dimanche 3 juin 2012

Fêtons les mamans



Bonne fête à toutes les mamans et à la mienne en priorité :-)

En famille sur le lac de Clarens (Casteljaloux, Lot et Garonne)

Toujours un peu loin de vous, avec peu d'occasions de passer vous lire, je pense à vous tous et espère vous retrouver bientôt.



26 commentaires:

  1. Une tendre pensée pour toutes les mamans en ce dimanche, que l'on soit près d'elles ou pas l'amour est toujours présent pour une maman.
    bizzzzz (Josette)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Oxygène.
    A toi aussi une très bonne fête des mères!
    Oh ce lac je le connais mais je n'irai plus en Lot et Garonne désormais, Cela m'attriste vraiment...Et ta musique est si nostalgique...
    Bon il me faut tourner la page! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, voilà bien quelqu'un à qui nous devons tout. Et ce n'est pas trop d'un jour par an à leur accorder.
    Bien le bonjour à tous mes amis Lot et Garonnais.
    Et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie photo de famille pour une si belle fête!
    Que cette maman est comblée avec tous ces petits canetons autour. Qu'il en soit ainsi pour toutes les mamans du monde, alors!
    Merci pour bons voeux, Oxy. J'espère que tu as passé une superbe journée et te souhaite une très bonne semaine.

    ***
    Bizzzouzzzz et à bientôt****

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête à toi aussi chère Oxy!!! Ils sont mignons ces petits canards... À ce que je vois, il a plu beaucoup chez vous, la preuve, les canards ont de l'eau jusqu'au cou!!! ;-)

    Bisous tout plein xxxooo

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo pour l'occasion... Et bonne journée avec bises x 2

    RépondreSupprimer
  7. Les canards m´attendrissent toujours.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête à ta maman Oxy, tu nous en as souvent parlé !! Bonne fête à toi aussi, j'espère que tu as eu un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle famille pour cette maman canard !
    Au moins, les petits canards ne tombent pas du nid et sont bien surveillés une fois qu'ils partent en vadrouille !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. j'espère que ta fête s'est bien passée ; A bientôt donc, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de tendresse dans cette photo où maman canard laisse partir ses petits devant elle pour leur laisser un espace de liberté tout cela sous son oeil vigilant.

    Plein de souffles positifs vers ta maman chérie et ton papa bien sûr!

    J'apprécie beaucoup ce petit coucou au milieu de tes occupations; une échappée tout en douceur. Merci !

    Je t"embrasse bien fort mon OXY !

    RépondreSupprimer
  12. A tout bientôt mon Oxy et merci pour ces bons voeux
    tout plein de bisous à tous les deux
    chatou

    RépondreSupprimer
  13. Tendres pensées pour elles... pour toutes, et aujourd'hui encore, même si ce n'est plus le bon jour.

    Y a-t-il un jour pour aimer ?

    Je t'embrasse très fort.
    passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. Essai pour te connecter, j 'ai à nouveau des problèmes!!!!!...

    RépondreSupprimer
  15. Aimons nos mamans chaque jour de l'année en pensées, en mots tendres, ceux qui effacent tous les maux!
    Amitiés et bizzzzouxx de Jeanne

    RépondreSupprimer
  16. Nous sommes toutes des mamans-canes qui protégeons nos petits toute leur vie :-)
    GROS BECS Oxygène.

    RépondreSupprimer
  17. et surtout, n'oublions pas:
    gros bisous tous les jours à toutes les mamans
    et entre toutes les mamans!!!

    RépondreSupprimer
  18. Une merveilleuse image, Oxy !!! Un bel hommage pour ce difficile et beau métier !

    RépondreSupprimer
  19. Une belle petite famille avec la maman qui surveille. Bises. Christian.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Oxy,

    ce fût une jolie journée ( de la pluie mais le soleil au coeur). J'aime beaucoup ta photo
    Bisous de bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
  21. Ben dis donc ma Vivi ça va bientôt être la fête' des pères lol...
    La petite soirée aurait plu à ton homme.. c'était super sympa. J'ai commencé sans lunettes et donc avec une loupe.. on entre vite dans le sujet mais pour l'instant je ne peux pas encore dire si c'est bien..
    tout plein de bisous à tous les deux
    chatou

    RépondreSupprimer
  22. Mince alors, elle en a eu cette maman !

    lac de Clarens... Tu m'as fait peur. Chez nous Clarens est est au bord du lac Léman.

    RépondreSupprimer
  23. Quelle douce surprise, chère Oxygène, ce museau tout mignon à travers les herbes! Ta photo est pleine de grâce. Bisous et heureux week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma chère Oxygène en pointant mon museau comme lui sur OB

      Supprimer