mercredi 2 janvier 2013

2013





Je vous souhaite ...










Je souhaite également...














En quelques mots : 

TRÈS BONNE ANNÉE À TOUS !


99 commentaires:

  1. Très, très bonne année à toi avec de belles découvertes et de belles surprises !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ENITRAM ! Je te souhaite plein de bonnes choses aussi et, qui sait, comme tu l'as suggéré sur ton blog, une visite d'expo peut-être (ou un jardin auquel je pense aussi) au cours de l'année...
      Bises pour toi Martine et très bonne journée.

      Supprimer
  2. Très belle et heureuse année à toi Oxy.
    Tes articles sont toujours un régal a lire et a regarder.
    Encore pleins de merveilleux clichés pour 2013.
    La quatrième et les deux dernières m'intéressent beaucoup.
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MIREILLE, tu es trop gentille.
      Je te souhaite vraiment une très belle année et je te fais plein de bisous. Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog il y a peu...

      Supprimer
  3. Plus qu'à toucher le pied en question (d'autres l'ont fait pour nous puisque le gros orteil est tout poli) pour que tout cela se réalise, peu ou prou. Merci Oxy de ces voeux en images !! A toi aussi, plein de voeux pour que 2013 soit telle que tu l'as décrite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir MICHELAISE. Oui, tu as remarqué que cet orteil brille beaucoup.... Il y a sans doute une superstition derrière. A propos de "derrière" , en Belgique, à Wavre, ce sont les fesses du Maka qui brillent à force d'être caressées....
      Bises à toi Michelaise et que tes voeux les plus chers se réalisent :-)

      Supprimer
  4. à notre re-rencontre en 2013!!! bisou elf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ELFI ! Je signe tout de suite pour cette re-rencontre :-)
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci, Oxy, pour tous ces voeux si imagés !
    En espérant te revoir en 2013 (comme Elfi !)
    Bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi te revoir NORMA, dans le sud ou dans l'ouest en fonction de nos déplacements respectifs. En tout cas je sais que ce sera une grande joie pour moi, pour nous :-)
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  6. Merci pour tes bons voeux Oxy.
    La rémige bleue est en train de se réécrire tout doucement mais sûrement. Peut-être qu'à la fin de cette année, j'aurais un mouture qui pourra prendre le chemin des éditeurs.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PIERRE-LOUIS, c'est un plaisir de te retrouver à l'occasion des voeux.... :-)
      Surtout, préviens-moi dès que La Rémige bleue est éditée. Ce sera un plaisir pour moi de retrouver tous tes personnages auxquels je me suis vraiment attachée...
      Bises à toi

      Supprimer
  7. Tout cela !!! Quel programme !!!
    La bonne fée des voeux a du pain sur la planche ... J'espère qu'elle ne va pas se décourager ! ;-)
    Bonne année, chère Oxy. Merci et bisous doux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir MIDOLU ! C'est vrai, il y a du pain sur la planche, mais je me demande s'il n'est pas plus sûr de compter sur nous plutôt que sur une bonne fée... ;-)
      Bonne année à toi Midolu.
      Je t'embrasse :-)

      Supprimer
    2. Je pense comme toi, mieux vaut compter sur notre énergie et notre enthousiasme ...
      Douce nuit, et des bisous ... :-)

      Supprimer
    3. A nous de jouer MIDOLU :-)
      Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée.

      Supprimer
  8. Y'a tout à prendre et rien à laisser dans tes cartes de bonne année !
    J'aime particulièrement ta photo de "pied"... qui m'en rappelle un que j'avais rencontré au musée d'Orsay.
    Et quand ce sont les chats qui se font porte paroles, c'est encore plus mieux : je vais les montrer à Una, elle sera contente.
    Figures-toi que je suis aussi en mode "au ralenti"... mais les batteries sont en cours de rechargement. Où en sont les tiennes ?

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou CHRISTINEEEEEEEE. Ce pied-là vient du Louvre.....
      J'espère que tes batteries vont mieux... Les miennes se déchargent aussitôt utilisées... C'est la cata....
      J'espère que quelques rayons de soleil bienvenus viendront nous recharger toi et moi ;-)
      Bisous

      Supprimer
  9. Suivre des voeux aussi bien présentés à la lettre ne peut que nous apporter la joie, la lumière et l'humour.... eh...mais non je n'oublie pas l'amour... je garde toujours le meilleur pour la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ALPHOMEGA, l'amour est sans doute la clé du bonheur... Quand on aime, d'amour ou d'amitié, la vie est meilleure, assurément...
      Bises à toi à l'occasion de cet an nouveau :-)

      Supprimer
  10. Le programme st excellent, je garde tout et par un effet du miroir magique, je te souhaite la même chose, pour 2013, chère Oxygène.
    Reste bien présente parmi nous ,car sans oxygène...pas de vie.
    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ROGER pour tes voeux et tes mots si gentils !
      J'ai un voeu un peu égoïste aussi, c'est que tu continues de nous émerveiller avec tes créations éphémères tout au long de l'année 2013.
      Je t'embrasse bien amicalement.

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup ce programme et la manière dont tu le formules et l'agrémente en photos. Je te souhaite le meilleur pour 2013
    bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JEANNE ! Plein de bonnes choses pour toi aussi en cette nouvelle année.
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Tu es unique, Sylvie dans ta belle manière de présenter les choses !
    A toi aussi et à tous ceux qui te sont chers: santé, douceur, amitié, humour, joie de vivre pour chaque jour de 2013 ! Et pour nous tous: tes merveilleux billets !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête FIFI... Tu vas me faire rougir....;-)
      J'aimerais vraiment réussir à vous faire plaisir à tous tout au long de cette année, mais en serai-je capable.... ?
      En tout cas, c'est promis, je ferai de mon mieux et espère aussi que de ton côté tu continueras de nous émerveiller avec tes belles photos.
      Gros bisous à toi.

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ta façon de présenter tes voeux. Merci Oxygène...
    Une très belle année à toi !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MARITÉ ! Très belle année pleine de sourires à toi :-)
      Bisous

      Supprimer
  14. très originale présentation et des voeux magnifiques...je ne suis pas encore lucide pour te présenter les miens aussi spirituellement mais le coeur y est Oxygène je t'assure !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas lucide, toi, JOSETTE ???? Sois rassurée je ne me sens pas très lucide non plus et toujours pas très active....
      Je profite des vacances scolaires pour aller papoter avec les copines (encore actives) qui sont en vacances.... ;-)
      Je t'embrasse bien fort Josette :-)

      Supprimer
  15. Je souhaite que tu conserves ton sens de l'humour, ta patte créative et ton esprit pétillant ..c'est và dire reste comme tu es. Bisous Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh... GÉRARD.... Tu me proposes un sacré programme et je ne suis pas certaine de pouvoir le tenir.... ;-)
      Bon , ok, je ferai de mon mieux, mais c'est bien parce que c'est toi... ;-)))
      Bisous Gérard !

      Supprimer
  16. Merci ! nos meilleurs voeux à toi aussi. Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui ce serait le pied on peut tjs rêver ! Merci Oxy, bonne année par chez toi aussi ! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir JILL BILL, je crois qu'en début d'année il est toujours permis de rêver un peu.... :-)
      Bisous

      Supprimer
  18. Jolie présentation, merci pour les images et les mots.
    Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. Merci ANNE-SOPHIE ! C'est gentil d'être passée alors qu'il y a belle lurette que je n'ai pas déposé de commentaire sut tes belles photos.
      Eh oui... je passe te voir de temps en temps sans me faire "connaître"...

      Supprimer
  20. Meilleurs Voeux que tu nous présentes-là !!
    C'est Magnifique tant c'est joliement dit !
    *** Très Bonne Année Oxy ***
    Bises,
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille FACEVASION, merci !
      Très belle année à toi Muriel et gros bisous

      Supprimer
  21. SUPERBEEEEEEEEEEEE ton billet !!!!!!!!!!!!!
    Re-Souhaits (via facebook) à toi et les tiens.
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de voeux ne peuvent pas nuire MYRIAM ! ;-)
      Re-souhaits à toi aussi et gros bisous :-)

      Supprimer
  22. Joli travail que celui ci..... Merci et meilleurs voeux également. liedich.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LIEDICH ! Très belle année à toi rythmée par l'amour, l'amitié et la poésie, bien sûr...
      Bises à toi :-)

      Supprimer
  23. Ma douce Vivi, il n'y a que toi pour nous souhaiter les voeux avec autant de poésie.. tu es géniale. mille mercis et plein de bisous pour tous les deux
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille avec moi CHANTAL ! Merci !
      J'ai bien reçu ton courrier et je vais y répondre le plus vite possible.
      Je t'embrasse bien fort.

      Supprimer
  24. Te voilà réveillée !! Un éveil tout en beauté et tout en poésie ! Merci pour ces voeux qui devraient donner une année pleine d'harmonie !
    Pour toi, un vol réussi sur 12 mois, du bonheur au quotidien et en famille. Un coeur comblé qui laisse entrer la lumière. Que ta vie soit la plus douce possible où le repos saura alterner avec le dynamisme.
    Pour nous, l'espoir d'une rencontre en 2013 !!!!
    Très bonne année, ma chère OXY !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réveillée est peut-être un peu optimiste ALRISHA ... ! Disons que j'ai eu un léger sursaut pour présenter mes voeux et que je vais peut-être reprendre mon hibernation maintenant ... Je suis si bien à ne rien faire au pied de la cheminée.... ;-)
      En tout cas j'espère bien que 2013 sera l'occasion d'une rencontre...
      Je te fais plein de gros bisous :-)

      Supprimer
  25. Wooo comme il est beau ce post Sylvie , j'en suis très sincèrement émue , ces mots que tu choisis toujours si bien..sur des images qui n'ont rien a leur envier..merci pour ce tendre moment de poésie ..
    A mon tour de te présenter mes meilleurs vœux ,que cette année t'apporte toujours et encore plein de douceur ,d'amour et de tendresse .
    Je t'embrasse ..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop indulgente CLO, mais tu me touches beaucoup....
      Merci pour tes gentils voeux. Que les meilleures choses frappent à ta porte en 2013.
      je t'embrasse :-)

      Supprimer
  26. Très belle année à toi Oxygène. Cette année sera aussi ce que nous en ferons aussi efforçons nous de toujours positiver. Je te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir CATHYCAT. J'aime bien ce que tu dis : "cette année sera aussi ce que nous en ferons"... C'est tellement vrai !
      Alors, haut les coeurs et à nous de mettre du soleil et de la joie dans nos vies et dans celle de ceux que nous aimons...
      Gros bisous à toi Cathy

      Supprimer
  27. Bonne année à vous aussi et un grand merci pour votre fidélité à mon tout petit blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONHEUR DU JOUR, je ne considère pas ton blog comme un "tout petit blog". C'est au contraire un blog important qui nous aide à ouvrir les yeux sur toutes ces petites choses que l'on occulte parfois et qui sont pourtant les pierres qui construisent le bonheur.
      Merci à toi de nous ouvrir les yeux sur les bonheurs simples :-)

      Supprimer
  28. Tu fonctionnais peut-être au ralenti mais voilà que tu as remis le turbo chère Oxy pour un billet vraiment adorable. Quelle belle adéquation entre tes souhaits et les photos qui les illustrent! Je me suis régalée à te lire.
    Belle et douce année à toi.La santé et des batteries bien rechargées et tout le reste suivra.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir MARIE-PAULE. J'ai peur que tu sois un peu optimiste en parlant de turbo.... ;-) je me demande si je ne suis pas déjà en panne de carburant... ;-)
      Merci pour ton gentil com.
      Je te fais de gros bisous :-)

      Supprimer
  29. Je t'en souhaite tout autant chère oxygene, j'ai eu une méchante grippe qui m'a bien affaiblie.

    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est vraiment pas de chance LAUDITH. J'espère que tu vas vite te retaper et retrouver la pêche.
      Bon courage à toi.
      Je te fais de gros bisous.

      Supprimer
  30. bravo pour la présentation de tes voeux! Que cette année te soit bonne et douce ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FANFAN ! Plein de belles choses à toi : entre chant et danses, rencontres amicales, je te souhaite une super année 2013.
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  31. Oui, le pied, essayons de nous contenter du meilleur...heure-bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir HEURE-BLEUE... Comme le disait plus haut Cathycat, cette nouvelle année sera ce que nous en ferons... Prenons (et faisons) donc le meilleur, en effet...
      Bises à toi :-)

      Supprimer

  32. POUCE!!!!! Et carpe diem Merci . On te retourne le tout!!! Bisous de tout coeur Luc et Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci VIVI ET LUC ! Vous savez tout le bonheur que je vous souhaite aussi :-)
      Gros bisous à vous deux

      Supprimer
  33. Quels jolis voeux, Oxygène !!!

    Merci !

    Je t'adresse les miens en retour... passe une merveilleuse année !

    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi QUICHOTTINE !
      Que 2013 t'apporte également des joies de toutes sortes.
      je t'embrasse :-)

      Supprimer
  34. Tes vœux sont joliment présentés Oxy, et je les prends tous !!! A mon tour je te souhaite une très belle année, de grandes joies et de petits bonheurs, de l'amour et de l'amitié, et la santé bien sûr !
    Très belle journée !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour CATHY et merci à toi pour ce gentil com.
    A nous de faire en sorte que ce cru 2013 soit le meilleur possible.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Sylvie

    Que de voeux chaleureux en mots et images, je crois que tu n'as rien oublié .Tes photo sont magiques .Pleins de bisous et que tous ces voeux ci-dessus soient aussi les tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAMYLILOU ! J'espère ne pas avoir oublié trop de choses mais en tout cas j'espère que le meilleur se réalisera.
      Je te fais de gros bisous :-)

      Supprimer
  37. Tout ne sera pas aussi parfait mais on peut espérer de bons moments, je me vois bien déambuler dans le jardin fleuri, pour les canards j'en ai photographié cet après-midi sur le lac du Parc Beaumont et le soleil était là... Lumière, amis, joies, échanges j'espère que nous aurons tous les plaisirs là !
    Gros bisous Oxygène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le souhaite bien sincèrement MARINE et, en attendant, je te fais de gros bisous :-)

      Supprimer
  38. Bonjour la n'oxy, quel humour dans la construction de cette note, tes voeux sont très chouettes, et je souris sur ces photos...alors la même chose pour toi, que 2013 te porte tout ce dont tu rêves, d'accord ? des bisous et bon week end...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord PIERROT !
      Merci et bises à toi :-)

      Supprimer
  39. Cette fois c'est parti :
    2013 est arrivé
    nous avons survécu à diverses catastrophes, à une fin du monde ...
    alors la vie est belle !
    une belle année colorée,
    bises de nouvelle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci COCCI ! Nous ne pouvons qu'espérer le meilleur et tout faire pour que cela se réalise, bien sûr.
      Bises et bonne semaine à toi.

      Supprimer
  40. Une belle année pour toi aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  41. J'adore tes voeux et je les choisirais en fonction de leurs illustrations! Merci et à toi aussi une belle, bonne, heureuse année 2013!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GINE.
      A nous de tout faire pour que le meilleur se réalise et soit régulièrement au menu de cette nouvelle année :-)

      Supprimer
  42. Un super billet avec de superbes photos pour nous souhaiter tout plein de bonnes choses!
    Merci tout plein Oxy!
    Je prends tout et je souhaite de tout coeur que tous ces bons voeux te soient rendus au centuple, mon amie!

    ***
    GROS BISOUS et très BON weekend****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On partage les voeux les meilleurs MILDRED !
      Gros bisous à toi :-)

      Supprimer
  43. ________________.O._______________________.*.*
    ________________.OO.___________________.*.*
    ________________.OOO.____________.O. * . *
    ________________.OOOO.______-.OOO. * . *
    ________________.OOOOO._-.OOOO. * . *
    _______________.OOOOOOOOOOO. * . * .
    __________-.OOOOOOOOOOOOO. * . * .
    _____.OOOOOOOO0000000OOOO. * . * .
    __________-.OOOOOOOOOOOOO. * . * .
    _______________.OOOOOOOOOOO. * . * .
    ________________.OOOOO._-.OOOO. * . * .
    ________________.OOOO.______-.OOO. * . * .
    ________________.OOO.____________.O. * . * .
    ________________.OO.__________
    ________________.O.______
    _______________+880
    _______________++88
    _______________++88
    ________________+880
    ________________+888
    ________________++880
    ________________++888_____+++88
    ________________++8888__+++8880++88
    ________________+++8888+++8880++8888
    _________________++888++8888+++888888++8888
    _________________++88++8888++8888888++888888
    _________________++++++888888888888888888_+88
    __________________++++++88888888888888888_+8
    __________________++++++++000888888888888+88
    ___________________+++++++000088888888888_88
    ____________________+++++++00088888888888
    _____________________+++++++088888888888
    _____________________+++++++088888888888
    ______________________+++++++8888888888
    ______________________+++++++0088888888
    ______________________++++++0088888888

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est magnifique MILDRED !
      Bravo pour cette jolie création :-)
      Bisous

      Supprimer
    2. Ai ai ai! Faut pas me féliciter pour ce truc que je n'ai fait que copier je ne sais pas où!!!
      J'en ai stocké quelques uns dans ma messagerie et il m'arrive parfois de les modifier légèrement, mais ça s'arrête là!
      ________________.O._______________________.*.*
      ________________.OO.___________________.*.*
      ________________.OOO.____________.O. * . *
      ________________.OOOO.______-.OOO. * . *
      ________________.OOOOO._-.OOOO. * . *
      _______________.OOOOOOOOOOO. * . * .
      __________-.OOOOOOOOOOOOO. * . * .
      _____.OOOOOOOO0000000OOOO. * . * .
      __________-.OOOOOOOOOOOOO. * . * .
      _______________.OOOOOOOOOOO. * . * .
      ________________.OOOOO._-.OOOO. * . * .
      ________________.OOOO.______-.OOO. * . * .
      ________________.OOO.____________.O. * . * .
      ________________.OO.__________
      ________________.O.______
      _______________+770
      _______________++77
      _______________++77
      ________________+770
      ________________+777
      ________________++770
      ________________++777_____+++777
      ________________++7777__+++7770++77
      ________________+++7777+++7770++7777
      _________________++777++7777+++777777++7777
      _________________++77++7777++7777777++777777
      _________________++++++777777777777777777_+77
      __________________++++++77777777777777777_+7
      __________________++++++++000777777777777+77
      ___________________+++++++000077777777777_77
      ____________________+++++++00077777777777
      _____________________+++++++077777777777
      _____________________+++++++077777777777
      ______________________+++++++7777777777
      ______________________+++++++7777777777
      ______________________++++++0077777777



      Ainsi, cette tulipe:

      ____8888___88888888___8888
      ___888888_8888888888_888888
      ___888888888888888888888888
      ___888888888888888888888888
      ____8888888888888888888888
      _____88888888888888888888
      _______8888888888888888
      _________888888888888
      ______________**
      ____####______**______####
      ___#######____**____#######
      ____#######___**___#######
      ______######__**__######
      ________#####_**_#####
      __________####**####

      est devenue ça:

      ____8888___88888888___8888
      ___888888_B_O_N_N_E_888888
      ___8888888888_E_T_8888888888
      ___8888_H_E_U_R_E_U_S_E_88
      ____888888_A_N_N_É_E_88888
      _____888888_2_0_1_3_888888
      _______8888888888888888
      _________888888888888
      ______________**
      ____####______**______####
      ___#######____**____#######
      ____#######___**___#######
      ______######__**__######
      ________#####_**_#####
      __________####**####


      ____8888___88888888___8888
      ___888888_F_E_L_I_Z_8888888
      ___888888888888888888888888
      ___88888888_A_N_O_88888888
      ____8888888888888888888888
      _____88888_N_O_V_O_88888
      _______8888888888888888
      _________888888888888
      ______________**
      ____####______**______####
      ___#######____**____#######
      ____#######___**___#######
      ______######__**__######
      ________#####_**_#####
      __________####**####


      ____8888___88888888___8888
      ___88888_H_A_P_P_Y_8888888
      ___888888888888888888888888
      ___88888888_N_E_W_88888888
      ____8888888888888888888888
      _____88888_Y_E_A_R_88888
      _______8888888888888888
      _________888888888888
      ______________**
      ____####______**______####
      ___#######____**____#######
      ____#######___**___#######
      ______######__**__######
      ________#####_**_#####
      __________####**####

      puis aussi ça;o)

      ____7777___77777777___7777
      ___77777_H_A_P_P_Y_77777777
      ___777777777777777777777777
      ___77777777_N_E_W_77777777
      ____777777777777777777777
      _____77777_Y_E_A_R_77777
      _______7777777777777777
      _________777777777777
      ______________**
      ____####______**______####
      ___#######____**____#######
      ____#######___**___#######
      ______######__**__######
      ________#####_**_#####
      __________####**####


      ***
      BIG BISOUS again and à bientôt****

      Supprimer
    3. Bravo MILDRED ! Tu copies très bien et tu personnalises encore mieux.
      Bisous

      Supprimer
  44. Merci de ta manière de formuler tes voeux et bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil AMARTIA.
      Espérons que ce cru 2013 sera bon :-)

      Supprimer
  45. merciiiiiiiii pour tes voeux originaux et j'espère bien qu'ils se réaliseront pour nous comme pour toi !!!! Je suis un peu en stand bye sur mon blog , un petit coup de fatigue !!! Mais l'année 2013 sera particulière car je serai Mamily vers Juin/Juillet un statut que je vais découvrir !!!!! plein de bises à toi et bon dimanche et tu peux être fière de ta couronne , ça c'est une vraie de vraie bravo !!! re-bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir DAME DE CHOEUR .
      Quelle bonne nouvelle ! Cette nouvelle année est donc sous le signe du bonheur et de la joie. Tu seras une super Mamily j'en suis certaine et je suis sûre que tu adoreras ce nouveau rôle.
      Tiens-nous au courant surtout.
      En attendant je te souhaite de retrouver très vite la forme et je te fais de gros bisous (merci pour la couronne ;-))

      Supprimer
  46. ce sont de magnifiques vœux plein d'inspiration et de bonnes choses poui de belles perceptives 2013 aussi pour toi qui a composer ses mots gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FRANKIE !
      Bises à toi et bonne fin de semaine :-)

      Supprimer
  47. oh trop bien le cliché sur le pied et le mot qui va avec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi l' ANGEVINE. Ce pied doit être -si je ne me trompe- celui de Diane chasseresse....
      Bonne journée à toi :-)

      Supprimer
  48. Un petit retour en arrière... Pour combler mon retard et venir te remercier pour tes jolis voeux.... Et te présenter aussi tous les miens. Que cette année te soit douce et sereine, emplie de santé, de joies, de belles escapades, et d' amour !
    Plein de très grosses bises, amie Oxy !
    A bientôt...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer