Un nuage en mon coeur
Un rideau d'amertume
Une tristesse à cette heure
Complice de mes matins
Tu t'effaces en douceur
Je ne te lirai pas demain
En moi quelques pleurs
Avec toi c'était chouette
Partager sourires et amitié
C'était virtuel certes
Mais plein de sincérité
Reviens vite en nos chaumières
Le coeur léger et l'âme heureuse
Notre fidélité n'est pas éphémère
De ton bien-être sommes soucieuses
A bientôt "Amie-net"
Merci pour tout Bigornette
Un bel hommage d'amitié à Bigornette écrit tout en douceur et sincérité.
RépondreSupprimerBravo pour ce joli poème pour Bigornette qui célèbre l'amitié même virtuelle qui nait de nos blogs.
RépondreSupprimerplein de bisous Oxygène
douce nuit
chantal
J'avais besoin d'écrire ces quelques mots car j'étais triste ce matin en apprenant la pause de Bigornette. Je la "connais" depuis peu mais je me suis attachée, comme vous je le sais, à ses textes, à ses photos, à sa gentillesse. On va l'attendre, n'est-ce pas ? Bises et merci à vous deux.
RépondreSupprimerBeaucoup de fraîcheur dans ce trait d'amitié ! Le virtuel peut etre dur à vivre. Que ta nuit soit douce. Merci.
RépondreSupprimerMerci à toi Liedich. Je sais que ta sensibilité est grande et que tu comprends.
RépondreSupprimerJoliment exprimé cette amitié virtuelle
RépondreSupprimerc'est vrai , malgré le virtuel, les liens qui nous unissent sont souvent sincères et la peine de voir l'un de nous en pause pour une bonne cause nous laisse triste, avec un seul espoir, que vite tout recommence
Je n'arrive pas à enregistrer ton lien, encore ' faux' quand je clique dessus, heureusement que tu es passée, j'ai pu te retrouver
Bonne journée
Merci d'être passée malgré les embûches Lilounette. Bizarre que ce lien soit "faux", mais il ne l'est pas tout à fait puisqu'on se retrouve. Et vive les petits liens d'amitié créés sur le net ! Bisous.
RépondreSupprimerJoli poème d'amitié pour la seule, l'unique Bigornette..... Merci de votre visite et j'espère bien revenir vous laisser un petit mot de temps en temps... Bonne soirée !
RépondreSupprimerQuel bel hommage! Je connais Bigornette et son blog depuis un certain temps et ai toujours apprécié sa chaleur communicative. Faute de temps, je ne suis pas allée la voir ces derniers jours et ne savais pas cette décision de sa part. Je vais aller de suite lui rendre visite.
RépondreSupprimerGros bisous Oxygène!
Bonjour,
RépondreSupprimerCes mots sont touchants et ont perçoit une belle lueur de sincérité.
Merci à vous trois Camo, Alrisha et Sarang. Mais tout ceci est pour Bigornette, puisque c'est d'elle dont il s'agit et j'espère qu'elle sera, un jour, témoin de tous vos mots d'amitié.
RépondreSupprimerJoli texte sur l'amitié, même virtuelle, l'amitié est quelque chose de beau qu'il faut préserver.
RépondreSupprimerDouce soirée oxygène.
Quelqu'un a écrit un jour : "L'amitié est un joyau si rare que seul le coeur peut lui servir d'écrin"... Merci de ton com Laudith.
RépondreSupprimerMerci à toi je suis très touchée, je l'avais lu à partir de l'ordi de Robinson (le fixe) et ce jour-là j'ai pleuré...j'ai traversé une mauvaise période, rien n'allait...de la fatigue, la mort de ma douce Madone et d'autres problèmes personnels...lire tes mots m'ont réchauffé le coeur, et je savais que j'allais revenir assez vite, car je me sentais incapable de ne plus communiquer avec vous tous et vous toutes...
RépondreSupprimerMerci et j'ai bien sûr lu les ommentaires...j'embrasse tout le monde...toutes ses personnes je les connais et je les aprécie...
Merci à toi encore...ça me réconforte de trouver des gens que je sens sincère...qui a dit que le net était néfaste ?... pas toujours : la preuve... Je t'embrasse très fort... Bigornette
Magnifique témoignage d'amitié! Merci à toi, Oxygène, et à tous ceux qui sont allés dans ton sens! Merci pour Bigornete... A très bientôt!
RépondreSupprimerRobinson
C'est un tel plaisir de vous retrouver tous les deux ! Je suis heureuse que tous ces témoignages vous aient touchés. Ils sont sincères.
RépondreSupprimerTu as raison Bigornette
Il y a du bon dans le net !
Bisous à vous !