lundi 10 décembre 2012

Intermède coup de coeur



Une fois n'est pas coutume, je vais vous faire part aujourd'hui d'un coup de coeur.

Le hasard fait que j'ai reçu hier un com sur la photo de la semaine que j'avais publiée pour Amartia.

C'est une nouvelle visiteuse (pas la minette des voisins ;-) ) qui a déposé un petit mot sur ma page.
Bien sûr, solidarité entre blogueurs oblige, je suis allée à mon tour sur son blog et là je vous avoue être tombée sous le charme.

La présentation, les photos, les thèmes choisis sont très beaux et je vous recommande donc une visite chez elle car je suis certaine que vous ne le regretterez pas.




Je vous invite donc à découvrir le blog de Muriel (à qui je n'ai même pas demandé son avis pour faire cette petite pub) .
J'espère que ça ne la surprendra pas trop et que ça lui fera plaisir.

Bonne journée à tous. Je profite de cet intermède "coup de coeur" pour prendre le temps de sélectionner quelques nouvelles photos de mon voyage en Angleterre que je vous proposerai demain (sauf paresse excessive de ma part... ;-))

Belle journée à tous. 

En Normandie le soleil brille aujourd'hui ! 

Chouette alors ! 

:-)




25 commentaires:

  1. un blog plein de jolies photos...et des idées décoratives
    belle découvert Oxygène merci pour cette découverte !
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Mission accomplie... suis allée semer quelques eeeee chez Muriel et son blog coup de coeur !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie découverte, j'y retourne lui mettre un mot ! Merci Sylvie !

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup d'émotions aujourd'hui grâce à toi !
    Moi qui suis débutante (j'ai créé mon 1er blog en juin dernier)
    C'est la première fois que je reçois autant de messages.
    Ca me touche énormément.
    Encore merci à toi et à toutes mes nouvelles copinautes !
    Bon après midi,
    Bises,
    Muriel.

    RépondreSupprimer
  5. De très belle idées gourmandes et décoratives chez Muriel. Un monde de douceurs !!!
    GROS BECS Oxygène

    RépondreSupprimer
  6. Très joli blog, en effet, et avec un chat !
    Merci de nous le faire connaître, Oxy.
    Je t'embrasse, très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Je vais passer voir ce blog.

    Bisous et belle semaine oxygene.

    RépondreSupprimer
  8. Je savais que tu étais une vraie gentille que je rêve de revoir...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis passée et je suis enchantée et abonnée aussi .
    Merci Oxygène , un joli cadeau .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton petit mot; je te souhaite de joyeuses fêtes, à bientôt, j'espère!
    balaline

    RépondreSupprimer
  11. Le soleil brille en Normandie... Alors chantez le hello... Merci pour le lien, oui superbe façon de faire ses clics !!! Merci Oxy, bon mardi alors, bises de jill

    RépondreSupprimer
  12. Voilà, je viens d'aller saluer ton "coup de coeur" qui en un aussi pour moi. Les paysages de sites visités ainsi que les chambres d'hôtes, les oiseaux de son jardin, les péripéties de sa petite minette, les fabrications gourmandes que j'adorerais déguster mais ne sauraient réaliser, les décos fabrication maison:tout un univers tendre qui méritait d'être primé. Merci de nous avoir aiguillés vers cette découverte !
    !

    J'attends tes nouvelles photos avec impatience.

    Ici le soleil brille et pourvu que ce soit de même demain, car je vais avec une amie blogueuse de Guyane (qui passe les fêtes en France) sur le marché de Noël de Reims. Petite escapade dans le grand froid d'après la météo. Je compte ne pas revenir à la nuit car je suis éblouie par les phares. Tout ça me changera les idées car, j'en ai bien besoin, en ce moment.

    Je t'embrasse bien fort mon OXY et un peu de courage pour les photos ! Hop ! Le soleil brille chez toi comme en Sud Picardie, rien de tel pour booster notre quotidien !

    RépondreSupprimer
  13. Je reconnais bien ton bon coeur ma Vivi, je suis allée voir le blog de ton amie et j'ai été séduite. Je viens de m'abonner à sa newsletter..
    douce journée à tous les deux avec mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. Paresse excessive, tout comme moi l'oxy, y a des moments comme ça parfois...bise flemmarde et bon après midi.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Oxy,

    Merci pour ce lien. Je reviens de chez Muriel où j'ai laissé un petit com'... sous sa Miss K.
    C’est vrai que c'est un petit bijou ce blog. J'y retournerai avec grand plaisir
    Encore merci

    Gros bisous ;)
    Martine

    RépondreSupprimer
  16. Bon, je vais voir... :)
    Merci pour cette fenêtre ouverte. Passe une douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette découverte. J'ai suivi le lien et découvert avec beaucoup de plaisir le blog de Muriel. J'y retournerai c'est certain. Ta "flemme" nous aura été profitable!
    Belle soirée Oxy.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  18. Oui tu as raison ! Je connais Muriel depuis quelques semaines déjà mais grâce à mon second blog, et j'aime aussi beaucoup son univers ! Mais je vois que tu es normande, tu es d'où exactement ? Moi je suis à Lisieux !
    Belle soirée à toi !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. Oxy, tu es une mine de " bons plans " ! Merci pour cette très agréable découverte du blog de Muriel.
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Ce sont les plus belles découvertes, les hasard du blogging...

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour la découverte de ce blog. Je retourne m'y abonner.

    RépondreSupprimer
  22. OK!!! J'irai voir après le coiffeur!!! Elle doit être super!!!! Tiens-toi bien je vais me faire couper les cheveux!!! Aie aie aie!!!! Bisous et carpe diem Vivi

    RépondreSupprimer
  23. MERCI À TOUS DE M'AVOIR FAIT CONFIANCE ET D'AVOIR SUIVI CE LIEN.

    JE SUIS SÛRE QUE VOUS AVEZ FAIT PLAISIR À MURIEL QUI DIT ELLE-MÊME ÊTRE UNE DÉBUTANTE AU COEUR DE LA BLOGOSPHÈRE.

    COMME MOI VOUS CONNAISSEZ BIEN LE PLAISIR D'AVOIR DES LECTEURS ET DES COMMENTAIRES SYMPAS.
    ÇA FAIT TOUJOURS CHAUD AU COEUR :-)

    RépondreSupprimer
  24. C'est très chaleureux chez Muriel et il y a plein d'idées de déco de Noël très sympas!
    Merci pour la découverte Oxy!

    RépondreSupprimer