Je prends le bouquet à pleine main, pour célébrer mon retour sur les blogs. Mon nouveau site, avec mon nouveau Webmaster a pris tout mon temps ! Vas y voir s'il te plais ! As-tu suivi l'histoire des perles sur le blog. Super intéressant. Remontes jusqu'au musée d'ethnologie de Pragues, par dessus les centrales nucléaires.
Bonjour BÉATRICE. Je n'ai pas eu le temps de voir toutes tes pages sur les perles mais espère bien avoir le temps d'en apprendre davantage. Bonne journée à toi.
Bonjour MIDOLU. J'ai bien pensé à cette jolie chanson en glissant le verbe "tintinabuler" dans mon haïku. C'est une chanson que j'aime beaucoup et un verbe qui me plaît également car je le trouve vraiment idéal pour parler de clochettes. Merci de ton passage et gros bisous à toi :-)
Coucou VIVI ! Tu m'as bien fais rire avec ton "Ah que haïku kou". Tu ne perds jamais l'occasion de faire de l'humour toi. Bravo et gros bisous à toi :-)
Coucou JOSETTE. C'est rigolo car nous avons dû déposer des coms sur nos haïkus respectifs au même moment. En effet, je venais juste de te mettre un petit mot chez Mamylilou quand j'ai trouvé ton com ici... Nous avons dû entendre nos clochettes tintinabuler... Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée. (Pas encore eu le temps de lire tes textes au-sujet de la lecture. Bientôt, j'espère :-))
Bonjour QUICHOTTINE et merci pour ton gentil petit mot. Comme tu le vois j'ai bien eu ton com. Par contre j'ai reçu ce matin un avis de réponse à mon com sur ton blog mais lorsque je suis allée chez toi pour le lire, je n'ai rien trouvé... Le net se rebelle... ;-) J'espère que tu recevras bien les bisous que je te fais maintenant. Bonne journée à toi !
Merci pour le bouquet Oxygène et bravo pour ton haïku ! Ce mot "tintinnabuler" que les titiots ont tant de mal à prononcer quand on chante"Petit garçon" !!! GROS BECS.
Elles ne feront pas trop de bruit avec leurs clochettes, car en plus chez moi elles sont fanées depuis une semaine au moins, dommage ! Bravo pour cet intermède pascal fort réussi et si tu entends le coucou c'est déjà pas mal car il chantes fort bien Oxy !
Tu m'as fait une belle surprise, je te croyais encore en vacances. Aussi j'ai mis ton lien tardivement sur mon blog.Te voilà bien dans le bain, parfumé à souhait, tout bonheur assuré.Bisous et bon weed-end Mamylilou
Bon premier Mai mon Oxy, il parait qu'il est en avance cette année. Bon week end avec plein de bisous et j'attends que vous veniez dans l'Aude hein !! Tintinabuler est un verbe peu souvent usité et pourtant je l'adore! je vous fais plein de bisous votre amie chatou
Ah mais tu es devenue une vraie pro ! en tout cas, ton muguet, ou du moins celui d'Alice, est encore en fleur à l'heure dite... car ici on a déjà oublié sa floraison, tellement précoce qu'il a servi de poisson d'avril !
J'arrive un peu tard. J'ai reconduit notre petite Océane chez ses parents. Il est encore temps de te souhaiter une bonne fin de soirée de 1er mai ainsi qu'un mois de mai plein de bonheur au quotidien ! Merci pour tes brins de muguet ! Je suis allée en chercher en fin d'après-midi mais il est déjà tout fané et presque plus de pied. Par contre j'ai pu cliquer sur une belle chèvre (femelle du chevreuil) qui m'a fait les yeux doux. Je mettrais ça sur mon blog à l'occasion. Bises amicales mon Oxy! Un mail de réponse à ta vidéo doit être dans ta boîte.
Coucou ALRISHA et merci pour ton com sur ma petite vidéo. Moi aussi j'ai une petite photo d'une "chèvre" (je ne savais pas qu'on appelait pas ainsi la femelle du chevreuil). Je la mettrai bientôt en ligne. J'espère que tu as bien récupéré maintenant et je te fais de gros bisous.
Coucou GÉRARD. Merci de m'avoir transmis le petit mot de EDITH. Ne t'inquiète pas EDITH, tu n'es pas la seule à avoir des soucis pour déposer des coms ici. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée !
Bonsoir CLAUDIE. Plusieurs copinautes me disent avoir parfois des difficultés pour poster des commentaires. Je n'arrive malheureusement pas à trouver pourquoi... Merci d'avoir bravé la difficulté pour m'encourager aussi gentiment. Bises à toi :-)
Bonsoir LYLY... J'espère que ta séance chez le coiffeur a été moins épique que la mienne... ;-) Je suis sûre que tu es très mignonne et que tu n'as plus envie de faire GRRRRR... ;-))) Bisous
Bonjour ma chère.
RépondreSupprimerJe prends le bouquet à pleine main, pour célébrer mon retour sur les blogs. Mon nouveau site, avec mon nouveau Webmaster a pris tout mon temps !
Vas y voir s'il te plais !
As-tu suivi l'histoire des perles sur le blog. Super intéressant. Remontes jusqu'au musée d'ethnologie de Pragues, par dessus les centrales nucléaires.
* www.colliers-béatrice.ch *
Un souvenir doux ...
RépondreSupprimer" entends-tu les clochettes tintinnabuler ? "
http://www.youtube.com/watch?v=wl-mtTzZVjE
Ce matin, hier aussi et avant-hier ... et j'entends toujours un charmant concert de clochettes blanches !
Merci Oxy ! Bisous ...
AAAH!Que Haïku kou
RépondreSupprimerEn voilà un beau haïku
Beaux muguets en mai
Bisous de tout coeur
Et vive la retraite
Avec ou sans mai
Bonne journée, carpe diem Vivi
Un bien joli son cristallin que tu nous offre avec ces beaux haiku
RépondreSupprimerj'aime beaucoup cette petite musique.
bisous Oxy
(Josette)
Bonjour BÉATRICE. Je n'ai pas eu le temps de voir toutes tes pages sur les perles mais espère bien avoir le temps d'en apprendre davantage.
RépondreSupprimerBonne journée à toi.
Bonjour MIDOLU. J'ai bien pensé à cette jolie chanson en glissant le verbe "tintinabuler" dans mon haïku. C'est une chanson que j'aime beaucoup et un verbe qui me plaît également car je le trouve vraiment idéal pour parler de clochettes.
RépondreSupprimerMerci de ton passage et gros bisous à toi :-)
Coucou VIVI ! Tu m'as bien fais rire avec ton "Ah que haïku kou". Tu ne perds jamais l'occasion de faire de l'humour toi.
RépondreSupprimerBravo et gros bisous à toi :-)
Coucou JOSETTE. C'est rigolo car nous avons dû déposer des coms sur nos haïkus respectifs au même moment. En effet, je venais juste de te mettre un petit mot chez Mamylilou quand j'ai trouvé ton com ici...
RépondreSupprimerNous avons dû entendre nos clochettes tintinabuler...
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée. (Pas encore eu le temps de lire tes textes au-sujet de la lecture. Bientôt, j'espère :-))
Un sourire pour toi ce matin,
RépondreSupprimerJ'espère que mon navigateur va accepter que je te laisse un message...
Ce haïku est superbe !
Bonjour QUICHOTTINE et merci pour ton gentil petit mot. Comme tu le vois j'ai bien eu ton com. Par contre j'ai reçu ce matin un avis de réponse à mon com sur ton blog mais lorsque je suis allée chez toi pour le lire, je n'ai rien trouvé...
RépondreSupprimerLe net se rebelle... ;-)
J'espère que tu recevras bien les bisous que je te fais maintenant.
Bonne journée à toi !
Coucou QUICHOTTINE. C'est encore moi. J'ai reçu un nouvel avis de réponse et cette fois ton com est bien passé. Merci pour tes gentils mots. Bisous
RépondreSupprimerEt voilà que je lis ces haïkus alors que l'église sonne !! ;)
RépondreSupprimerAlors tout tintinabule autour de nous mon ASTHEVAL. Je pense très fort à toi et je te fais plein de gros bisous :-)
RépondreSupprimerMerci pour le bouquet Oxygène et bravo pour ton haïku !
RépondreSupprimerCe mot "tintinnabuler" que les titiots ont tant de mal à prononcer quand on chante"Petit garçon" !!!
GROS BECS.
Elles ne feront pas trop de bruit avec leurs clochettes, car en plus chez moi elles sont fanées depuis une semaine au moins, dommage !
RépondreSupprimerBravo pour cet intermède pascal fort réussi et si tu entends le coucou c'est déjà pas mal car il chantes fort bien Oxy !
Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerTu m'as fait une belle surprise, je te croyais encore en vacances. Aussi j'ai mis ton lien tardivement sur mon blog.Te voilà bien dans le bain, parfumé à souhait, tout bonheur assuré.Bisous et bon weed-end
Mamylilou
Allo Oxy! J'aime beaucoup ce concert annuel d'odeur ennivrante! Quel parfum! Une belle journée! Bises
RépondreSupprimerMuguet premier mai
RépondreSupprimerNous apporte le bonheur
Si vous le voulez.
Joyeux week-end à toi !
A bientôt
Bon premier Mai mon Oxy, il parait qu'il est en avance cette année. Bon week end avec plein de bisous et j'attends que vous veniez dans l'Aude hein !!
RépondreSupprimerTintinabuler est un verbe peu souvent usité et pourtant je l'adore!
je vous fais plein de bisous
votre amie chatou
bon je me relis trop tard et bien sur ce n'est pas le er Mai qui est en avance lol.. mais le muguet !!! oh que je vieillis !!
RépondreSupprimergros bisous
chatou
J'ai appris hier l'origine latine de " tintinnabuler ", et " tintinnabulum " signifie ... clochette !
RépondreSupprimerÇa ne pouvait mieux convenir !
Oxy, merci beaucoup pour ce haïku printanier, et merci à Alice qui a réalisé un ravissant tableau d'une fée-clochette ...
depuis ce matin , j'essaie de te laisser un commentaire sans succès ..j'entends d'ici le son des clochettes ; très bien trouvé.
RépondreSupprimerBises
Alice
Ah mais tu es devenue une vraie pro ! en tout cas, ton muguet, ou du moins celui d'Alice, est encore en fleur à l'heure dite... car ici on a déjà oublié sa floraison, tellement précoce qu'il a servi de poisson d'avril !
RépondreSupprimerJ'entends déjà les clochettes Sylvie, mais tu es en avance pour le 1er mai. Le coucou du haïku ? je cherche la contrepèterie...Bisous !!
RépondreSupprimerSuperbe bouquet...
RépondreSupprimerClochettes encore muettes
RépondreSupprimerAttendent le 1er mai
Pour s'agiter et sonner
Donnant ainsi le signal
De faire ce qui nous plait !
Biseeeeeeeees de Christineeeee
merci pour ces jolis mots ; tu semble aimer les haïkus;
RépondreSupprimerBon week end, gros bisous
bisou de concert
RépondreSupprimerle jour de la saint robert!
nuit bonne à toi
Bonjour Oxygène,
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé ta participation. Les clochettes qui tintinnabulent: ravissant
Bon premier Mai parfumé à toi ;)
amicalement
Martine
Tu en fais des choses la fée clochette!!
RépondreSupprimerBravo je suis admirative
Bises et bonne journée
PS:J'ai retiré de la fée la jalousie,la méchanceté,la colère
C'est le bon jour... alors, passe un très bon premier mai, Oxygène. Gros bisous.
RépondreSupprimerCOUCOU À TOUS MES VISITEURS À QUI JE N'AI PAS PRIS LE TEMPS DE RÉPONDRE INDIVIDUELLEMENT...
RépondreSupprimerMERCI DE VOS PETITS MOTS GENTILS !
J'ESPÈRE QUE VOTRE PREMIER MAI S'EST BIEN PASSÉ ET QUE LES CLOCHETTES TINTINNABULANT PORTAIENT POUR VOUS UNE MUSIQUE SYMBOLE DE JOIE.
BISES À TOUS :-)
Merci !
RépondreSupprimerPlein de bonheurs pour toi, Oxy, et des bisous, au son des petits grelots ... :-)
C'est joli et chantant, bravo et toute mon amitié.
RépondreSupprimerJ'arrive un peu tard. J'ai reconduit notre petite Océane chez ses parents.
RépondreSupprimerIl est encore temps de te souhaiter une bonne fin de soirée de 1er mai
ainsi qu'un mois de mai plein de bonheur au quotidien !
Merci pour tes brins de muguet ! Je suis allée en chercher en fin d'après-midi mais il est déjà tout fané et presque plus de pied. Par contre j'ai pu cliquer sur une belle chèvre (femelle du chevreuil) qui m'a fait les yeux doux. Je mettrais ça sur mon blog à l'occasion.
Bises amicales mon Oxy! Un mail de réponse à ta vidéo doit être dans ta boîte.
Laudith te fait dire qu'elle ne peut plus mettre de com chez toi.
RépondreSupprimerMerci pour tout MIDOLU et gros bisous à toi !
RépondreSupprimerMerci ANNIE pour ces mots si gentils. Bonne journée à toi !
RépondreSupprimerCoucou ALRISHA et merci pour ton com sur ma petite vidéo. Moi aussi j'ai une petite photo d'une "chèvre" (je ne savais pas qu'on appelait pas ainsi la femelle du chevreuil). Je la mettrai bientôt en ligne.
RépondreSupprimerJ'espère que tu as bien récupéré maintenant et je te fais de gros bisous.
Coucou GÉRARD. Merci de m'avoir transmis le petit mot de EDITH.
RépondreSupprimerNe t'inquiète pas EDITH, tu n'es pas la seule à avoir des soucis pour déposer des coms ici.
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée !
Plein de bonheur à toi également chère oxygene.
RépondreSupprimerGros bisousss.
Edith
Bonjour, Oxygène
RépondreSupprimerTa participation est musicale et odorante. Beaux choix de mots pour ces haïku...Vendredi, n'ai pas réussi à mettre un com sur ton blog.
Bises
Claudie
Coucou sur tes haïkus Oxygène
RépondreSupprimerIls sont jolis comme tout !
A bientôt, bises, Lyly (en partance chez le coiffeur GRRR ;-) )
Merci de ton passage et de tes gentils voeux EDITH.
RépondreSupprimerBisous
Bonsoir CLAUDIE. Plusieurs copinautes me disent avoir parfois des difficultés pour poster des commentaires. Je n'arrive malheureusement pas à trouver pourquoi...
RépondreSupprimerMerci d'avoir bravé la difficulté pour m'encourager aussi gentiment.
Bises à toi :-)
Bonsoir LYLY... J'espère que ta séance chez le coiffeur a été moins épique que la mienne... ;-)
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu es très mignonne et que tu n'as plus envie de faire GRRRRR... ;-)))
Bisous