samedi 9 juin 2012

La photo de la semaine (16)

Pour Amartia et son rendez-vous du samedi j'ai programmé cet article...
Je triche donc un peu, car j'ai pris cette photo très exactement samedi dernier, 2 juin, mais je suis si contente de cette rencontre que je ne résiste pas au plaisir de la partager avec vous, même avec une semaine de retard...


Je crois que nous avons été aussi étonnées l'une que l'autre de cette rencontre mais je vous laisse deviner laquelle de nous deux a été la plus heureuse.... :-)


Et juste pour le plaisir un autre cliché...



Vous pourrez découvrir d'autres images en suivant la liste des participants à la photo de la semaine sur le blog "Mes instantanés"


Je n'aurai pas de connexion internet la semaine prochaine... Je reviens vous lire dès mon retour à la maison. 
A bientôt :-)

34 commentaires:

  1. J'adore ta rencontre aux si beaux yeux, un moment de pur bonheur, pour toi surtout, je pense !
    Je t'embrasse, très bon weekend, Oxy !

    RépondreSupprimer
  2. Une rencontre magique qu'on aimerait tous faire, s'approcher en douceur sans effrayer..et capter un instant d'émotion de très très belles photos :-)
    bon week-end oxygène

    RépondreSupprimer
  3. une douce rencontre pour toi Oxy... bravo pour ces clichés.
    Un très grand merci pour ta carte qui va m'accompagner comme marque page dans mes lectures.
    bon retour et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. La peur de sa vie ... pour une photographe très douée. Quels yeux, en effet !

    RépondreSupprimer
  5. Chance, bonheur du photographe. :)

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, Oxy, pour une photo de la semaine, c'est une photo de la semaine ... quoi quoi, je ne suis pas claire : si, je veux dire qu'elle est magique, rare, exceptionnelle, pas facile à prendre, et qu'elle prouve une réelle réactivité de ta part, plus rapide que ton modèle qui n'avait pas encore osé fuir !

    RépondreSupprimer
  7. MAGIQUE
    Quelle chance
    De ces moments que l'on n'oublie pas
    C'est la plus belles photo de la semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Deux paires d'yeux de biche qui se croisent... ça donne une photo vraiment originale !!!
    GROS BECS Oxygène.

    RépondreSupprimer
  9. une douce rencontre pour toi. Je ne sais même pas si la biche a eu peur, elle semble seulement étonnée
    bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Des photos vers lesquelles on retourne, toujours et encore ! Pour le cadeau que cela représente, pour la rencontre, pour les yeux si doux, pour l'air étonné, pour le joli museau luisant, pour le cadre de verdure, pour l'émotion, pour l'émotion Oxy ! Précieuse et douce rencontre !

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle , émouvante rencontre je pense ...
    Bravo et merci pour ce cliché rare .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  12. Tu es pardonnée, car trop belle ta photo ! L'émotion était partagée et la plus heureuse des deux c'était sans doute toi.
    Merci pour le partage et à la semaine prochaine pour notre rendez vous avec Amartia
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Une super jolie rencontre !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Et je connais quelqu'un qui aurait été aussi ravie que toi...

    Mon amie Katara...

    Je suis étonnée de la voir si sereine. Elle n'a pas fui... c'est génial.

    Bisous et douce soirée.
    Merci.

    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  15. C´est incroyable comme les cerfs et biches en effet, quand ils nous voient, s´arrêtent d´abord, nous regardent intensément et repartent s´ils sentent le danger.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Super ! Bravo ! Magique ! Quelle réussite ! Premier prix, très mérité !
    Merci pour le petit coucou !
    Bon dimanche. Bises
    PS : Où l'as-tu prise cette photo ?

    RépondreSupprimer
  17. La surprise se lit dans son regarde, mais elle n'a pas l'air trop farouche. Un moment magique !

    RépondreSupprimer
  18. I N C R O Y A B L E !!!!!!
    Bravo OXY pour cette prise, car pour être une belle prise, c'est une super belle prise !
    J'imagine ton émoi quand tu l'as rencontrée et j'aurais bien aimé être à ta place.
    Ta photo me fait penser à celle-ci : mon Esprit de la Forêt, en fait, serait une Biche (moi, j'avais vu... un poney !)

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  19. Jolies photos, merci et bonne semaine à venir... Bises x 2

    RépondreSupprimer
  20. Whouaohhh ma Vivi, tu devais avoir le coeur qui battait à tout rompre. Merci pour ce partage et une photo de qualité.. j'adore
    le facteur m'a apporté hier le Pont Canal, je suis admirative.
    mille mercis de toujours penser à moi, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous parler au téléphone.
    tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  21. Rencontre fortuite, ou rendez-vous ? C'est à se le demander, Sylvie, elle avait l'air de t'attendre, un peu joueuse, pour cette partie de cache-cache !
    Merci pour ce partage, et pour tout.
    Bisous, Oxy.

    RépondreSupprimer
  22. Tu as plus de chance que moi je n'ai jamais réussi à prendre la moindre photo de ce genre à part dans les zoos..Tu te fais rare Sylvie..mais qui dit rare dit qualité...Bisous ..je pars une semaine faire l'Ardèche à vélo.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis sûr que cette belle chevrette a été très heureuse de croiser ton chemin. Elle s'est certainement dit " ah voilà enfin Oxygène qui fera de moi le portrait que je mérite"
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  24. Comme je suis contente pour toi ! Tu as vraiment vu cette chevrette de près ! Un bel instantané ! Tu es une photographe de plus en plus pro !!! Je ne pourrai plus rien t'apprendre !!!
    Que de beautés dans le Lot et Garonne ! Des promesses de fruits alors que chez nous, tout a gelé; pas de cerises ni de prunes cette année ! Tu comprendras de quoi je veux parler. Je t'écris bientôt.
    Je t'embrasse bien fort mon OXY !

    RépondreSupprimer
  25. Deux vaut mieux qu'un, assurément ici.
    Quelle chance vous avez eue!

    RépondreSupprimer
  26. un beau moment d'émotion! Bravo pour les photos! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. un regard de biche... magnifique...

    RépondreSupprimer
  28. Pas bien farouche la jolie bichette, non ? bise l'oxy, bon aprèm...

    RépondreSupprimer
  29. Houah! Super rencontre!
    Et en plus tu as réussi à ramener de magnifiques clichés!
    Bravo et merci pour le partage, Oxy;o)

    ***
    BIZZZOUZZZZ et BELLE soirée****

    RépondreSupprimer
  30. Quelle jolie rencontre , quelle belle petite figure, Inoxy, j'espère que tu n'as pas de souci, et que l'absence de connexion sera pour une raison de voyage...
    Je t'embrasse ++++

    RépondreSupprimer
  31. Elle est trop mignonne, nous on a souvent l'appareil et pas le chargeur ou le contraire....heure-bleue

    RépondreSupprimer
  32. Tout près de chez nous, ils viennent manger dans la main ..Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Quelle chance d'avoir fait cette rencontre et surtout d'avoir pu le prendre en photo ! Quand nous étions en vacances en Normandie, l'an dernier, il y en avait 3 pas très loin de notre maison... mais je n'ai jamais réussi à immortaliser ce moment, hélas ! Alors un grand bravo à toi, il est adorable ;-) Bises.

    RépondreSupprimer