Après en avoir été victime, je ne peux qu'y croire et vous faire partager mon expérience.
Cela a commencé il y a plusieurs mois et je ne suis toujours pas débarrassée de ces atteintes.
Le serai-je un jour...???
Le matin, au moment de m'habiller, je me suis rendu compte que mes bras étaient plus courts et mes jambes plus longues... Impossible d'enfiler mes chaussettes !
Chaque jour, il me faut de multiples contorsions pour enfin attraper mes orteils. Et encore ! Ils menacent souvent de m'échapper !
Le miroir, soudain flou, fait tout pour m'empêcher de mettre mon Rimmel correctement.
J'ai d'ailleurs acheté un miroir grossissant pour conjurer le sort et narguer l'insolent en lui prouvant que je pouvais me passer de lui en le remplaçant.
Au moment de m'occuper du linge, j'ai constaté que le hublot de la machine à laver avait été placé plus bas.
Même problème avec le lave-vaisselle. Pour le charger j'ai l'impression - à peu de choses près - d'être une girafe devant un point d'eau... Pattes arrières écartées, genoux pliés, faute de quoi je n'atteins plus le fond du panier.
L'escalier lui aussi a été envoûté, j'en suis certaine ! Les marches sont plus hautes ! Si, si !
Quand je me promène, le sort continue à s'acharner et mes pieds buttent sur des obstacles, pierres ou branches, placés exprès sur mon chemin.
Je préfère me réfugier dans mon fauteuil qui, malheureusement, a tendance à se faire plus creux et veut me garder, me retenir quand je souhaite me lever pour augmenter le son de la télé que d'invisibles mains ont baissé.
"Y'a qu'à prendre la zappette !", direz-vous...
Yaka, yaka.... Facile à dire !
Figurez-vous que même ce petit appareil m'en veut et se cache un peu n'importe où...
Je le pose sur la table basse et le retrouve à côté du téléphone...
Et je ne vous parle pas du programme télé !
"Ils" ont poussé le vice jusqu'à écrire les textes avec des caractères de plus en plus petits....
Quelqu'un m'a dit qu'il n'y a rien de surnaturel là-dessous, que c'est juste une question de bougies.
De bougies ? Et puis quoi encore ?! Ils me prennent pour un moteur ma parole !
Quoique... ?! Un diesel..., pourquoi pas ?
Un certain temps de préchauffage et "Roule ma poule !"
La "vieillerie", hélas, est une attaque tout ce qu'il y a de naturelle ...
Bon, j'avoue : je ne suis pas encore atteinte de tous ces symptômes mais... aïe, aïe, aïe, prépare-toi Oxygène, ça viendra....
J'ai vu les caractères de mon télérama devenir de plus en plus petits depuis je ne l'achète plus mais j'ai besoin de lunettes pour lire...
RépondreSupprimerAh ?! Toi aussi Heure-Bleue...? Il se passe quelque chose.... ;-) Merci de ta gentille visite. Ca me touche beaucoup. Bonne soirée à toi
RépondreSupprimerNous devenons des "extra-terrestres", mais chut ! faut pas le dire !
RépondreSupprimerBonne nuit et à bientôt Oxygène.
Nicole
Bonsoir Oxygène, merci pour ta rapidité dis donc tu as répondu plus vite que l'éclair.
RépondreSupprimerNon pas de voiture "Chantal' mais il y a deux autres prénoms que j'ai oublié.. il va falloir que je recherche.
Je connais ces phénomènes surnaturelles depuis longtemps lol... mais par contre je crois comme mon fils à l'ufologie et à tous les phénomènes surnaturels en général.. eh oui personne n'est parfait (lol)
bonne nuit Oxygène et plein de gros bisous
chantal
essayons d'être des terriens extras, çà serait un bon début. Merci de ta visite.
RépondreSupprimerPffff...moi aussi ils me menacent ces sacrés phénomènes surnaturels...mais je fais bonne mine surtout lorsque j'ai mon George à mon bras, hihi !!!!CAR George a répondu à mon article, figure-toi: il divorce et part avec moi!!! En fait ce n'était pas un rêve...Alors, jalouse????
RépondreSupprimerRires et bisous :-)))
Merci à vous Nicole, Chantal, Gérard et Nickysa pour vos coms. Je vois que nous sommes tous plus ou moins directement touchés.... Soyons donc, comme le dit Gérard, des terriens extras ! Tu entends Nickysa ? Extras ! Donc arrête de me narguer avec Georges ! Chipie ! ;-)))
RépondreSupprimerBen maintenant j'ai la réponse à ma question ! Je me demandais depuis quelques temps pourquoi tout commençait à être plus difficile d'accès...c'est du surnaturel ! pas besoin de m'inquiéter alors !!!
RépondreSupprimerBisous.
C'est inquiétant aussi pour moi, tous ces phénomènes surnaturels. Pas plus tard que ce matin, je veux te répondre et là, plus moyen de retrouver la procédure que j'avais fais une fois pour te joindre sur ton blog…Quelqu'un m'avait piqué le mot de passe en mettant le bazar dans mes neurones pourtant toujours bien rangés.
RépondreSupprimerCe n'est pas facile de rentrer chez toi par effraction mais maintenant que j'ai la clé, je vais la dupliquer afin de désorienter ces phénomènes surnaturels…Merci pour tes visites, Oxygène.
Morte de rire.... et moi qui croyait aussi que certaines choses étaient paranormales dans ma maison...merci oxygène, ton post me rassure ;o)) quand je pense que vendredi je prends un an de plus...
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta façon de raconter ou plutôt d'écrire les choses de la vie.
Bisous pour une belle journée que je te souhaite.
C'est peut-être tous ces objets qui deviennent farceurs (à force de lire des contes bizarres) ;-)
RépondreSupprimerIl faudrait inventer le terme de "survieux" (féminin survieille)
RépondreSupprimerBravo pour ton humour Odette ! Mais attention ce s'ra pire quand tu auras mon âge.... ;-)
RépondreSupprimerQuel plaisir de te retrouver sur mon blog Papy Lucky ! Tu sais, pour tes neurones dérangés (mal rangés, pardon !) je te plains. De ce côté-là je n'ai pas de problème. Je n'ai plus qu'1 neurone en activité.... ;-)))
RépondreSupprimerPauvre Laudith...!!! Une bougie de plus ???!!! Attention à une attaque de phénomènes très, très bizarres.... Le mieux tu sais, c'est d'ignorer totalement cette bougie et de la traiter par le mépris... ;-)
RépondreSupprimerDis-donc, dis-donc Pierre-Louis, tu ne crois pas que tu exagères...?! ;-) Non seulement tu me traumatises avec des contes bizarres (Et Picou ? Il est devenu quoi Picou ?), mais en plus tu me traites de "survieille"...?!!! Attends-un peu. J'vas t'survieiller moi... Je file sur ton blog, méchant auteur... ;-)))
RépondreSupprimerQuestion de bougies quelle drôle d'idée, pourquoi pas d'Oxygène ?
RépondreSupprimerUne drôle d'idée.... ? ou une idée qui ne manque pas d'air... (normal pour Oxygène, non ?) ;-)
RépondreSupprimerBonne journée Gérard et merci de ton passage
Moi c'est mon pantalon qui s'est transformé, je n'arrive plus à le fermer ;-))
RépondreSupprimerIncroyable, non, le nombre de phénomènes étranges qui nous assaillent... ?! ;-)
RépondreSupprimerMerci de ta visite Pandora et bonne journée à toi !
Pour moi, déjà les prémices de ce que tu décris. Je me prépare à entrer tout doucement dans ce monde du "paranormal".
RépondreSupprimerBisous Oxygène, passe une bonne fin de journée!
J'adore ce texte... tu as raison, je crois que moi aussi je suis un peu ensorcelée par moment... quelqu'un doit piquer une poupée de chiffon...hihi... gros bisou...
RépondreSupprimerBigornette
Je m'y prépare aussi Alrisha... Dur, dur, parfois....mais on n'y échappera pas. Douce nuit à toi.
RépondreSupprimerJe n'avais pas pensé à la poupée de chiffon.... ;-) Ca explique beaucoup de choses bien sûr. Gros bisous à toi Bigornette !
RépondreSupprimerOuf, je suis rassurée que tu ne sois pas encore atteinte par tous ces symptômes!!! Karine.
RépondreSupprimerMerci de ta sollicitude Karine, mais il faut se préparer quand même.... Ca va venir, hélas ! Bisous et merci pour ta visite :-)
RépondreSupprimeroh , que çà fait mal toute cette "viellitude" avant que tout nos muscles et tendons soient dévérouillés,! Non seulement çà prends du temps sur le café-croissant, cà grignotte sur le maquillage, et en plus j'entends ma moitié me dire "sois belle et souris".Hihihi, attends un peu que çà te gagne toi aussi!
RépondreSupprimernadine de barcarole.
Je sens la vengeresse en toi Nadine quand tu parles de ta moitié... ;-) Rassure-toi, il doit ressentir les mêmes symptômes même si le déverrouillage lui prend moins de temps sur le maquillage..... ;-)
RépondreSupprimerJe crois bien que j'avais raté ce chef-d'oeuvre !... dont je conteste la conclusion: ton humour est un vaccin contre ce genre de méchants coups des méchants sorciers!Tu ne crains rien...
RépondreSupprimerRobinson
Merci Robinson, j'adore l'idée que l'humour puisse être un vaccin contre la vieillerie... ;-)
RépondreSupprimerSérieusement, je crois que l'humour peut nous sauver de beaucoup de choses. Bises à toi et bonne nuit !
...rires
RépondreSupprimer