samedi 9 mars 2013

La photo de la semaine (48)



Notre connexion internet étant clignotante depuis quelques jours...( ça marche, ça ne marche pas, ça marche, ça ne marche pas....) j'ai bien cru ne pas pouvoir poster ma photo de la semaine pour Amartia.

Ces problèmes de connexion ne sont pas les seuls à expliquer l'absence de mes visites sur vos pages....

Ces deux petites brosses à dents vous diront aussi bien que des mots ce qui m'éloigne d'internet en cette période de vacances scolaires....




Les autres participants sont listés sur le blog d'Amartia : "Mes instantanés"



Bon week-end à tous :-)

38 commentaires:

  1. Bonjour Oxy,
    Je viens aussi de terminer cette semaine de vacances et il est temps de ranger pour quelques jours leurs brosses à dents.

    Ceci dit, je les vois chaque jour, pas le temps de m'ennuyer après eux...

    Ceux du sud me manquent plus et j'attends les prochaines vacances pour aller les câliner un peu

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un éloignement fort sympathique, régale-toi bien avec les petits, chère Oxy.
    Je t'embrasse bien affectueusement et très belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. je t'embrosse chaleureusement!!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le brossage de dents n'est pas réservé aux vacances scolaires ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je perçois comme un signal dans cette photo ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai des problèmes moi aussi avec internet ;les vacances finissent hélas; il va falloir se séparer! profite bien de tes petits! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. En voilà de jolies brosses (ne pas confondre avec celles qui t'étaient si chères, dans une autre ère ...) !

    RépondreSupprimer
  8. et tu leur fais de la pub gratuite ? C'est sûr qu'avec des brosses à dents aussi sympas le brossage des quenottes n'est plus une corvée
    bises et belles "vacances"

    RépondreSupprimer
  9. laisse moi deviner .... aurais-tu en garde durant les vacances deux petits z'amours qui se brossent les dents avec application avant que tu ne leur lises une petite histoire ??????
    Bises et bon week end Oxy

    RépondreSupprimer
  10. Et bien en effet, point besoin d'être de la police scientifique pour comprendre que tu as tes grands parents à la maison ! MORT DE RIRE mon Ox. Merci

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Oxy... connexion et famille je te comprends... profite alors et le blog plus tard.... quand plus libre et meilleure connexion ! Bizzzzzzzzzzzzzzz jill

    RépondreSupprimer
  12. Oh! C'est mimi!!!!
    Douce vacances avec les petitous
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignonnes ces petites brosses à dent.. vous devez passer de bons moments!
    bon week end à tous les deux ma Vivi et mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. Profites bien de tes petits.. ces instants de bonheur sont comme tous les bonheurs ils passent trop vite !
    je te fais un gros bizzouxx

    RépondreSupprimer
  15. Deux d'un coup... on imagine que tu dois bien être occupée ! Veinarde !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  16. Chez nous,mm brosse a dent mais dentifrice Lapins Cretins,lol

    bon w end,profitez bien !

    RépondreSupprimer
  17. très sympa cette photo.
    bon week end
    Rosa

    RépondreSupprimer
  18. De quoi occuper les journées, en effet...!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Profite bien de leur présence et passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne comprends pas, ce sont des brosses à dents pour souris ?
    Ou alors si je comprends bien tu essaies de faire le "signal" de la connexion avec deux brosses à dents.
    Je te le dis de suite Oxy, ça ne va pas marcher si tu ne les colles pas les unes contre les autres.
    Profite bien de tes deux petitous.
    Gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. C'est simplement mignon !
    Profites-en bien.
    Bon week-end,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  22. je viens de quitter mes petites et à peine de retour j'admire ta participation avant de défaire la valise...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Profite bien de la présence de tes pitchouns, Oxy !
    Bisou bisou !

    RépondreSupprimer
  24. Ces brosses à dents ne m'inspirent pas confiance : elles donnent l'impression de vouloir se trisser à la première occasion! A surveiller!

    RépondreSupprimer
  25. Navrée pour ta connexion... mais heureuse pour toi et tes petits ;)

    Profite bien de leur présence.

    Bisous et douce soirée.

    (j'adore le commentaire de Gine... c'est vrai, ça, il faut les surveiller ! MDR !!!)

    RépondreSupprimer
  26. Ces petites brosses à dents sont une raison très valable pour que tu n'aies pas beaucoup de temps pour ton blog.Et pour toi non plus sûrement!
    Profite bien de tes petits, c'est un des plus grands bonheurs.
    Je t'embrasse Oxy.

    RépondreSupprimer
  27. De bonnes journées avec les petits enfants... Bon dimanche avec bises

    RépondreSupprimer
  28. Ça n'est peut-être pas très ... romantique, mais c'est la photo qui illustre bien ta semaine ! Et quoi de plus beau que de s'occuper de ses petits-enfants quand on a la chance d'en avoir ...?!!!
    Très beau dimanche Oxy !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  29. Tes petits bouts de choux doivent faire ton bonheur au quotidien. Profites-en bien !

    Hier, en repas de famille le soir chez nous (10 à table) pour l'anniversaire d'Océane et de Daniel. Couchés à 1h du matin. De bons moments passés ensemble !

    Je t'embrasse bien fort OXY !

    PS: J'ai décidé d'arrêter les publications sur mes 2 blogs. J'en donnerai les raisons cette semaine dans une News. Tu as la primeur de cette nouvelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je constate 2 choses:
      - que ces deux brosses à dent (surtout celle de droite) ne sont pas toute neuves : les "poils" sont écrabouillés! Ben oui! Attention aux dents! C'est fragile (LOL)
      - qu'il n'est pas facile de faire un commentaire : les images se sauvent et j'ai dû me battre pour les rattraper (Re-lol).
      Bises
      Gigri

      Supprimer
  30. C'est une nonna qui te répond : Profite bien de ces moments délicieux et si vivants !!!!
    J'ai hâte de revoir ma petite princesse ! Et il a neigé !!!! Pourtant Bayeux n'est pas loin....
    Bises et bonne journée avec eux !

    RépondreSupprimer
  31. Oh, il doit y avoir du bonhomme de neige dans l'air, du côté de ces deux brosses à dents-là! Alors, tant pis pour les ordinateurs qui clignotent !... Chez moi, ils viennent de se rallumer après joué à ça pendant deux heures (pile à l'heure de faire à manger !), problème dû, bien sûr, à la neige (30 cm et ce n'est pas fini). Je profite du créneau pour t'envoyer ce petit coucou d'amitié.
    Coucou, donc, et profite bien de l'instant !...

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup cette photo des deux brosses à dents...
    Elle me fait penser que, lorsque l'on vieillit, les brosses seront remplacées par des dentiers... dans le même verre c'est plus sentimental :-))))))
    GROS BECS Oxygène

    RépondreSupprimer
  33. Tu n'es pas trop gênée par la neige, tu profites bien de tes deux petits...heure-bleue

    RépondreSupprimer
  34. Pas de doute, avec d'aussi mignonnes brosses, les enfants ont envie de se brosser les dents 6 fois par jour !! bonnes "vacances" Oxy !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou l'oxy, sympas les brosses à dents, mon petits fils possède un peu la même...des bisous et bon wouik à toi...

    RépondreSupprimer
  36. Et oui, une petite photo vaut mieux qu'un long discours ! Message bien compris !

    RépondreSupprimer