mercredi 1 janvier 2014

Une nouvelle année commence !







Après ces Meuhhh... je vous viens vous présenter à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


 Entre ombre et lumière, appréciez pleinement le côté lumineux de la vie.
Chat vaut mieux... ;-) 


Evitez la colère même quand vous avez l'impression que tout va mal...

Chat donne mauvaise mine... ;-) 


Cultivez votre jardin pour y faire pousser des graines de bonheur et d'amitié.


Partagez de doux moments en famille...

... et profitez de belles balades entre copains pour papoter un max...*


Gardez votre dynamisme à tout prix... *


... et réalisez vos rêves colorés de balades au bout du monde ou ailleurs....




* Merci à Eliot, le gentil chien de Vivi , (et à sa copine Fleur), dont j'ai emprunté l'image pour illustrer quelques-uns de mes voeux...




53 commentaires:

  1. Merci pour ces voeux colorés et joyeux! Je vais appliquer toutes ses bonnes recettes et je penserai ainsi à toi tout au long de l'année!
    Que te dire de mieux? Je te souhaite tout autant de petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhh mon Oxygène ! Un billet fort bien rédigé ! Bravo !!! Tu commences bien 2014 !
    Alors, à mon tour de te souhaiter une très chouette année... ainsi qu'à tes Zamours et d'ajouter plein, plein de GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  3. Excellents meuhhhh ... veaux ... voeux ! La santé, et plein de bonheurs !
    J'avais reconnu Eliot, mais pas les chouettes ... ;-)
    Bisous, Oxy ! À bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chère Oxy.
    Ce billet te ressemble tellement, il est gai, original et beau.
    Et puis tous ces petits amis font vraiment plaisir à voir.
    Belle et heureuse année Sylvie et que tout ce que tu nous souhaites remplisse aussi ton année et celle de tous ceux qui te sont chers.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi, nous te souhaitons beaucoup de bonheur pour 2014.
    Nous t’embrassons très fort.
    La famille marseillaise

    RépondreSupprimer
  6. s.t.pl. tel.moi ! pour commencer l'année comme eliot et fleur :)))
    becs...

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2014 à toutes et tous : Humanisme et fraternité !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes souhaits joyeux, dynamiques, humoristiques et chaleureux.
    Une très belle page qui m'a mis le sourire aux lèvres comme chacun de tes billets.
    Un grand merci pour ce moment de plaisir intense.
    Belle année à toi.
    Bises de la capitale.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  9. Merci bien Oxygène... Si la terre tourne rond cette année ça devrait aller..... Bonne et heureuse aussi, bises de jill

    RépondreSupprimer
  10. que des bonnes idées à glaner chez toi Oxygène et prendre ce bol d'air fait du bien.
    Je ne saurais mieux dire pour formuler mes vœux à ton intention et pour ceux qui te sont chers et précieux
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. J'apprécie énormément les "meuhhhh" de ta vache en ce premier jour de l'année que je te souhaite aussi excellente que tes billets !
    L'humour toujours dans ces cartes postales où chacun trouvera son petit bonheur : tu sais penser à tout !

    BONNE ANNÉE A TOI !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  12. Jolie présentation !
    Très belle année à toi. :)

    RépondreSupprimer
  13. Une belle et douce année à toi, Oxy aussi remplie de bonnes choses comme dans ton billet !!!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. L'anticonformisme,c'est tonique!
    La photo 6 et sa légende sont particulièrement ...chouettes...!
    Meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  15. Belle et douce année à toi et tes proches..
    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Meuhhh !!!! Avec toi, on ne peut qu'apprécier le côté lumineux de la vie. Merci pour ces cartes postales où bonheur en famille et moments d'amitié s'égrainent !

    A toi aussi, je te souhaite toujours autant de dynamisme, l'amour en famille, de belles balades en bonne compagnie. Que 2014 te garde en bonne santé !

    Je t'embrasse tout en douceur chère OXY.

    RépondreSupprimer
  17. Meuh voilà de jolis voeux , des caresses, de la tendresse des graines de bonne humeur
    tout chat me dit que 2014 sera une année pleine d'humour en compagnie des copinautes
    je te souhaite une année très chouette (pour rester dans le domaine animalier)
    gros bisous Oxygène

    RépondreSupprimer
  18. Grâce à toi nous commençons l'année avec la "pêche", tes billets étant toujours plein de fantaisie et d'humour.
    Que 2014 te garde en bonne santé et toujours aussi dynamique et créative.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  19. Ma chère Oxy, il n'y a que toi pour nous offrir de tels voeux, je te trouve géniale.. si si ne dis pas le contraire!
    Mille mercis pour m'avoir donné le sourire ce matin.. Encore mille bons voeux pour tous les deux et pour tous les vôtres.
    Que notre belle amitié perdure.
    Bonne fin de semaine et bises à tous les deux
    chatou
    http://villasavarymonvillage.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. je te souhaite une belle année Oxy , j'adore ton billet , plein d'humour et de dynamisme .
    Un chien volant c'est assez rare je pense ....
    Merci et grosses bises de Louise

    RépondreSupprimer
  21. une belle année pour toi et ceux que tu aimes...rien que de belles et bonnes choses...à garder pour vous jalousement ou à partager selon tes envies.La santé parce qu'elle est essentielle, l'amitié et l'amour...et tout ce qui tourne autour! Bien amicalement.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Et bien voilà un programme qui me plait bien !
    Toujours de l'humour qui fait du bien chez toi, et ça, je ne m'en lasse pas.
    Je te souhaite à toi et ta tribu, les meilleurs choses pour cette nouvelle année.
    Du bonheur et rien que ça !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Tes souhaits m'ont beaucoup plu; tu devrais te mettre à l'élaboration d'une BD plus longue ou en plusieurs chapitres lorsque tu raconteras tes prochaines pérégrinations, peut-être au Québec! Je retiendrai plusieurs de tes conseils pour la nouvelle année. De ton côté, fais une bise à Eliot qui a vraiment l'air sympa de même que sa copine Fleur.

    Grosses bises virtuelles en attendant les vraies!

    RépondreSupprimer
  24. ohhhhhhhh la vache !!! lol
    je te souhaite une excellente année 2014, qu'elle t'apporte joie et bonheur pour toi et les tiens
    bises

    RépondreSupprimer
  25. Avec tous ces animaux, je ne peux que bien commencer l'année! Ah! tu as un bel appareil photo et un environnement sublime!
    Bravo bravi bravissimo!
    Tous mes voeux non seulement pour toi mais pour EUX aussi! Braves bestioles!
    Je t'embrasse,
    Gigri

    RépondreSupprimer
  26. bonne année à toi aussi et merci pour tous ces voeux qui donnent la pêche!

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Oxygène.
    C'est joli et plein d'humour chez toi !
    MERCI pour cette page de vie...
    Tous mes vœux aussi.
    Amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  28. Le meilleur pour toi en cette nouvelle année, Oxylvie !
    Santé, bonheur, et réussite dans tous tes projets :-)
    Et beaucoup de rires, toi qui es une sexygénaire hors pair !!!
    Plein de bisous
    Nickyza

    RépondreSupprimer
  29. bien recu ces beaux souhaits ma chéreoxygéne avec ta plume et ton bel humour je suis ok ok ok

    milles 2014 douces pensées de la péche 2014

    RépondreSupprimer
  30. Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année ainsi qu'à tes proches. Bises Sylvie. Christian.

    RépondreSupprimer
  31. Merci de tous ces voeux.... en images ! et meilleure année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  32. Des vœux , magnifiquement et poétiquement présentés .
    Je te souhaite , ainsi qu'à ceux qui t'accompagnent, une année heureuse et souriante.
    Douce soirée, bises Oxygène

    RépondreSupprimer
  33. Je te souhaite une belle et bonne année Sylvie Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ces jolis voeux ! A mon tour, je vous souhaite une bonne et belle année 2014.

    RépondreSupprimer
  35. Merci Oxy, très belle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Ton programme me plait bien, alors je vais essayer de l'appliquer tout au long de cette année !
    Bonne fin de semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  36. J'apprécie Oxy ! Toujours drôle et puis ils me plaisent tous tes voeux, et j'espère avec toi que cette année sera heureuse pour nous tous pour toi et les tiens !
    Je te fais de gros bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
  37. Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année ainsi qu'à tes proches.
    Bises
    Marie-Alice

    RépondreSupprimer
  38. ☆ ★ ☆ ★ Très bonne Année Oxy ☆ ★ ☆ ★
    Trèèèès sympa ton billet !
    Bises,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  39. Les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février
    Alors fais ce qu’il te plaît !
    La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort.
    Bonne année 2014.

    RépondreSupprimer
  40. Un immense merci pour ces voeux colorés et joyeux.
    J'aime... et j'espère que les jours et les mois à venir te garderont ainsi, si généreuse avec tous... et pas que. :)

    Très belle année à toi aussi, Oxy, même si je te l'ai déjà dit.
    Je t'embrasse très fort. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  41. Waouh ! Quels voeux débridés... Une vraie bouffée d'oxygène qui requinquerait les plus grognons !
    Mon souhait : surtout ne change rien, reste telle que tu es...
    Belle et bonne année.
    Marie Paule Barco

    RépondreSupprimer
  42. Une jolie manière de nous présenter tes voeux ! Tout est dit! Je te souhaite les mêmes ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. Tu as l'art et la manière de présenter tes voeux, ! Ils sont beaux et plein d'humour selon ton habitude !
    Bonne Année, Sylvie ! Qu'elle te soit Douce, Amicale, Partageuse d'Humour et de Belles Images !
    Et une Bonne Santé avant tout !
    Gros schmoutzele de chez nous !

    RépondreSupprimer
  44. Ben cela alors!!! Voilà mon chien qui vole!!!! C'est certainement pour t'envoyer des vœux de bonheur!!!! Bisous ma belle et carpe diem!!!! Vivi

    RépondreSupprimer
  45. Une très bonne année à vous deux..bises Michèle (heure-bleue)....

    RépondreSupprimer
  46. Hi hi hi! Super ta façon de nous présenter tes veilleurs moeux!
    Merci ma Zamie!
    Je te souhaite une très bonne année! Puisse-t-elle t'apporter tout ce que tu désires, et surtout la santé!

    ***
    Gros BISOUS et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  47. Ce sont des voeux superbes et je les prends tous avec le plus grand plaisir.
    Meilleurs voeux à toi et tous tes proches

    RépondreSupprimer
  48. UN GRAND MERCI À TOUS D'ÊTRE VENUS RÉPONDRE SI GENTIMENT À MES VOEUX.
    JE SUIS TOUJOURS ENTRE FAMILLE ET AMIS ET N'AI PAS LE TEMPS DE VOUS RÉPONDRE INDIVIDUELLEMENT. EN REVANCHE JE VAIS FAIRE MON POSSIBLE POUR REPRENDRE LE CHEMIN DE VOS BLOGS ET ALLER DÉCOUVRIR VOS NOUVELLES PARUTIONS.
    ENCORE UNE FOIS : "TRÈS BONNE ANNÉE À TOUS !" :-)

    RépondreSupprimer
  49. J'arrive un peu tard..
    mais nous avons tout le mois de Janvier...
    toute l'année pour dire que l'on aime..tout simplement les jolis "mots dits" dans ta carte de vœux
    Les photos expriment chaque instant et j'ai retenu particulièrement " Gardez votre dynamisme à tout prix"
    Bonne et douce année à toi chère Oxy !

    RépondreSupprimer
  50. mercis pour d'aussi jolis voeux que je fais miens en retour pour que tu en profites aussi
    tu sais que si j'ai tardé à venir te faire un coucou s'est que mon temps était compté
    Mais me revoici, me revoilà!!! pas encore en cuisine, mais ça ne tardera pas!!
    Plein de bisous et tous mes voeux aussi chez moi( article du 1er janvier)

    RépondreSupprimer
  51. et les fautes en cadeau!!! désolée ...mal réveillée?!sans doute...!

    RépondreSupprimer
  52. Merci PASSION.... Chez moi aussi le temps passe trop vite et je suis en retard pour tout...
    Je retourne te lire dès que je peux, c'est promis :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer