samedi 11 juillet 2015

La photo de la semaine (129)




Juste un cri pour le rendez-vous de Amartia....

AU SECOURS !!!!!!!!



Il y a un Alien dans mon jardin.... !!!!


J'espère que les autres participants (dont vous trouverez la liste sur le blog de Amartia : "Mes instantanés") vous feront moins peur avec leurs photos ;-)





Bon week-end à tous :-)





51 commentaires:

  1. ton joli alien... me donne l'idée pour ma photo de la semaine ...bisou

    RépondreSupprimer
  2. Un pois de senteur peut être ?
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout de même bien beau ton petit homme vert !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Oxy,
    Oh pinaise, fait drôlement peur ton Alien.
    Franchement, tu n'as plus qu'une chose à faire, prendre la fuite !
    Bise et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, il te nargues avec un bel pointu...
    Une belle et originale interprétation pour cette fleur fragile.
    Comme quoi, selon la prise de vue le sens d'une photo peut changer.
    Bon week-end Oxy. Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  6. Comme une égoïste , je suis ravie d'en voir un , enfin ! As-tu pu entrer en contact ...brrrr !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Bien joli, cet alien ! Il a quand même une tête sympathique, non ? ;-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Il semble n'être que fraîcheur et douceur..
    N'ayez donc pas peur !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu Sylvie !!!! Mais il ne m'empêchera pas de venir te faire un petit coucou, ce vilain Alien !!!!
    Bonne journée avec tes loulous !!!
    Bises arrosées de quelques gouttes de pluie

    RépondreSupprimer
  10. ... Le retour ! Présente-lui ta panthère ça pourrait le déstabiliser... :-)
    GROS BECS m'tiote Oxy !

    RépondreSupprimer
  11. Ton alien est une fille
    Et quelle belle fille !!!

    RépondreSupprimer
  12. c'est un superbe extra terrestre, si ils sont tous comme ça on accepte de les recevoir
    belle semaine
    Danièle

    RépondreSupprimer
  13. Ah je vois cela ! il t'a envoûté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  14. même pas peur
    un alien " scent pea "
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. Tu as raison: un véritable Alien!
    J'espère que je pourrai ajouter cette petit remarque!
    Gigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma jolie oxwy.... c'est la croix et la bannière pour laisser un com sur ton blog! BNiz!

      Supprimer
  16. Toi aussi tu aurais pu prévenir et écrire comme moi : " âmes sensibles s'abstenir" !-o))))
    Franchement je préfère ton Alien au mien !
    Il est tout mimi le tien.
    Gros bisous Oxy.
    Belle soirée
    Ps : ma photo précédente est proche de la Figueirette ! Ça te dis quelque chose ????

    RépondreSupprimer
  17. c'est un bel alien que tu as dans ton jardin

    RépondreSupprimer
  18. Il me plaît bien ton Allien Oxy, et il ne me fait même pas peur !!!
    Et il est de quelle variété celui-là ...?
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. au secours... mais tu vas avoir tes Loulous pour te défendre Oxy, les aliens devraient se méfier...
    je te fais de gros bisous , (je suis peu présente car les vacances ce n'est pas du repos pour tout le monde et les grands parents ont un agenda de ministre pour caser les séjours de toutes)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime ton regard et j'adore ta photo .
    Il faut se méfier maintenant ....tout est possible !!! lol
    Douce soirée, bon dimanche , bises Oxy

    RépondreSupprimer
  21. Ouuuuhhhh !!! ouhhh !!! J'aime quand tu me fais peur ainsi ! Voilà un regard de photographe particulier ! Une macro avec une PDC très réduite qui met bien en valeur ce masque vénitien.
    Bon dimanche OXY ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Sympathique cet alien ! ;)
    Betty.

    RépondreSupprimer
  23. Excellent !
    A ta place j'aurais peur ! La soucoupe ne doit pas être loin! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Effectivement mais bel alien !
    ; )
    @.

    RépondreSupprimer
  25. Un monochrome ou presque...

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  26. Merci Sylvie, je ne sais pas pourquoi, je crois toujours que tu as fermé ton blog..Bises

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour. Vos œuvres est superbe.
    Salutations en provenance du Japon. ruma

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Je découvre votre blog et le trouve magnifique!
    Vos photos sont superbes!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. MERCI À TOUS POUR VOS PASSAGES ET VOS COMMENTAIRES !
    JE N'ARRIVE MALHEUREUSEMENT PAS A TROUVER LE TEMPS POUR VOUS RÉPONDRE, NI MÊME POUR VOUS RENDRE VISITE...

    MON ALIEN ME RETIENT PRISONNIÈRE... EUH, NON, LE PAUVRE N'EST PAS RESPONSABLE.... ;-)

    J'ESPERE RETROUVER UN PEU DE LIBERTÉ APRÈS L'ÉTÉ....

    A BIENTÔT ET BISES À TOUS :-)

    RépondreSupprimer
  30. Il fallait y penser !!

    Heureusement, nous avons Oxygène pour ça !

    Bel été

    RépondreSupprimer
  31. AU SECOURS !!!!!

    C'est bizarre, j'ai aussi un Alien pendant une semaine qui occupe mes journées comme tu peux l'imaginer.... il s'appelle Mathounet !!

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  32. Même pas peur!!! Trop belle...
    Bon été Oxy

    RépondreSupprimer
  33. La photo est superbe et j'adore le titre

    RépondreSupprimer
  34. Fait penser à un loup de carnaval... de Venise.

    RépondreSupprimer
  35. Juste un passage pour un coucou et des bisous.
    Belle journée Oxy.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Oxy,

    je n'es pas été très présente depuis la mi-juin. Même complètement absente pendant un mois et demi. Trop de travail d'écriture et de peinture également. Je suis dans le pastel jusqu'au cou en ce moment. Bien que j'aime énormément ce que je fais, je sature un peu.
    Mais, cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce cliché très amusant. C'est vrai que l'on peut y voir un être extraordinaire.
    Bravo Oxy
    gros bisous
    ;)

    RépondreSupprimer
  37. Oxy dis moi que ce n'est pas vrai ce que j'apprends pour Michelaise ???

    RépondreSupprimer
  38. même pas peur...trop belle ta fleur...
    Bonjour
    Je suis Patricia
    Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia
    Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015
    « 24 heures photo »
    Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre
    Les consignes restent les mêmes
    Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis
    Me le dire par contre par un mini com chez moi, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire
    Merci d’avance
    Bonne journée
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  39. Juste un coucou pour te souhaiter une magnifique journée.
    Merci pour tout, Oxygène.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  40. En effet, il va affoler tout le jardin !

    RépondreSupprimer
  41. Je ne sais pas pourquoi ma réponse m'est revenue deux fois !
    Bisous Oxy

    RépondreSupprimer
  42. Coucou MARINE ! Il se passe des choses bizarres parfois sur le net... En tout cas je te remercie de tes dernières visites sur mon blog délaissé.
    Tout va bien pour moi, mais la paresse m'a rattrapée et s'accroche à moi de façon très énergique d'où l'arrêt de mes publications... ;-)
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon week-end :-)

    RépondreSupprimer