samedi 21 avril 2012

La photo de la semaine (11)



Pour le rendez-vous de Amartia, ce ciel du soir....


Je profite que mes deux petits loulous sont couchés pour participer in extremis à la photo de la semaine...
C'était hier soir et il m'a suffi d'ouvrir la porte-fenêtre pour saisir cet instant que j'ai trouvé magique...

Je m'en vais maintenant découvrir les autres participations dont Amartia a donné les liens sur son blog : "Mes instantanés"

A bientôt :-)





27 commentaires:

  1. Un tableau presque...
    Merci pour cette très, très belle photo.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ... J'adore les gris, les bleus, et cette aura lumineuse donne une ambiance magique et mystérieuse à l'image que tu as saisie ... Elle était vraiment pour toi !
    Sylvie, merci de la partager. Bisous et belle nuit ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'appelle un ciel dramatique. Un peu
    comme un décor de théâtre. Vraiment magnifique.
    Bon dimanche à toi. ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ! J'aime beaucoup l'ombre des arbres quand ils sont encore sans feuille. L'ensemble est paisible, propice à la rêverie. Bon dimanche Oxygène.

    RépondreSupprimer
  5. Un coucher de soleil dans un ciel de traîne comme je les aime ! C'est beau Oxy ! Belle prise ! Bises Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai, parfois, la semaine passe vite et on se rend compte qu'on n'a pas encore LA photo ! Et bien le ciel t'a fait, et nous fait, un bien joli cadeau que tu aurais eu tort de ne pas saisir. Magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ciel.. je pense jamais à prendre le notre.... Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau ciel du soir, printanier il me semble !
    Bisous, Oxy !

    RépondreSupprimer
  9. On se sent bien en regardant le ciel et encore plus s´il se présente ainsi.

    RépondreSupprimer
  10. En effet, c'est magique ! C'est un très beau ciel que tu nous offres là ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Et bien bravo!!!! C'est tout ce que je peux écrire! Très impressionnée!Au moins toi tu sors pour prendre des photos...même si c'est de ta maison... pas comme Gérard! serait-il frileux??? Merci des copier coller... je te fais de gros bisous et carpe diem
    Vivi

    RépondreSupprimer
  12. quel ciel ! les couchres de soleil, les nuages sont magiques il n'y a pas de meilleurs peintres !!!
    bonne journée près de tes "Loulou" et tout plein de bisous
    josette

    RépondreSupprimer
  13. Kikou ma Vivi, on dirait un tableau tellement c'est beau.
    Hier soir nous avons eu la pluie mais ce matin il semble que le soleil va s'installer.
    douce journée et bon vote
    tout plein de bisous à tous les deux et à votre petite famille
    léchouille de la meute
    votre amie chatou

    RépondreSupprimer
  14. Que ces instantanés sont beaux !
    Dans l'incendie de ce ciel,
    les nuages se teintent de reflets d'argent
    sur lesquels flottent ou se déroulent
    des panaches de fumée anthracite .
    Bonne journée, bise, Plume .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une très belle photo! Bravo!!!

      Supprimer
  15. Comme quoi il n'est pas toujours utile d'aller chercher très loin le merveilleux. On le trouve souvent à sa porte... Ta photo est très belle. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que c'est une magnifique image.. merci, Oxy.

    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  17. Ciel semi chargé mais plein de charme !
    Ici, il vient de pleuvoir avec des coups de tonnerre en arrière plan. Je m'en vais d'ici un quart d'heure pour les 2 ans de Clarisse.
    Demain, départ, avec Odile, pour la Baie de Somme. Comment protéger ses APN de la pluie alors que le temps sera très pluvieux ? Des photos qui ne vont pas être faciles à faire !
    Merci pour tes gentils passages malgré ton emploi du temps chargé ! Occupe-toi bien de ta petite famille ! Je t'embrasse bien fort mon OXY !

    RépondreSupprimer
  18. Com 1
    Hip hip hourah!!! Je crois que mes commentaires tiennent le coup!!! Je suis revenue pour vérifier et cela a l'air de tenir... Miracoloso!!!!Mais que c'est-il passé??? Mysterioso!!! Bisous ma puce Vivi

    Com 2
    Essai pour Sa Majesté qui te salue bien bas... bisous


    Com 3
    Un coup on passe, un coup on passe pas... Coucou coucou coucou c'est le coucou du printemps... bisous Vivi

    Com 4
    Essayons avec eldiavolo sans connexion google mais avec anonyme...

    Com 5
    Ben dis-donc le mystère continue... coucou coucou

    RépondreSupprimer
  19. Beau cadeau du ciel pour ta photo de la semaine : comme quoi, il ne faut jamais désespérer et garder l'oeil ouvert au-delà de sa fenêtre.

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeee

    PS/Suis rentrée à la maison... avec de magnifiques nuages qui jouaient les choux fleurs : merci le ciel !

    RépondreSupprimer
  20. Un regard magnifique , une véritable peinture toute en douceur. Bonne soirée.Merci d'être passée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ce ciel nuageux éclairé par le soleil couchant ! Un vrai tableau! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Le soleil se couche,
    la nuit et ses ombres avancent
    en apothéose.
    Cette photo est vraiment très belle.
    Amitiés de Jeanne

    RépondreSupprimer
  23. Superbe !!!! comme toi j'aime ces moments où la paupière de la nuit se ferme tout doucement sur un ciel magnifique qui jette ses derniers feux, merci pour cet instant de douceur chère oxygene.

    Je vais mieux et te souhaite une douce semaine.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, j'adore cette lumière douce, bravo, bises. Christian.

    RépondreSupprimer
  25. Superbe ce coucher de soleil, d'abord parce que ça veut dire qu'il y a des "veinards" qui en ont encore un peu et qu'il n'a pas entièrement fondu à cause du réchauffement climatique.
    Et superbes aussi ces traînées nuageuses bien qu'annonciatrices de quelques gouttes.

    RépondreSupprimer
  26. MERCI A TOUS !
    LA NATURE M'A FAIT UN BEAU CADEAU EN M'OFFRANT CE CIEL DU SOIR....

    RépondreSupprimer