samedi 30 mars 2013

La photo de la semaine (51)




Chers fidèles visiteurs ou/et participants à la photo de la semaine de Amartia, je dois vous dire aujourd'hui ma déception...

Eh oui, vous m'avez déçue...

Je vous présente la semaine dernière, avec toute la tristesse qui se doit, de jolies cartes postales déchiquetées par un vilain monstre papivore et je m'attends donc.... à me faire plaindre...

Eh ben non ! C'est raté !

Chacun de vos commentaires n'est que louanges pour le fameux toutou qui est si mignon et qui a sans doute tant besoin de se défouler...
Et rien pour moi, pas un mot de réconfort...

En revanche j'ai reçu quelques recommandations : "Tu devrais le sortir", "Tu n'as qu'à ranger tes affaires"...

Et patati et patata...

Bon, OK, vous avez sans doute raison, bien sûr.... ;-)


Mais le pire, ce n'est pas ça.

Le pire, c'est que j'ai fait l'erreur de lire vos messages à Holiday (le "monstre") ...

Depuis, il ne cesse de me sauter dessus pour que je l'emmène en balade et, fort de vos commentaires, il m'a réservé il y a quelques jours une énorme surprise qui  sera ma photo de la semaine....

Le toutou, pas bête du tout, a trouvé le moyen de m'afficher ce qui suit pour prévenir toute fâcherie de ma part lorsqu'il dévore maintenant les boîtes de mouchoirs en papier (il faut bien qu'il se mette quelque chose sous la dent puisqu'il ne reste plus de cartes postales...)

;-)





En fait je dois avouer que c'est à vous que j'adresse cet affichage. 

En effet, depuis plusieurs semaines, occupations et préoccupations diverses me prennent tant de temps et d'énergie que je n'arrive pas à passer vous lire, ni même à répondre à vos gentils commentaires.

Je vous demande donc de ne pas m'en vouloir et surtout de ne pas me gronder... 

Je reprendrai le chemin de vos pages dès que ce sera possible et en attendant je ne vous oublie pas et je sors promener " l'arroseur de tilleuls"  tous les jours....

 C'est fou l'intérêt répété de ces petites bêtes pour les arbres... et les touffes d'herbe...

 ;-)




Je ne sais donc pas si j'arriverai à passer voir vos photos, mais de votre côté n'hésitez pas à suivre les liens donnés chez Amartia.


A tous, je souhaite un très bon week-end de Pâques

:-)



32 commentaires:

  1. Nous ne te gronderons pas, chère Oxy !
    Bon courage pour toutes tes occupations, je t'embrasse très affectueusement.

    RépondreSupprimer
  2. Aucune gronderie en vue : c'est la trêve de Pâques! Bonnes fêtes et ... caresse à Holyday.

    RépondreSupprimer
  3. je gronde, tu grondes, elle gronde, nous grondons.. je dois réviser, jolie maitresse...
    je te souhaite une belle fête de pâques 'sous le soleil naturellement'!
    (nous sommes sous un brouillard... épais)

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est du Ben, le Niçois génial !
    Ce chien à un humour de folie. Haha.
    Gros bisous Oxy. Belles Pâques.

    RépondreSupprimer
  5. Ton monstre n'est pas intéressé par les lampadaires ? les poteaux électriques ? Tant qu'il ne s'attaque pas à tes livres et revues, tout va bien. Courage

    RépondreSupprimer
  6. sourires ... je n'ai pas osé tee plaindre mais je compatis car j'ai connu ...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh là, on est loin de l'année 1968 où il était interdit d'interdire !!! Mais avoue que tu nous avais donnés le bâton pour te battre !
    Allez, c'est, en ce moment, jours de congés et trêve de Pâques, alors que ce soit pour le gentil monstre HOLIDAY ou pour OXYGENE, notre subtile plaignante, je saurais me faire douce comme une confiserie de Pâques et éviter de "GRONDER".

    Bon courage pour tes occupations et mille bisous pour toi ! N'hésite pas à les distribuer sans modération à tous ceux et celles que tu aimes !

    RépondreSupprimer
  8. je le trouve toujours aussi mignon, je te souhaite un peu de beau temps, je ne sais pas ou tu te promènes en ce moment....heure-bleue

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que j'aurais dû te plaindre et plaindre aussi ceux qui te les avais envoyées, car, comment leur répondre si tu ne les as plus. :(
    Bon, tu sais bien que nous pensons à toi... et puis, c'est ta faute, tu as un petit monstre bien attachant.

    Gronde-le... mais pas trop. Il ne faudrait pas qu'il devienne trop sage. Tu t'ennuierais. :)

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  10. je compatis..Oxy car dépassée par le temps je suis aussi très en retard et ce WE un débarquement de 9 +1 gros toutou à la maison, par contre à par semer ses grands poils blancs et fins j'avoue qu'il est très sage, juste l'intendance de tout ce monde à assurer.
    je te souhaite patience et courage
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu vas le regretter ton petit monstre, rentrée dans tes pénates!!!
    Je te souhaite un bon week-end pascal entourée des tiens!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Joyeuses Pâques Sylvie.Continue ton humour cela me plait bien. Bises. Christian.

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais bien qu'on ne te grondera pas, chère Oxygène, et qu'on adore ce que tu racontes
    , y compris les mésaventures du Toutou qui défend lui aussi qu'on le gronde! Je te souhaites de très heureuses Pâques et j'offre généreusement une boîte de Kleenex au toutou qui n'a rien à se mettre sous la dent...

    Je t'embrasse fort,

    Lorraine

    RépondreSupprimer
  14. Bisous au papivore et à toute la famille pour Pâques. Ici pluie et pluie mais pas de tonnerre qui gronde sauf dans mon ventre... J'ai faim!
    Bisous encore et carpe diem ding dong...
    signé la cloche Vivi

    RépondreSupprimer
  15. Il est tellement mignon qu'on n'a pas pu s'empêcher ! Mais ne t'inquiète pas, on ne te grondera pas. Bonnes fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  16. Bon alors c'est bien parce que c'est toi, et parce que c'est Pâques !!! Tu ne te feras donc pas gronder, mais que je ne t'y reprenne pas !!!
    Belle soirée et Joyeuses Pâques !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Comme j'ai loupé ton billet précédent, je ne fais pas partie des vilaines qui ont osé te gronder et je m'en réjouis! Gronder notre gentille Oxy!!!
    En même temps si tu t'en es pris à un innocent petit animal...
    Bon, balle au centre et trêve de Pâques!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes Pâques et prends le temps qu'il te faut... Bises

    RépondreSupprimer
  19. Un gentil toutou... qui a tout à apprendre pour être sage!
    Qui réclame le max. à sa gentille maitresse qui ne sait dire non !
    Mais lorsqu'ils deviennent sages nos pauvres petits compagnon sont devenus vieux.
    Alors profites de tout..même des ses petites erreurs !
    Joyeuses fêtes de Pâques et au plaisir de se lire ici ou là !

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes et joyeuses Pâques : le toutou a-t-il eu droit à son oeuf au chocolat caché sous le tilleul ?
    Comment lui en vouloir avec une si bonne bouille ?
    on nne te gronde pas: on sait e que c'est !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Après la lecture, ce chien s'attaque à la sylviculture !!!
    Mais non, on ne t'en veut pas Oxy, tu es la proie d'un empêcheur de tourner en rond et pi ché toute !
    GROS BECS et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  22. Bon lundi de Pakatoi l'oxy, bise chocolatée...

    RépondreSupprimer

  23. " Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l’on ne peut l’apprendre aux hommes ! "
    de Jean de La Fontaine

    Bonne fin de journée et plein de bises

    RépondreSupprimer
  24. Cela pourrait être du Ben...
    Bonnes fêtes pascales et à bientôt pour plus de dispo. C'est bien d'être occupée
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
  25. Alors, bonnes petites promenades avec le monstre ! Et pensez à ranger aussi les rouleaux de papier cuisine.... C'est tentant aussi !

    RépondreSupprimer
  26. Nous n'allons pas de gronder Oxy !
    C'est un plaisir de venir chez toi !
    Bonne semaine,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  27. Oi , vi seu blog na lista do blog "International Directory Blogspot"
    vim conhecer e já estou te seguindo,vem seguir o meu também.

    Receba com todo amor o meu selinho!

    Beijinhux, Marie.

    algodaotaodoce.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, je vais te GRONDER car je suis voir AMARTIA et je me suis perdue! Oui PERDUE!
      J'ai eu un mal de chien à revenir te voir!
      Ces petites bêtes sont rigolotes.
      Pardon de ne pas venir souvent en ce moment, car il se passe des choses pour Ariane Grimm! Oui!
      Bises
      Gigri

      Supprimer
  28. Ah celle-là il aurait été inhumain de ne pas nous la faire partager.
    J'aime

    RépondreSupprimer
  29. Tu tu nous souhaites un bon we de pâques pour 2014 ? Tu es sacrément en avance Sylvie. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Plus jamais on ne te grondera Sylvie de notre coeur ! :-))

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Oxy!
    Un grand merci pour ton petit mot chez moi.
    Effectivement je n'ai pas la tête à bloguer. Un de mes enfants est en grande difficulté et je ne sais comment faire pour l'aider à s'en sortir et j'ai des crises d'angoisse terribles.
    Aujourd'hui ça va un peu mieux et je vais aller faire du jardinage.

    ***
    Gros BISOUS et très bonne journée chez toi***

    RépondreSupprimer