Bonjour !
Vous ne me connaissez pas....
Je suis un écureuil du parc Lafontaine, à Montréal...
Oui, je sais, je suis très, très mignon... J'ai d'ailleurs tant de charme que votre copine Oxygène m'a photographié sous toutes les coutures... De face, de profil, de trois-quarts... Elle m'a raté aussi car je suis un peu coquin et j'adore courir, grimper dans les arbres et me cacher... Qu'est-ce que j'ai ri quand je l'ai entendue râler de n'avoir réussi à me saisir que par moitié ou de n'avoir obtenu de moi qu'un cliché totalement flou... Mais comme elle avait l'air de m'admirer très sincèrement, j'avoue avoir pris la pose deux ou trois fois. Y avait même Milou, mon copain durable (d'érable, pardon) qui était un peu jaloux et qui a pointé le bout de son nez pour se faire tirer le portrait lui aussi. Mais, entre nous, il est beaucoup moins mignon depuis qu'un chien lui a croqué un bout de queue en jouant... Quant à moi... j'ai un panache qui ne manque pas d'allure, hein ?...
Tsss..., tsss...tsss...
Mais je ne suis pas là pour parler de moi, j'ai un message à transmettre à vous-z'aut'...
"Chers aminautes !
Tout d'abord un très grand merci pour tous vos messages en mon absence. Je vous dois même un MERCI majuscule... J'ai été touchée et émue à la fois par tant de fidélité.
A mon retour en Normandie dimanche, j'ai eu la désagréable surprise de voir que nous n'avions plus ni téléphone, ni internet...
Le dépanneur est passé dans la soirée et c'est grâce à lui que je peux vous remercier ce soir.
Ce voyage a été magnifique. Mélange de paysages superbes et de rencontres vraiment sympathiques. Que de choses à raconter et comme le devinait si justement Midolu qui m'a envoyé un dernier commentaire ce soir : j'avoue ne pas très bien savoir par où commencer...
Je vais faire du tri dans mes photos et vous faire partager ce beau voyage en plusieurs fois, dès que possible.
Je vais aussi avoir le plaisir de retourner vous lire et admirer vos photos. Je m'en réjouis à l'avance.
Il me reste un autre merci à vous faire... Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse d'aller lire les premiers épisodes du roman écrit par ma fille, Astheval. Elle est heureuse d'avoir des lecteurs et inutile de vous dire que sa joie me touche beaucoup.
A très bientôt donc et de gros bisous à vous tous à qui j'ai beaucoup pensé pendant ces vacances."
Voilà ! J'ai transmis le message...
Je vous laisse admirer encore une fois ma jolie queue touffue. Je sais qu'Oxygène mettra bientôt en ligne des photos de cousins à moi mais j'aurai au moins eu la primeur.
Salut à tous, je file faire quelques provisions. L'hiver approche, j'ai du boulot... ;-)
qu'il est mignon ce petit écureuil!!
RépondreSupprimerle décalage horaire n'a pas été trop dur à gérer? prends le temps de te remettre de ce long voyage!
le roman de ta fille me plait beaucoup ; on se laisse prendre par cette atmosphère inquiétante et on attend la suite avec impatience.
bisous
ça fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous....
RépondreSupprimereffectivement l'appendice caudal de ce jeune et fougueux écureuil ne manque pas de panache....magnifique..
une bonne fin de nuit a toi...
bises..:o)
Bon retour Oxygène
RépondreSupprimerEt oui, cet écureuil a un sacré panache ;)
Partager ses photos et ses souvenirs de voyage, c'est repartir un peu ;)
Bises
Beau retour chère Oxygène! Comme il est beau cet écureuil "montréalais"! J'ai déjà très hâte de revenir sur ton blogue! Puisse la technologie ne pas te lâcher, d'ici à ce que tu nous racontes ce voyage au Canada. Porte-toi bien et beaucoup de bonheur à revoir ton chez-toi et ton lit ;)!!! Mille bisous!
RépondreSupprimerCoucou FANFAN ! Oh si... j'ai un peu de mal avec le décalage horaire, mais la chance des retraités c'est de pouvoir traîner au lit le matin... ;-)
RépondreSupprimerJ'en profite encore et je pense que demain déjà ça ira mieux.
Je suis contente que le roman de ma fille te plaise. Tu n'imagines pas à quel point je suis contente pour elle même si je sais que ça la stresse de plus en plus (Elle a un peu peur de décevoir maintenant qu'elle a d'autres lecteurs que ses proches...)
J'espère que tes soirées chorale vont bien se passer et que vous aurez un succès mérité. Bisous !
Merci de ta visite CLO ! J'étais sûre que cette adorable petite bête plairait. Moi j'avoue qu'ils m'ont fait craquer... Ils sont si beaux et tellement vifs...!!!
RépondreSupprimerA bientôt sur ton blog. Bisous !
Bonsoir et merci PANDORA ! Tu as raison en ce qui concerne les photos et les souvenirs de voyage... Et tu t'y connais bien dans ce domaine... Chaque fois que je vois les photos des premiers jours je repars un peu et j'ai beaucoup de mal à faire un tri... Il faut pourtant que je m'y mette.
RépondreSupprimerGros bisous à toi !
Chère MAMIECOLO ! Comme j'ai aimé ton beau pays et ses habitants, tu le sais bien...!!! Quel plaisir ça a été de te rencontrer et de faire ensuite la connaissance de Marie LaCinquantaine... J'ai des souvenirs plein la tête et je ne sais pas par où commencer pour raconter tout ça... Pour l'instant la connexion refonctionne. J'espère qu'elle ne me trahira plus et que je n'aurai pas de problèmes avec les photos comme ça a été le cas dernièrement... Je croise les doigts et en attendant te fais plein de gros bisous. Bonne fin de semaine à toi et merci pour tes bons conseils à ma fille. Elle est ravie de ta participation.
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que çà fait une éternité que tu es partie Oxygène, enfin de revoilou par minou . Accompagnée de ta caisse d'épargne à la queue tout fût tout flamme ! tu vois moi non plus je n'ai pas changé, je blague autant en emporte le grand vent demain. Bisous il est tard et mon vélo de cet après commence a peser sur mes paupières.
RépondreSupprimerBonne nuit et Bisous.
Bonne nuit à toi GÉRARD ! Eh non, tu n'as pas changé et c'est tant mieux ... :-)
RépondreSupprimerJ'espère que ma "caisse d'épargne" ne va pas trop te casser les noisettes....
Récupère bien de tes sorties à vélo. Gros bisous et encore un grand bravo pour ta photo à tire-d'ailes... :-)
Bon retour parmi nous Oxygène !! tu manquais à Samba aussi :p et ta mascotte est craquante !! on patientera pour les photos sois tranquille !! gros bisous
RépondreSupprimerTu n'avais pas eu le temps de me montrer celui-ci ! Il est vraiment adorable et très photogénique !
RépondreSupprimerJoli écureuil ma fois !
RépondreSupprimerJe n'arrive pas à poster de commentaire sur le blog de ta fille... C'est super ce qu'elle écrit.
Il est adorable ton petit copain... c'est mignon tout plein...je suis heureuse de te revoir, je me dis qu'effectivement tu dois avoir plein de choses à faire, de photos à classer.. Prends ton temps...je sais ce que c'est...J'aimerais moi aussi aller lire ta grande fille...mais je n'arrive plus à grand chose sur le net...ça me prend vraiment beaucoup de temps et je ne peux pas lire sérieusement des textes assez longs... je passerai cependant voir où elle en est... car je me livre au même travail qu'elle...cependant rien de définitif...donc rien à publier encore.. et je crois que pour le roman si j'y arrve je garderai le mystère jusqu'au bout... mais je n'en suis pas là... Gros bisous amis Oxygène... bonne journée encore merci pour ta jolie carte... Bigornette...
RépondreSupprimerJolie façon de revenir sur la scène internatique... tu as choisi un bien mignon porte-parole, d'autant plus sympa que chez nous on voit surtout des petits "charbonniers" !!!
RépondreSupprimerTu dois mettre de l'ordre dans tes souvenirs et nous aurons des billets "canadiens" pour les jours d'hiver !
Bienvenue Oxygène, ravie de te retrouver
je reviens l'admirer ce petit trognon tout mignon, on dirait une peluche !
RépondreSupprimerJe suis évidemmet ravie de ton retour, tu as beaucoup de choses à nous conter , prends ton temps
RépondreSupprimerMerci de ton petit signe sur mon blog
bisous
Heureux de te revoir, et heureux pour toi de tes plaisirs là-bas!...On patientera pour la suite: prends ton temps!
RépondreSupprimerBisous
Robinson
Heureuse de te retrouver !
RépondreSupprimerLe bel écureuil me semble "habillé pour l'hiver" ! C'est un véritable acteur qui sait se mettre en valeur en gonflant ses attributs naturels et ... son poitrail d'athlète !
Oxygène, tu étais bien accompagnée par ce gentil guide facétieux ...
A bientôt, pour la suite du périple chez nos amis canadiens !
Gros bisous du Berry, où, de Canada, on ne trouve que la pomme ... ;-))
Quel panache ce petit écureuil ....tu as du faire un très beau voyage, vite les photos agrémentées de tes récits...bises
RépondreSupprimerAdorable écureuil !
RépondreSupprimerTu as bien raison, son panache ne manque pas d'allure...
Je suis bien contente de te voir de retour. Il me tarde de voir quelques photos de ton voyage au canada... ça doit te faire de beaux souvenirs !
Bises
T'es de retour Oxygène qu'elle bonne nouvelle !
RépondreSupprimerEt quel plaisir de faire connaissance avec cet écureuil plein de vie
T'es beau toi l'ami au fier panache
Plein de bises pour toi Oxygèn eet une sur le joli museau du croqueur de noisettes
Ravie de te retrouver sur ton blog. Ah le bel animal ! Je craque devant tant d'élégance et leurs faceties.
RépondreSupprimerPassage très rapide car la date de déménagement arrive à grands pas et mes passages, eux, s'espacent de plus en plus.
A bientôt
bises
Salut à toi PLUSELLEENRIT ! Remercie Samba pour moi de sa douce affection. Bien qu'attirée par les écureuils, j'aime toujours autant les chats... Qu'il soit rassuré... ;-)))
RépondreSupprimerJe retourne te lire dès que possible. Merci de ta patience. Bisous !
Tu en verras encore d'autres chère ASTHEVAL... Ces petites bêtes me font craquer et comme il y en a beaucoup au Canada, je me suis vraiment fait plaisir en les prenant en photo....
RépondreSupprimerGros bisous et à ce soir... :-)
Merci PIERRE-LOUIS ! C'est sympa d'être passé chez ma fille. Si tu veux laisser un com, ça doit être un peu comme pour mon blog puisque nous sommes hébergées toutes les deux par Blogger... En tout cas, je lui ai fait part de ton message. Merci encore et bises à toi. Je vais retourner le plus vite possible lire "La Rémige Bleue". J'ai pris du retard....
RépondreSupprimerChère BIGORNETTE ! Je suis ravie que mon petit écureuil te plaise. Tu verras bientôt combien il est facétieux. Quant à ma fille, je lui ai fait part de ton commentaire et elle comprend bien que tu n'aies pas de temps. Je le comprends aussi, ton blog étant si visité que tu dois passer beaucoup de temps à lire tes coms et y répondre. C'est ce qu'on appelle "la rançon de la gloire" et c'est tout de même bien sympathique.
RépondreSupprimerC'est super de savoir que tu as d'autres projets d'écriture. Si je ne me trompe, Robinson aussi... Quelle famille ! :-)))
J'attends donc d'autres parutions et en attendant je te fais de grosses bises.
Coucou MICHELAISE ! Je te sens séduite par ce petit écureuil, non ? Mais comment faire autrement... !? J'ai passé un temps fou à les observer, les admirer et... les photographier. Tu me parles de prochains "billets canadiens" et tu as bien raison. Je me demande d'ailleurs si je ne consacrerai pas un article entier aux photos d'écureuils...
RépondreSupprimerQuand tu parles de petits "charbonniers", parles-tu d'écureuils noirs ? Je ne savais même pas qu'ils existaient. J'en ai pourtant vu 2 pendant une balade mais n'ai pas pu les photographier tant ils étaient vifs. Je crois bien que je vais être obligée de retourner là-bas pour compléter ma collection de photos... ;-)
Je réponds à mes coms et je file voir ce que tu as écrit ces jours derniers. A bientôt !
Merci de ta bienvenue MAMYLILOU ! Ça me fait plaisir aussi de te retrouver. Ton tanka sur l'oiseau m'a vraiment beaucoup plu.
RépondreSupprimerBisous et à bientôt.
Merci de ta compréhension ROBINSON ! Il est vrai que j'ai un peu de mal à m'organiser pour choisir les photos à vous présenter. J'aimerais tellement réussir transmettre à mes aminautes le plaisir que j'ai eu au cours de ce voyage...
RépondreSupprimerJe vais faire de mon mieux.
Bisous !
Coucou à toi MIDOLU berrichonne ! Ton com m'a bien fait rire surtout lorsque j'ai lu ces mots "le poitrail d'athlète" de l'écureuil.... J'imaginais la p'tite bête en train de faire de la muscu... :-)))
RépondreSupprimerJe continue mon tri de photos avant le partage des souvenirs.
Bisous de la normande et à bientôt... ;-)
Bonjour DAME DE CHOEUR ! Ce petit écureuil me sert d'alibi pour faire patienter mes aminautes en attendant que je fasse un choix de photos à partager. Je fais mon possible pour transmettre vite mes souvenirs. Bisous à toi !
RépondreSupprimerCoucou KOKA ! J'ai effectivement plein de beaux souvenirs à partager.
RépondreSupprimerJ'ai pensé à toi pendant ce séjour car à Montréal un resto (mexicain je crois) vient d'ouvrir, dont le nom est "Koka Loka" J'ai pris le nom en photo pour toi. Je glisserai sans doute cette photo dans une de mes séries souvenirs.
J'espère que tes recherches d'emploi ont été fructueuses. Bises à toi !
Coucou LYSE ! Ça me fait plaisir de te retrouver. Tes compliments ont beaucoup touché ce petit écureuil qui a viré au rose de l'émotion et du trouble lorsqu'il a reçu ton bisou sur le nez... ;-)
RépondreSupprimerA bientôt sur ton blog. Bisous !
Tu craques aussi MOUN ?! Comme je te comprends... Si tu as des noisettes à déménager, embauche un écureuil, car ils sont très forts pour ce type de transport... ;-)
RépondreSupprimerBlague à part, je te souhaite bon courage. Merci de ta visite.
Bises à toi et à bientôt.
Coucou, de retour toi aussi... une bouffée d'O !
RépondreSupprimerSais-tu que je l'ai vu ton écureuil ! Il ne te l'a pas dit ? Eh, oui,sur le chemin du Mont-Royal ; quelle région magnifique !
Toi aussi, tu as décoré de feuilles d'automne ta page (copieuse), mais chez toi, elles ont de jolis coloris pourpres !
je suis rentrée depuis 3 semaines.
Bises et @ suivre.
Coucou mon Oxygène, quel plaisir de se savoir à nouveau parmi nous, bien que j'imagine que tu as du passer de tels bons moments que tu aurais sans doute aimé rester encore un peu. Trop chouette ton article avec ce bel écureuil.. j'imagine le boulot que vous devez avoir tous les deux pour trier toutes les photos.
RépondreSupprimerJe n'irai pas trop sur les blogs ce soir, je ne suis pas bien du tout depuis plusieurs jours.. j'attends le médecin demain matin.
Plein de gros bisous à tous les deux
ton amie chatou
je viens te faire un petit coucou car je serai absent quelques jours sur les blogs le temps de me poser chez ma fille après la tournée (triomphale bien sûr) avec ma chorale à Carcassonne!bisous
RépondreSupprimerJoli petit écureuil avec sa belle queue. C'est superbe d'avoir fait ce beau voyage. J'irai sur le blog de ta fille demain, c'est sûrement intéressant de le lire. A bientôt. Amitié
RépondreSupprimerBonsoir MYRIAM ! Mais oui, bien sûr, cet écureuil m'a dit avoir rencontré une petite française... Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissant de toi... ;-)
RépondreSupprimerJe suppose que tu es comme moi ravie de ce voyage. C'est une vraie chance de pouvoir voyager. J'espère que tu te remets bien du décalage horaire.
Bises à toi !
Bonsoir CHANTAL ! Je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas bien en ce moment. J'espère que le médecin va trouver ce qu'il faut pour te soulager très vite.
RépondreSupprimerJe te souhaite bon courage et je te fais plein de gros bisous de notre part à tous les deux.
Merci pour ton coucou FANFAN ! J'attends impatiemment de te voir -et surtout de t'entendre- au journal de 20 h... Nul doute que ta tournée sera triomphale ! J'ai confiance en toi ! :-)))
RépondreSupprimerProfite bien de ta fille ensuite. Ce sont des moments privilégiés. Je te souhaite plein de joies diverses durant cette période. Gros bisous !
Bonsoir MONI et merci pour cette gentille visite. C'est sympa aussi d'aller voir le blog de ma fille. Les passages et commentaires font toujours tant plaisir...
RépondreSupprimerJe vais profiter de ton lien pour aller à mon tour te faire un petit coucou. Il y a longtemps que je ne suis pas allée sur ton blog.
A très bientôt donc.
C'est toujours mignon un écureil et pourtant ce n'est qu'un rat en habit de soirée...
RépondreSupprimerBonjour HEURE-BLEUE ! Comme tu me fais rire avec ton com...!!! Tu as tout à fait raison, mais du coup mon écureuil n'a plus tout le même charme poétique... ;-)))
RépondreSupprimerEn arrivant sur ton blog, j'ai déja sur les lèvres, le goût si agréable des canneberges.... Heureux de ton retour.
RépondreSupprimerDecrypto
Je viens juste de faire un petit coucou, je repasse demain..un concours photos qui urge..Bisous.
RépondreSupprimerBonjour Oxygène
RépondreSupprimerMerci pour ta visite chez moi.joli ce petit écureuil.Je te souhaite un agréable week end
Amitié Yves
joli photo souvenir ! Nous en avons fait dans un grand jardin qu'il y avait en Espagne dans la ville où nous habitions et les écureuils étaient vraiment coquins : ils grimpaient sur nous pour voir ce qu'on avait dans la main à manger !!
RépondreSupprimerBonsoir DECRYPTO ! Les canneberges.... Nature, leur goût aigrelet me donne des frissons dans la mâchoire, mais préparées comme les raisins secs, j'adore...!!! Et je les aime aussi en tisanes. Je m'en suis régalée sur place et continue à la maison. Merci de ta gentille visite !
RépondreSupprimerBonsoir GÉRARD. C'est sympa ce petit coucou ! Si tu participes à un concours photos, je compte sur toi pour me donner des nouvelles. J'ai montré tes photos ce soir à une amie. Elle a beaucoup aimé et a été impressionnée elle aussi par les battements d'ailes du bourdon que tu as su si bien saisir.
RépondreSupprimerBises à toi et bonne nuit !
Merci YVES ! Je te souhaite également un très bon week-end en espérant que la pluie nous épargnera... ;-)
RépondreSupprimerMAIN VERTE, je vois que les écureuils sont aussi coquins en Espagne qu'au Canada.... Les petits Montréalais ont aussi pris nos jambes pour des troncs d'arbres... C'était assez rigolo...
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon week-end.
J'imagine... des images plein la tête et un appareil photo qui déborde... Une maison à remettre en marche... alors voilà de quoi être un peu (mais juste un peu) occupée quelques jours :-D
RépondreSupprimerAu fait, les arbouses ça se mange et ça a un peu la consistance de la banane mais avec le plaisir d'avoir plein de graines dans la bouche et entre les dents... parce que l'extérieur est couvert de graines.
Bon week-end et bon courage pour ce retour
Ouf me voilà arrivée chez toi...tardivement certes mais arrivée !
RépondreSupprimerTu ne sais pas par où commencer ? c'est bon signe...imagine ceux qui n'ont rien à commencer...
Akwaba ! en Afrique c'est ce qu'on dit aux personnes qui arrivent...ou "Bonne arrivée" !
Je t'embrasse fort très fort petit écureuil, j'ai vu ton petit frère à Central Park à NY
Bises et bon weed-end
RépondreSupprimerMerci pour ta visite et tes infos ALPHOMEGA ! Si j'ai bien compris, la réserve de cure-dents est indispensable lors de la dégustation d'arbouses... ;-)
RépondreSupprimerEn attendant de découvrir ce petit fruit rigolo, je continue le rangement et le tri des photos... Bises et bon week-end !
Bonjour LMVIE ! j'adore apprendre des mots nouveaux surtout lorsqu'ils sont signe de bienvenue. "Akwaba" me plaît beaucoup...
RépondreSupprimerTon écureuil new-yorkais et le mien sont en pleine discussion. Je crois que ces petites bêtes sont capables d'être aussi bavardes que les humains... ;-)))
Gros bisous à toi !
Merci pour ce gentil coucou du week-end MAMYLILOU ! J'espère que tu vas bien et que la météo chez toi est meilleure qu'ici... Il pleut depuis ce matin...
RépondreSupprimerJe te fais de grosses bises. Porte-toi bien.
Bonne soirée, et aussi douce nuit, non pas sous les étoiles (brrr, il fait humide) mais sous la couette normande ! ;-)
RépondreSupprimerJe te souhaite de beaux rêves d'un "ailleurs" que tu viens de quitter ... Bisous
Saluuuuut!!! :))))
RépondreSupprimerCoucou mon Oxygène, comment ne pas encore craquer sur ce petit rat... bien poilu!! j'ai trop contente t'entendre ta voix, cela m'a fait le plus grand bien et comme je sais que je vais vous voir prochainement, la vie est belle.
RépondreSupprimerPlein de bisous à tous les deux et bon dimanche. j'irai voir la suite du récit de ta fifille sans doute demain.
chatou
Bonsoir MIDOLU. Aurais-tu à ton tour le plaisir de découvrir les arbres colorés des forêts canadiennes ? Si tel est le cas, je te souhaite un merveilleux séjour. Embrasse les écureuils pour moi. Gros bisous !
RépondreSupprimerSaluuuuuuuut LA CINQUANTAINE ! Je sais que tu te régales avec la musique de Michel Legrand en ce moment... (j'ai lu ton com chez Mamiecolo ;-)). Est-ce que cela te donne l'inspiration pour le Scrabble ? J'espère que tu vas bien et que tu as toujours autant de plaisir à participer à ce jeu. Gros bisous à toi !
RépondreSupprimerBonsoir CHANTAL ! Je suis contente que notre petit papotage au téléphone t'ait un peu changé les idées. J'espère que tu vas te reposer sérieusement et penser un peu à toi. Bon courage et à bientôt. Gros bisous !
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerparce que sais qu'elle était aussi son OXYGENE, je chante sur ma terrasse face à la mer Le MATHILDE est revenue que tu m'inspires.
Le Lac St Jean aurait été tellement plus joli avec en son coeur le reflet d'une Inconnue ou presque....
Allez, finies les vacances, et en effet au boulot !
Pour Toi, bien sûr....
A te relire encore Amie.
Oxygène, je n'ai pas (encore) la chance de pouvoir m'évader là-bas ... Un jour peut-être, mais il y a aussi beaucoup de belles choses à découvrir près d'ici, dans notre pays ou aux alentours !
RépondreSupprimerBisous d'un dimanche ... en Berry ! ;-))
Bonsoir ami LIEDICH ! Merci de ton gentil message aux accents de Brel. Au boulot, oui ! Mais je sens qu'avant de reprendre réellement le collier, je vais un peu tricher en sollicitant mes aminautes...
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien, que tu vas mieux. Je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle fin de journée.
Oh MIDOLU, je suis désolée, j'avais mal interprété ton dernier commentaire... En tout cas tu as raison, il y a chez nous des trésors à découvrir. Notre pays est petit mais il est riche en paysages variés et en témoignages extraordinaires d'un passé particulièrement riche.
RépondreSupprimerBonne fin de journée à toi et gros bisous !
Bonsoir Oxygène, des nouvelles du concours expo ? hé bien cette année pas de laurier , j'ai déjà été deux fois lauréat du prix couleurs les années précédentes sur une soixantaine de participants. Pas grave n'est ce pas ? Un doux week-end ponctué de vélo et de photos...en attendant mercredi le départ pour la Vendée. Bisous amie Normande.
RépondreSupprimerMerci pour ces nouvelles GERARD ! C'est dommage que tu n'aies pas été récompensé mais j'imagine que la concurrence est dure et, peut-être as-tu été pénalisé par tes précédentes réussites. Le jury a dû se dire "Trop, c'est trop ! Il faut récompenser un autre photographe..."
RépondreSupprimerAs-tu déjà mis en ligne les photos pour lesquelles tu as été récompensé et celle(s) que tu avais proposée(s) pour ce dernier concours ?
Je vois que tu repars mais je suis rassurée car tu peux, si je ne me trompe, garder le contact avec nous lorsque tu es en Vendée. De mon côté, nouveau départ aussi, vers la Haute-Savoie. J'aurai une connexion aussi, donc je pourrai continuer à admirer tes photos.
Bonne soirée et bon début de semaine à toi. Bisous !
Dis donc ! Pas étonnant qu'il parade ainsi ! Voilà une belle française face à lui!
RépondreSupprimerEt c'est avec panache qu'il a su nous mettre au courant de tes impressions de nos passages à ton retour.
Je reviendrai; là il se fait tard et je termine par toi. Maintenant, je sais que les écrits sont repartis et que tu as l'air d'avoir la forme. Je vais revenir prendre de l'oxygène avant mon anesthésie locale.
Gros becs et bonne nuit!
C'est drôle ALRISHA ! Je viens juste de mettre un petit mot à mon amie Sitelle et en refermant la page je trouve ici ce gentil petit mot d'Alrisha...
RépondreSupprimerMerci d'être là et d'avoir toujours des petits mots gentils pour moi. Je pense bien à toi qui te prépares pour cette intervention. Ce n'est jamais drôle d'être hospitalisée. Bon courage et gros bisous !