jeudi 14 février 2013

La destination du jour



Envie de promenade ?


A l'occasion de cette fête du 14 février,  je propose à tous les Valentin et aux autres cette destination :




Très bonne journée à tous :-)



33 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie trouvaille.
    Lors de mon dernier petit voyage hexagonal, j'ai vu un lieu-dit qui avait pour nom Chicamour ! :)

    Belle journée avec ton n'amoureux

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais commencer la journée avec le sourire, Oxy !
    Très bonne Saint Valentin, je t'embrasse très affectueusement.

    RépondreSupprimer
  3. :))) les chéris..partez dans cette direction...:)))

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Ta collection de panneaux s'enrichit de jour en jour.
    Un panneau.... qui va plaire à notre ami Gérard !!!

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Oxy, quel sens de l'à propos ! et si certains esprits chagrins râlent contre le côté commercial de la fête, je trouve quant à moi, ce matin, que les blogs sont vachement imaginatifs, le tien particulièrement !!

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite à toutes et tous, de partir -OU- de continuer dans cette direction !
    Bonne journée !
    Bises,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. Ah tu est une sainte... référence au feuilleton, Merci Oxygène et belle journée de la part de jill... Bises

    RépondreSupprimer
  8. Embouteillage sur le chemin de la Saint Valentin tu me fais rire encore ce matin Oxy avec ce panneau très à propos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une magnifique destination... :)
    Bonne fête des amoureux, Oxygène.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est la plus belle des destinations, qu'elle soit en rêve ou réelle ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien. "On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer".

    Bonne Fête des Amoureux OXY !
    Gros bisous en cette occasion !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne cherche plus fortune, mais nous arrivons..... belle journée ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Très drôle
    Ah cette fête à la noix!!!
    Bon au moins ce la fait marcher le commerce et par les temps qui courent...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Bisous les chéris!!!! Luc et Vivi et carpe diem

    RépondreSupprimer
  14. Ca alors, un village qui s'appelle les Chéris, c'est tout à fait celui qu'il faut pour aujourd'hui. Tu as toujours l'oeil ma Vivi
    belle journée de St-Valentin
    tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  15. Quel clin d'oeil! Tout pour les amoureux, aujourd'hui... C'est un beau nom, pour un endroit où il doit faire bon habiter!

    RépondreSupprimer
  16. sourires ... ils auraient dû mettre un tandem sur la pancarte au lieu d'un solitaire sur son velo
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben alors? Très bonne idée... Vivent les amoureux qui se promènent !
      Bises
      Gigri

      Supprimer
  17. Pffffffff, encore 1 km. Je n'en peux plus de pédaler moi.
    C'est fatiguant cette St Valentin, ce que l'amour peut nous faire faire quand même!
    Bravo Oxy et de plus sur fond de lierre symbole de fidélité. Tout un programme.
    Belle St Valentin à toi. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ce lien du jour !
    GROS BECS Oxygène, à ton Chéri aussi !!!

    RépondreSupprimer
  19. Ah une bien jolie destination pour ce jour en particulier, destination que je souhaite aussi à tous les amoureux de la vie et de l'amitié !
    Bisous, Plume .

    RépondreSupprimer
  20. Bon si je comprends bien, ils se réunissent tous 1 km plus loin ...?!!!! Bien vu Oxy, c'était le jouir où jamais pour la publier celle-là !
    Belle soirée à toi !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  21. Oh, c'est trop mignon ! Ca doit être sympa d'habiter un lieu qui s'appelle ainsi.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  22. J'y file de ce pas...
    Il en restera peut-être un pour moi ?? (hihi)
    Joli signe pour une journée de St Valentin !

    RépondreSupprimer
  23. C'est un chemin tout indiqué en effet! Sont-ils nombreux à l'avoir pris ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Mieux vaut "les chéris" plutôt que "les charlatans", quoique si "charles attend", il tentera sa chance en ce jour ...
    Bises à toi et à ton chéri.

    RépondreSupprimer
  25. Tous les chéris à vélo ? on ne m'a pas prévenu ! ! ! Bonne nuit Oxy. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Oxy,

    Quelle belle direction à suivre pour se balader.
    Embouteillages pour la st valentin? ;)

    Bisous de bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
  27. Une destination toute trouvée pour ce jour spécial (ou pas) en tout cas l'occasion de se donner la main sans excuse...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  28. Avec les petites boules de chocolat * Mon chéri * ?

    RépondreSupprimer
  29. MERCI À TOUS D'ÊTRE PASSÉS POUR PRENDRE CETTE DESTINATION... ;-)

    JE N'AI PAS GRAND MÉRITE À AVOIR PRIS CE PANNEAU EN PHOTO. EN FAIT IL SE TROUVE SUR LA PARCOURS D'UNE BALADE QUE JE FAIS TRÈS SOUVENT.
    IL YA D'AILLEURS LONGTEMPS QUE J'AVAIS ENVIE D'UTILISER CE PANNEAU DANS UN TEXTE MAIS SANS JAMAIS TROUVER UNE IDÉE PRÉCISE POUR L'UTILISER .

    ET PUIS, IL YA QUELQUES JOURS ÇA A FAIT TILT... LA PROXIMITÉ DE LA DATE DU 14 FÉVRIER M'A OFFERT LA POSSIBILITÉ DE METTRE EN LIGNE CETTE PHOTO PILE POIL POUR LE JOUR J

    BISES AMICALES À TOUS MES VISITEURS :-)

    RépondreSupprimer