mardi 10 avril 2012

Pause... gourmande ?


Cette semaine sera familiale, comme l'a été le week-end de Pâques...

Je ne serai donc pas productive ici et mes visites sur vos blogs seront sans doute très irrégulières.

En attendant le retour à une vie plus calme, je vous propose de vous asseoir et de prendre une tasse de thé ou un cappuccino comme nous l'avions fait l'an dernier dans un salon de thé "typically english" à Totnes dans le Devon...
Il n'y avait pas de chouquettes, mais la vitrine n'était pas très diététique... ;-)



A bientôt :-)



37 commentaires:

  1. Merci de ton passage et de ton cadeau gourmand !
    Un cappuccino, " please " !
    En accompagnement, l'assortiment de douceurs fera tout à fait l'affaire ...
    Dis, Oxy, je peux goûter à (presque) tout ? ;-)
    Bonne semaine en famille ... Bisou bisou ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause - bonne semaine familiale ! Tu nous laisses avec un goût de bonheur dans la bouche !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite du plaisir avec toute ta famille. Je vais me contenter du plaisir des yeux sur tes petits fours.... Cela vaut mieux pour mon tour de taille.

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de cette semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi ce sera un thé vert....

    Belle pause en famille chère oxygene, qu'elle te soit des plus agréables.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Profite de la vie..Baisers amicaux heure-bleue (Michèle)...

    RépondreSupprimer
  7. Profite-en bien! Hmm.... tu me donnes le goût d'un thé vert soudainement! Bises à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Je veux bien partager un bon café assez fort avec un demi sucre et très chaud le café s'il te plait ..exigeant je suis ...Bonne nuit Oxy à bientôt . Bises

    RépondreSupprimer
  9. plus de chouquettes ? alors un petit café en attendant ton retour...bonnes vacances OXY, plein de bisous (Josette)

    RépondreSupprimer
  10. Ce ne sera donc pas une semaine diététique, Oxy...
    Bisous de Marseille.

    RépondreSupprimer
  11. MERCI POUR LA TASSE DE thé! Bon repos en famille; bisous

    RépondreSupprimer
  12. Incontournable ce "british moment".

    RépondreSupprimer
  13. Merci chère Oxy pour cette délicieuse pause café !
    Bonnes vacances et au plaisir de se revoir !
    Bizzouxx de Jeanne

    RépondreSupprimer
  14. Nous allons donc trinquer..
    A la tasse de thé
    En attendant le goûter !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  15. Kikou mon Oxy, je prendrai volontiers un tit thé avec les gourmandises qui vont avec.. mais avec modération car mes amis qui sont venus de Vendée m'ont déjà fait prendre qqs kilos. Bonne pause et je vous embrasse très fort
    chatou

    RépondreSupprimer
  16. Profite... c'est du tout bon !

    En attendant, j'accepte avec joie un cappuccino bien crémeux... Miam...
    Bisous et douce semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  17. C'est sympathique Oxy de nous inviter à ce goûter délicat !
    Belle semaine en famille, bisous, Plume .

    RépondreSupprimer
  18. Et un grog pour les cobines enrhubées c'est bossib' ???
    GROS BECS Oxygène.

    RépondreSupprimer
  19. Oh merci pour cette invitation so british ! quel beau service, quels beaux gâteaux ! un rêve éveillé, je suis toujours littéralement charmée par ces belles tables, cette vaisselle fine et ces goûters prometteurs. Profite bien de ta semaine familiale. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne pause sous cette délicieuse photo. Pas de café pour moi ( il ne m'aime pas le bougre). Par contre j'adore son arôme et les desserts au café. Là, ça ne me fait pas mal.
    A bientôt Oxy
    Gros bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  21. Mais nous avons des lieux communs : d'abord Gisors et puis Totness ...Aliénor y passe ses vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Encore en pause ? ra la la l'oxy...

    RépondreSupprimer
  23. Hum,un bon café avec des chouquettes super... Bises, Christian.

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine alors Oxy, profite bien de tes "petits" et grands ... à bien vite !

    RépondreSupprimer
  25. je veux bien merci!!!
    je sais que j'ai assez consommé de sucreries ces derniers jours, mais qu'importe... :o))
    doux bisous et bon jeudi à toi

    RépondreSupprimer
  26. Un cappuccino, je viens d'en prendre un, seule, il y a une demi-heure en rentrant d'une petite balade dans mon chemin creux. Merci de l'invitation !
    Bonne pause OXY et profite bien de chaque moment !
    Je t'embrasse bien fort en pensant à toi.

    RépondreSupprimer
  27. Tu auras plein de choses à nous raconter, profite bien !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  28. La pause est longue...
    J'espère que tu as prévu du rab de gâteaux !

    Rebiseeeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  29. Chère Oxy, tu me connais, je vais opter pour un cappuccino pour deux raisons:
    1) l'agréable moment de détente qu'il procure
    2) le goût indéniable!
    Car tu vois, même malgré mes essais, le thé ne m'a pas convaincu! C'est évident, je n'ai pas le sang anglais. Et d'ailleurs je n'aime pas non plus leurs p'tits gâteaux (scones), ils sont beaucoup trop farineux. Alors, en attendant ton retour, je vais savourer mon café et un délicieux muffins aux framboises, ici, dans ma cuisine car c'est à cet endroit que sont confectionnés les meilleurs muffins!
    Bisous ma belle Oxy xxxx

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Oxygène ! Comment résister à ton invitation !?... J'opte pour une tasse de thé, avec peut-être aussi.... une petite part de cheesecake ! Mais j'aurais tout aussi bien apprécié de goûter à tes superbes chouquettes !!! :-)
    Profites bien de ces beaux moments en famille...
    Plein de bisous, et à très bientôt !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  31. Je reprendrai bien une part de ... voyage
    Merci pour cette évasion gourmande,
    Valdy
    PS : Bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Oxy!
    J'en suis à la dixième tasse de thé et tu n'es toujours pas là!
    Bon je repasserai;o)

    ***
    Bizzzouzzzz et bon dimanche****

    RépondreSupprimer
  33. COUCOU !

    JE PASSE EN VITESSE VOUS SERVIR UNE AUTRE TASSE DE THÉ, DE CAFÉ OU DE CAPPUCCINO.... :-)

    MES INVITÉS SE REPOSENT DEVANT UN DVD ET J'EN PROFITE POUR FAIRE QUELQUES VISITES ...

    MERCI DE VOS PETITS MOTS. VOUS ÊTES VRAIMENT SUPER !

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Oxy ! Coucou aussi à Vivi qui passe, repasse, sans que trace ne reste ... :-(
    Je reçois pourtant ses commentaires dans ma boîte de réception, six à la suite.
    Pas de chance, Vivi, tu es abonnée au repassage sans fin ... Quel mauvais sort ! C'est certainement celui d'une coquine sorcière qui ne veut pas s'acquitter de cette tâche : robe, fichu, et surtout balai, pas vraiment facile à repasser !
    Bisous à vous deux, en espérant qu'une gentille fée puisse lever le sort ...

    RépondreSupprimer
  35. PAUVRE VIVI DONT JE REÇOIS DES COMMENTAIRES QUI NE S'INSCRIVENT PAS SUR LA PAGE DE MON BLOG... MÊME MIDOLU EN AÉTÉ TOUTE ATTENDRIE.... ;-)
    J'EN AI DONC FAIT DES COPIER/COLLER ET VOICI LES 6 TENTATIVES DE VIVI :

    Je me demande si je passe.... Bisous vivi

    Et si je vais rester....Vivi

    ben non je ne passe pas et je ne reste pas..;snifsnif snif...

    et comme cela???

    Zut!

    Bisous Vivi

    BISOUS D'OXY À VOUS DEUX LES FILLES :-)

    RépondreSupprimer
  36. Passe une belle semaine, Oxy.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. Un petit kikou ma Vivi pendant les vacances.. j'espère que tu profites bien de ta petite famille.
    Je vous embrasse
    chatou

    RépondreSupprimer