MIDOLU ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  71. Bonne année à toi PIERRE-LOUIS ! Ta visite me fait plaisir ! Y a-t-il du nouveau pour notre Rémige Bleue préférée ? Donne-nous des nouvelles surtout.
    Tes lecteurs t'attendent...
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  72. Merci CLAIRE !
    Gros bisous et plein de douces choses pour toi aussi !

    RépondreSupprimer
  73. Merci de tes voeux, je te présente les miens mais je sens que 2012 sera une année avec turbulences...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  74. "Turbulences" est sans doute le mot HEURE-BLEUE...
    Tu crois que ça "paye" au Scrabble ? ;-)

    RépondreSupprimer
  75. Coucou Oxy,

    Tes voeux sont magnifiques!
    A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 pour toi et ceux qui te sont chers. Une muse bien inspirée et surtout une bonne santé pour apprécier tout ce que la vie peut offrir.
    Gros bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour, Oxy

    Tu nous as servi de bien jolis oeufs...je veux dire voeux...alors, à mon tour, je te souhaite une année riche en poésie, en fols lits et en bonnes heures...teintées d'humour avec à la clé, la santé!!

    Une très bonne et joyeuse année!

    Bises ensoleillées
    Claudie

    RépondreSupprimer
  77. Une très belle année à toi.
    J'adore ces voeux illustrés de photos personnelles, c'est vraiment une jolie idée. Et parfaitement réalisée ici.
    Il faudrait que je sois moins paresseuse. ;)

    RépondreSupprimer
  78. Voilà qui est original pour souhaiter une bonne année. J'aime particulièrement... Ahhh! pas facile!... les 4 femmes qui rient aux éclats. Tu as raison, rire... cela fait énormément de bien... aux abdos... et à la santé physique et morale.
    Voilà Tous mes voeux, chère Oxy
    Gigri

    RépondreSupprimer
  79. Coïncidence Sylvie je suis en train d'écouter I muvrini une voix de Corse que tu connais bien. Je te renouvelle mes bons vœux pour cette année 2012 et notre amitié perdure .Bisous

    RépondreSupprimer
  80. Un grand merci pour ces bons vœux si joliment illustrés!
    Et merci pour tes visites et petits mots sympas et grandement appréciés;o)

    ***
    Bizzzouzzzz et à bientôt****

    ___________@@__@_@@@
    _____________@__@@_____@
    ____________@@_@__@_____@
    ___________@@@_____@@___@@@@@
    __________@@@@______@@_@____@@
    _________@@@@_______@@______@_@
    _________@@@@_______@_______@
    _________@@@@@_____@_______@
    __________@@@@@____@______@
    ___________@@@@@@@______@
    __@@@_________@@@@@_@
    @@@@@@@________@@
    _@@@@@@@_______@
    __@@@@@@_______@@
    ___@@_____@_____@
    ____@______@____@_____@_@@
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@
    ____@@@@@_____@_________@@@
    ____@@_________@__________@
    _____@_________@
    _______________@
    ____________@_@
    _____________@@_@
    ♥ღ♥BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012♥ღ♥
    ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥

    RépondreSupprimer
  81. Comme j'aime tes images, chère Oxygène, qui autant que tes mots nous rendent heureux! Tu as fait un choix magnifique pour nous souhaiter une année colorée de bonheurs. Ceux que je te souhaite aussi, du fond du coeur!

    RépondreSupprimer
  82. Merci Oxygène pour ce souriant billet de voeux ! A toi aussi, je veux souhaiter que 2012 soit une année-"santé", une année-"bonheur", une année-"gaieté", pleine de joies et de plaisirs de toutes sortes !...
    Très gros bisous !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  83. une très belle idée originale pour nous offrir tes voeux ...mille mercis et que cette année soit remplie pour toi et ceux qui te sont chers des meilleures choses !!
    plein de bisous
    dame de choeur

    RépondreSupprimer
  84. oui moi aussi j'adore cette citation..
    Je t'embrasse mon Oxy

    RépondreSupprimer
  85. ici c'est la tempête. avant de m'envoler, un p'tit coucou dans le vent !!! Bises mon amie.

    RépondreSupprimer
  86. 86 commentaires...tous en manque d'oxy...gène ;)) avec ça :))) bisou

    RépondreSupprimer
  87. Que tes voeux sont jolis, chaleureux, plein de vie, enthousiastes!
    je t'envie tout ce punch et te souhaite à mon tour une très bonne année 2012
    je t'embrasse
    Aza

    RépondreSupprimer
  88. Merci MARTINE/ARABESQUES pour ces gentils voeux auxquels je n'avais pas encore pris le temps de répondre. J'attends impatiemment que la muse de l'inspiration vienne frapper à ma porte... Elle doit être très occupée en ce moment et m'a un peu oubliée...
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  89. Merci CLAUDIE ! Plein de bises pour toi qui manie les mots avec tant d'humour :-)

    RépondreSupprimer
  90. Merci de ta visite PASTELLE ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  91. Travaillons tous nos abdos AUTOBIOGRAPHIE ! Je te fais plein de gros bisous Grigri :-)

    RépondreSupprimer
  92. Des voix corses pour la bonne année, c'est sympa à écouter. Merci pour tes voeux GÉRARD ! Je compte bien que cette amitié "blogosphérique" dure. Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  93. MILDRED, ta fleur de bonne année est très belle. Merci pour ça et pour tes gentils mots aussi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  94. Chère LORRAINE, comme tes mots sont gentils et me touchent profondément. Merci, merci pour ta gentillesse.
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  95. Merci NINA-LOU. Je t'offre en retour autant de bons voeux que ceux que tu viens de m'apporter... Pourvu que tout se réalise ;-)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  96. Très bonne année à toi aussi DAME DE CHOEUR ! Je te souhaite plein de spectacles très réussis et donc de très beaux succès.
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  97. Ça ne m'étonne pas que l'aimes LMVIE !
    Gros bisous et plein de bonnes choses pour toi.

    RépondreSupprimer
  98. Coucou MALOU ! Apparemment le vent ne t'a pas emportée trop loin puisque tu es revenue nous parler de galette... ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  99. Coucou CHIC ! Ne te fie pas au nombre de commentaires... mes réponses sont prises en compte aussi... ;-) Tu peux donc diviser le nombre par deux pour plus de réalité...
    Bises à toi le chic blogopote :-)

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour AZALAIS ! Comme ta visite me fait plaisir... je ne t'oublie pas tu sais d'autant plus que j'ai lu quelque part que Quichottine parle d'un nouveau livre que tu viendrais d'éditer... Il faut que j'aille voir sur tes pages...
    Gros bisous à toi et plein de belles choses joyeuses pour cette nouvelle année :-)

    RépondreSupprimer