mardi 13 septembre 2011

En panne



Coucou !


Il y a des problèmes sur la toile et voilà plusieurs jours que je suis en panne d'internet...

Ne plus pouvoir communiquer avec vous me semble dur... On s'attache....

Je ne sais pas pourquoi -ni comment- nous avons retrouvé une connexion ce soir. Peut-être est-ce dû au fait que, fatigués de ne plus avoir de connexion à chaque retour de balade, nous avons envoyé dans l'après-midi un courrier pour résilier notre abonnement ...?!

Je ne sais pas ce que sera demain, ni si je pourrai aller vous lire et commenter vos articles. La liaison semble très aléatoire. Je profite juste de cette embellie pour vous dire que je pense à vous et que je passerai chez vous dès que je pourrai...

Croyez-moi... Vous me manquez !

26 commentaires:

  1. Je te croyais repartie en vacances hé bien non ..panne de chez panne ...avec une orange tout s'arrange disait je ne sais plus qui.. bisous Oxy et je coupe pour ce soir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi, tu nous manques !
    A très bientôt j'espère, bisous.
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. En plein "bourrage" de valises (hé hé), j'espère que la toile ne sera pas aussi aléatoire au Québec, pour que je puisse vous envoyer quelques coucous au cours de mon voyage qui va durer un mois !
    Départ... vendredi matin !!!
    ça me tarde !

    Et c'est vrai que les blogs nous rapprochent... J'espère que tout va s'arranger pour toi.

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer
  4. et moi qui te croyais en vacances...
    Dur dur la maitrise de la technique, c'est une angoisse chaque fois que "ça coince"

    je pense bien à toi - je ne t'oublie pas
    bisous
    josette

    RépondreSupprimer
  5. "Toile" quand tu me tiens ! Avec certains blogs et le tien en particulier, je me laisse librement et volontairement "emprisonnée". Les fils et les liens ne sont pas une entrave.
    Je te souhaite de pouvoir revenir sur la toile le plus rapidement possible et que ta connexion se rétablisse durablement.
    Gros gros bisous ma chère Oxy !

    RépondreSupprimer
  6. miracolosi!!! Moi aussi j'ai de nouveau le téléphone ... Comme quoi les e-mail ont du bon... Tu as fais ta valise? Les autres n'ont pas tort...hihihi!!! tu es en vacances... bisous a plus et carpe diem vivi

    RépondreSupprimer
  7. Belle image ma Vivi pour illustrer ta panne sur la toile.. tu as une belle imagination.
    je souhaite que ça s'arrange vite.. j'ai connu ça pendant plusieurs mois et j'ai exigé la venue d'un technicien d'orange..
    bon courage
    belle journée et plein de bisous
    à tous les deux
    chatou

    RépondreSupprimer
  8. Tu nous manques aussi..heure-bleue

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu es là, Oxy...
    Tout s'arrange,avec de la patience...

    Et comment veux-tu que l'on t'oublie, quand on se trouve dans la belle toile que tu as tissée ?

    A bientôt.

    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Oxy pour cette jolie toile sur la toile, je souhaite que tout s'arrange pour toi, car c'est un plaisir tous ces petits signes que nous nous envoyons, plein d'amitié ça fait chaud au coeur !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. L'image est jolie ... même pour exprimer ton désarroi.
    Fais comme l'araignée, quand la toile s'arrache, recommence.

    Mais surtout sois patiente. Il est impossible de t'oublier.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. Qu'elles sont belles ces toiles ! Et c'est un plaisir de te retrouver, j'espère que la toile tiendra le coup. Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  13. coucou,
    j'ai déja eu ce genre de problémes..
    c'est pas drole...
    moi aussi,
    je pense bien à toi...
    j'éspére que tu auras bientot,
    une belle et bonne connection...
    bizzzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  14. Désolée Oxygène, oui on s´habitude à cette présence des blogs.

    Tu reviendras...

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que ça va s'arranger et qu'on te retrouveras très bientôt. Je compatis. Il n'y a rien de plus énervant.

    RépondreSupprimer
  16. Rha la la !!! monsieur internet n'est pas gentil avec toi. ;o))

    Je sais c'est ralant... mon ordi rame sans cesse.

    Gros bisous et à bientôt oxygene.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Oxy de ce message d'amitié ! ah les mystères de la toile ! tes photos l'expliquent fort bien !!

    RépondreSupprimer
  18. Merci Oxygène, j'espère que tout va vitre rentrer dans l'ordre pour toi et pour nous donc. Ces photos de toiles évoquent la patience et la beauté, à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Oxy ! Il ne faut pas mettre des toiles d'araignées comme ça sur ton blog (bon, très belle, avec leur habit de rosée, j'avoue) ! Parce qu'il y a bien une chose qui n'arrivera pas, c'est que ton blog devienne poussiéreux !
    Je comprends, c'est dur de ne plus avoir accès à internet, et toi aussi tu me manques... J'espère que tes problèmes vont s'arranger bientôt !
    Bisous, et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  20. ça ne semble pas réparer...mais comme l'araignée il faut découvrir la patience.
    bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que tu retrouveras ta connexion...

    Gros bisous, je pense à toi...

    RépondreSupprimer
  22. Eh ben , on a tous nos soucis avec internet à ce que je vois ....mais tu gardes toujours ton humour c'est ce qui me ravit , tes haïkus et tes images drôles sont toujours à propos et agréables à lire ...à bientôt bonne journée....

    RépondreSupprimer
  23. oui, je comprends, ça m'a manqué aussi la blogosphère... j'ai fini par me reconnecter, mais je sais que d'autres sont toujours en rad..
    c'est énervant, mais ya de la manip commerciale et politique derrière tout ça... plusieurs forum et sites vont dans ce sens, j'ai donné un billet sul sujet dimanche
    doux bisous à toi
    et à aussi vite que possible
    oui... on s'attache^_^!!!

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup (non pas le fait que tu n'aies plus de connection) cette prise de toile.

    RépondreSupprimer