samedi 22 décembre 2012

La photo de la semaine (37)



La semaine a passé si vite que je n'ai pas vu arriver ce samedi et le rendez-vous de Amartia....

Mon appareil photo n'étant pas beaucoup sorti cette semaine, je vous propose juste un petit montage réalisé avec des photos de 2009 prises dans mon jardin, au cours d'un hiver blanc, chez nous en Normandie.





Vous pourrez découvrir les autres participants en suivant les liens sur le blog de Amartia : "Mes instantanés"




JOYEUX NOËL À TOUS !

:-)



26 commentaires:

  1. C'est un joli montage Oxy et, ton jardin Normand est bien accueillant pour ces petits oiseaux.
    Joyeux Noël à toi. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce montage plein d'espoir pour l'année à venir, Oxy !
    Bisous matinaux !

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens tout doucement et que vois-je ??? Cette jolie composition...
    Merci Oxygène. GROS BECS et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. vert d'espoir! gros bec.. l'oiseau suisse...

    RépondreSupprimer
  5. Une pièce montée bien glacée! Merci pour tes souhaits et qu'à toi aussi 2013 t'apporte tout ce que tu désires! Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a que les p'tits oiseaux et toi
    Pour nous chanter Noël...
    Sur tous les toits !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes souhaits, à mon tour de t'adresser les miens et que nous soyons encore toutes fidèles au rendez vous hebdomadaire d'Amartia.
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  8. Bravo... Oxy tu es la reine du montage photo merci pour tes souhaits que nous chantent les oiseaux de ton jardin.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes, belles et douces fêtes de Noël pour toi et tes proches, Sylvie !
    Entre deux fêtes nous aurons peut être le temps de nous faire d'autres coucous :-)
    Je t'embrasse ! Merci pour ce Noël de neige et ses joyeux messagers !

    RépondreSupprimer
  10. Deux annonces en même temps dans ta Newsletter et j'ai failli zapper ce post. Un joli montage qui nous fait rêver d'une fête de Noël sous la neige.

    Joyeux Noël parmi les tiens !

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Je reviendrai pour les voeux du Nouvel An.

    Je t'embrasse bien fort ma Sylvie !

    RépondreSupprimer
  11. Il est sympathique ton petit message Oxygene Belle fin d'année aussi, dans l'Harmonie
    bien sûr, pour le moment je continue à alimenter mon blog principal

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël à toi aussi...
    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  13. Rhô joli montage ma Vivi, merci à toi
    Joyeux Noël pour vous deux et toute ta petite famille
    des millions de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. Merci Sylvie pour ce message ailé ..:)
    Je te presente mes meilleurs voeux et souhaite une douce année a venir..:)
    T'embrasse fort...:)

    RépondreSupprimer
  15. super ta carte de joyex noél et plein de belles choses à toi aussi et merci de cette belle carte

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noël à toi aussi, je prépare une carte pour joindre à mon blog..

    RépondreSupprimer
  17. Merci, c'est gentil ! très beau Noël pour toi et les tiens. Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  18. Seul, les oiseaux si précieux osent tenir tête au froid!!!
    Les boules de graisse sont accrochées ici aux oliviers en cette veille de Noël!
    Douce fin d'année
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  19. Un joli montage de photos. Merci de tes voeux. A mon tour de te souhaiter une bonne année 2013

    RépondreSupprimer
  20. Ne pas oublier nos amis les oiseaux!!! Merci de me rappeler cette haute mission avec cette jolie mosaïque !!!
    Joyeux Noël à toi entourée de tous ceux que tu aimes !
    Neige ou pluie !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Merciiii oxygene, je te souhaite un très joyeux Noël, qu'il te voit entourée de ceux qui te sont chers.

    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  22. Et oui, il arrive aussi qu'on ait de la neige en Normandie ! Il n'y a pas que la pluie !!! Très joli montage, et Joyeux Noël à toi aussi, entourée de ceux qui te sont chers ! Un Noël normand à priori pluvieux ...
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer

  23. Merci pour ces voeux qui nous apportent du baume au coeur
    et à l'âme !! Pour toi: que Noël et l'année à venir soient
    remplis de joies de toutes sortes. Egalement pour ceux qui
    t'entourent. Bises et toute mon amitié.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux Noël aussi et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Oxy!
    Un petit mot en vitesse pour te dire que mes petits ânes auront grand plaisir à voyager en très bonne compagnie pour aller voir des êtres aimants et aimables;o)
    Ta petite carte est bien mignonne! Et le chant de Noël qu'on entend dans "Mildred a vu" lui irait à ravir!!!

    ***
    Gros BISOUS et très bon Noël à toi et à toute ta famille, ma Zamie****
    ps:pour les petits n'ânes tu peux les enregistrer sur ton pc tels qu'ils sont. Si tu veux l'original sans les bulles, écris-moi à: "mildred.eco@gmail.com" et je te les envoie;o)

    RépondreSupprimer
  26. • ‎*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. JOYEUX NOEL
    ˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ... ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ ` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°

    RépondreSupprimer