samedi 4 juillet 2015

La photo de la semaine (128)




Ma chasse à la panthère m'occupant de façon intensive et fort agréable, je n'ai pas eu beaucoup le loisir de penser à notre rendez-vous du samedi pour Amartia....


Je vous propose donc un simple petit montage de fleurs admirées dans la montagne savoyarde dimanche dernier. Je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà vu quelques-unes de ces fleurs puisque je les avais mises en ligne sur FB. Ce montage est juste un petit peu différent...

Vive la nature ! Préservons-la !



Régalez-vous maintenant des clichés des autres participants qui sont à découvrir sur le blog de Amartia : "Mes instantanés"




Bon week-end à tous :-)




27 commentaires:

  1. Je viens de découvrir que tu participes à un safari hors du commun (lol !) Pour en avoir deux en garde régulièrement ces petites bêtes ne se laissent pas photographier aisément... mais quel bonheur de pouvoir profiter de les voir évoluer ....
    Bisous Oxy et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. coucou Oxy j'apprécie bien ce bouquet "sylvestre"... mille pardons pour ma moquerie d'hier... e guettais mes courgettes depuis un bon moment ,je pensais avoir le même résultat que toi et puis la canicule leur plaisant je suis envahie !
    je t'embrasse en te souhaitant beaucoup de chasse à la panthère,( je pars demain profiter de ma Lou pour qq jour sous le soleil lorrain.)
    @ + (*l*)

    RépondreSupprimer
  3. Beaumontage de ces jolies fleurs!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. çà me rappelle ma jeunesse et les étés à Morzine
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. les fleurs de montagnes sont toujours magnifiques.profites bien de petite panthère: une merveilleuse occupation
    bonne journée et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Présevons la nature pour que les petites panthères puissent à leur tour partir à la chasse aux fleurs dans quelques années!!
    Profite bien de ta pitchounette Oxy!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli ces fleurs sauvages ! Il y a aussi beaucoup de scabieuses et orchys vers chez moi, dans la campagne, les autres aussi d'ailleurs ! lol Similitude des hauteurs lol Ah les montagnes ! On y est bien et c'est beau...
    Profite bien de ta petite panthère lol
    Gros bisous Oxy !

    RépondreSupprimer
  8. Je n’ai pas su voir ta jolie panthère tapie sans doute dans la verdure !

    RépondreSupprimer
  9. Un bien beau montage et j'espère que notre artiste et sa petite panthère ne souffrent pas trop de la chaleur...
    Bisous, Oxy et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Trés joli montage où le mauve donne le ton!

    RépondreSupprimer
  11. Le mauve est mis :-)
    Très joli ton montage fleurs, Sylvie !
    Bisous à la panthère !!! Et à toi !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton choix de nuances mauves...
    Et en plus, tu nous donne les noms ! Tu es très appliquée tout de même :-)
    GROS BECS et bon week-end m'tiote Oxy !

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu as bien fait, elles sont tellement jolies ces petites fleurs de montagne, et elles poussent comme un petit vent frais vers la Normandie, que c'est agréable !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. ah de bien belles fleurs ... bises et bon "grandmaternage" auprès de tes petits fauves

    RépondreSupprimer
  15. C'est rafraîchissant ! Bisous à toi et aux petites panthères

    RépondreSupprimer
  16. A l'évocation de la montagne et en regardant ta mosaïque de petites fleurs un petit vent (imaginaire) est parvenu jusqu'à moi.
    Ouf... car on étouffe encore chez nous!
    Pour notre dompteuse de fauves préférée, un bon dimanche.
    Des bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison, préservons-la.
    Merci pour ce montage, Oxy. C'est très beau.
    Bisous et douce journée. Profite bien de ces moments tendresse. :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Oxy,
    Comme je te comprends, et de plus cette espèce de Panthère absolument unique vaut vraiment que tu y investisse tout ton temps.
    Jolie composition florale tout de même, c'est toujours un plaisir, d'autant qu'ici, sous le soleil, tout crame sérieusement.
    Bisous et bonne journée
    PS : Sois prudente dans ta chasse tout de même ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Couleur tendresse pour ces jolies fleurs avec leurs noms. Merci pour ce bouquet aux couleurs alpines !
    Profite bien de ta petite panthère ! Elle doit gazouiller en t'entendant lui parler. Une future bavarde et curieuse de la vie.
    Gros bisous et à + OXY !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou merci pour ce beau tableau de fleurs de mon ancienne région... et dire que je n y etais pas lors de votre venue! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine et calinous à votre petite panthère. Chatou

    RépondreSupprimer
  21. Bonoir
    Comme je comprends que tu privilégies cette chasse à la petite panthère , et , chasseresse au coeur tendre , tu nous offre un bouquet dont j'aime la douceur ...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Vu les mêmes dans les Alpes, hier dimanche! Un herbier magnifique!

    RépondreSupprimer
  23. Quelles sont jolies ces fleurs sauvages.. J'ai un penchant pour la scabieuse !
    Merci pour ce beau bouquet !

    RépondreSupprimer
  24. Et j'arrive enfin pour faire un gros bouquet de toutes ces belles fleurs sauvages...
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  25. La montagne est si belle, comme la chante aussi Ferrat ...je l'ai connue durant des années ainsi l'été , mais le temps passe et grimper n'est plus ' ma tasse de thé '

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  26. Joli ce petit montage fleurit, bon weekend d'été.

    RépondreSupprimer
  27. Les jolies fleurs! Je connais la plupart, certaines comme la raiponce pas vues depuis très longtemps.
    Un ravissant montage
    Gros bisous
    ;)

    RépondreSupprimer