samedi 11 août 2012

La photo de la semaine (22)

Petit coucou du samedi avec la photo de la semaine pour Amartia....

Après les garçons , ce sont maintenant les filles qui occupent mes journées (enfin ensoleillées) d'été....

J'ai eu une amusante surprise en voyant arriver ma petite-fille il y a quelques jours car sa casquette affiche un mot qui a fait tilt pour moi... ;-)






J'espère avoir le temps d'aller voir les autres participations sur le blog "Mes instantanés" mais en ce moment c'est un peu "la panique" à la maison.

De plus, j'ai des problèmes d'ordi. Mon écran s'éteint sans prévenir et peine à revenir à la normale.
Je ne sais pas du tout combien de temps encore il va résister...

Je vais donc faire une nouvelle pause avec peut-être quelques visites ici ou là si mes invités divers me laissent souffler et si mon ordi ne me fait pas autant de misères que mes salades, qui ne sont plus qu'au nombre de deux aujourd'hui :-(


33 commentaires:

  1. recharger les piles .. prendre de l'oxy..gène..
    c'est l'été! bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la jolie casquette et une jolie blondinette en dessous !
    Comme Elfi: "prendre de l'oxygène" et profiter de la nouvelle fournée de filles :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une petite fille qui a le sens de l'humour et de la complicité !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a trouvé la casquette de sa mamie !!!! Une surprise amusante pour toi !!!
    Bon courage !
    A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Chère Oxy, sublime la photo et la casquette est à croquer! Quel beau clin d'oeil!

    Concernant ton ordi, les escargots à l'ail ne t'aidront pas mais, car il y a un mais, laisse un marteau tout près, un GROS et tu verras, il se remettra à fonctionner comme s'il sortait tout droit de la boîte d'emballage. Les ultimatums ne donnent guère de résultats mais le "marteau", lui, fait un certain effet! Bonne chance avec ton ordi et beaucoup de plaisir avec ta charmante visite! Bisous xxxxooo

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben tiens, je revends mon écran l'oxy, si ça t'intéresses...bise et bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. Une casquette fort à propos !! Je viens de m'inscrire et je m'aperçois que je suis la centième. Je vais arroser ça. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  8. Ah les filles, ah les filles...!
    Amusez-vous bien :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que la casquette t'échoira, en remerciements des vacances! Courage avec ton ordi, c'est la galère quand ça nous arrive!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu as une casquette identique, c'est sympa !
    Bisous, Oxy. Amuse-toi bien avec les filles !

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette casquette... Où l'a-t-elle eue ?
    GROS BECS Oxygène.

    RépondreSupprimer
  12. Casquette, effectivement, très originale !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui ta petite l'a trouvé là ! Bon dimanche et bon tout Oxy ! Bises de jill

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas pour ton écran... peut-être fait-il trop chaud pour lui. Ton ordinateur est-il bien ventilé ?

    J'adore la casquette spéciale Oxy ! :)
    Profite bien des filles...

    Passe une douce journée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Oxy,

    Curieux, je reçois ta news à l'instant. Et pourtant je vois déjà de nombreux commentaires...
    En tout cas, j'aime le clin d'œil et suis ravie pour toi du soleil, des petits enfants... profite! Profite!
    Gros bisous de bon été
    Martine

    RépondreSupprimer
  16. Génial
    Et quelle surprise car d'après la vignette sur mon bandeau cela ressemblait plus à une cagoule de terroristes!!!
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Une bien jolie casquette sur l'occiput ... Bisous à toi l'amie Oxy !

    RépondreSupprimer
  18. Profites des vacances des petits enfants... le reste peut-attendre !!! Beau dimanche avec bises !

    RépondreSupprimer
  19. Je veux la même !!!!
    Je te soupçonne d'avoir sponsorisé la marque. Te voilà super bien valorisée sur la tête de ta petite fille !
    Passe de bonnes journées ensoleillées avec tes filles !
    Hier Villers-Plage avec Océane, Geoffrey et Clarisse. Demain, Geoffrey vient toute la journée jouer avec sa cousine. Mardi soir Mac Do en famille, (avec Daniel pour une fois) puis feu d'artifice à Villers. Jeudi Geoffrey revient à nouveau. Cet après-midi je pense aller à Reims avec Océane. Bon, c'est le moment de profiter et l'été ba son plein.
    Lâche l'ordi ! Peut-être qu'il n'est pas habitué à voir le soleil !
    Gros bisous OXY ! Vive la pub OXY !

    RépondreSupprimer
  20. super la casquette , tu ne lui as pas "piquée" quand même ???? bises du dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Sympa cette casquette très symbolique ! Tu vas devoir t'en procurer une ...
    Mets un peu l'ordi au repos et profite bien de la présence de tes petites vacancières!
    A bientôt Oxy, bisous, Plume .

    RépondreSupprimer
  22. Ce n'est pourtant pas Halloween!! attention ta petite va bientôt manquer d'oxygène lol
    belle après-midi à tous
    tout plein de bisous audois
    chatou

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa la casquette OXY ! :)

    RépondreSupprimer
  24. OXY... Jusqu'au bout de la casquette !

    Soigne bien ton ORDI, en lui insufflant un peu d'OXY !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  25. Voilà une casquette qui ne manque pas de coeur, en effet : pas étonnant qu'elle t'ait fait tilté !!!

    RépondreSupprimer
  26. TES BELLES SALADES NE ONT PLUS QUE DEUX! MAIS SI J'AI BONNE MÉMOIRE... IL Y A QUELQUE TEMPS, ELLES N'ÉTAIENT DÉJÀ PLUS QUE DEUX!(J'Y PERDS MON LATIN!).
    LA CASQUETTE DE TA PETITE FILLE EST BIEN SURPRENANTE!
    MOI AUSSI, EN CE MOMENT, JE SUIS DÉBORDÉE... MAIS... JE SUIS TOUJOURS DÉBORDÉE!
    MINCE! J'AI ÉCRIT EN GROS!
    BISES
    GIGRI

    RépondreSupprimer
  27. Profite, profite..Les blogs peuvent attendre...heure-bleue

    RépondreSupprimer
  28. jolie casquette;elle a voulu faire un clin d'oeil à ton pseudo?
    Débordée aussi; alors ce n'est pas grave pour le blog;on fait ce qu'on peut! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. elle a bien raison ta petite fille de préférer l'oxy ... car où y a de la gêne, y a pas d'plaisir !
    profite bien de ta petite famille bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loin des blogs je suis
      Mais tu restes en mon coeur

      Supprimer
  30. Les surprises c'est fait pour ... surprendre

    RépondreSupprimer
  31. J'ai d'abord vu le nom de ma chienne qui s'appelle Roxie!
    Et c'est en lisant ton billet que j'ai vu comme toi! Mwaf mwaf mwaf;o)
    Profite bien de la compagnie de tes p'tits boutchou!

    ***
    BIZZZOUZZZZ et BELLE journée, ma Zamie****

    ps: les "belles de nuit" sont magnifiques! Merci ma "belle de toujours";o)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Oxy!!!
    Merci pour le tout et bon repos aussi... Nous sommes comme toi, plus de salades!
    Mais mon laurier-rose daigne enfin fleurir!!!
    A bientôt et mon amitié.

    RépondreSupprimer