Il y a de cela plusieurs jours déjà, j'ai eu le plaisir de recevoir une récompense de la part de Jeanne. C'est au retour de mon petit séjour dans le Poitou que j'ai trouvé sur son blog (que je vous recommande) ces quelques mots à mon intention : "J'aime ton blog"
MERCI à toi Jeanne ! Cette surprise m'a fait énormément plaisir !
Si je jouais le jeu correctement, je devrais désigner à mon tour 7 blogs que j'aime, mais je ne peux pas... Ceux que j'aime sont trop nombreux et je ne voudrais pas faire de peine à ceux que je ne pourrais pas nommer.
Vous qui avez la gentillesse de me lire, je sais que vous savez que j'aime votre blog et je suis sûre que vous comprendrez que je ne peux faire de choix.
Je joins ci-dessous l'image correspondant à la récompense. Vous pourrez l'offrir aussi si cela vous fait plaisir, mais l'image est petite et je n'ai pas réussi à l'agrandir...
En revanche ce que je veux faire aujourd'hui c'est décerner une récompense, un coup d'coeur à vous tous qui me rendez visite sur ce blog.
Je vous dis un grand MERCI pour vos commentaires. J'y trouve des mots sympas, amicaux, drôles ou chaleureux. C'est un vrai plaisir de vous lire !
En ce moment, je suis irrégulière dans les visites de vos blogs et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'essaye de faire un tour sur le net tous les soirs, mais souvent je suis trop fatiguée pour lire les articles et y répondre.
Ma fille nous a concocté un super programme de vacances et mamy a intérêt à avoir la pêche... Entre le cinéma, la rando, la voile et autres petites sorties, j'en profite au maximum !
Je ne viendrai donc vous lire qu'au compte-gouttes mais ce qui est sûr c'est que je pense bien à vous et suis toujours heureuse de lire vos commentaires. Je suis également énormément touchée quand certains d'entre vous passent parfois me refaire un petit coucou du soir. Ça fait chaud au coeur !
J'ai trié quelques photos du Poitou que je mettrai en ligne dès que possible avant de vous faire partager mon nouveau séjour savoyard.
Les articles/textes, ce sera pour plus tard. En ce moment mon pauvre petit neurone est au repos...
(seul, il ne peut pas faire grand chose... ;-))
Touchant!!! :)
RépondreSupprimerTu voulais un coucou du soir hé bien voilà j'arrive à pic. Je te souhaite une bonne nuit et il est temps aussi pour moi de fermer ce bouzin ! Bisous !
RépondreSupprimerNe t'inquiète pas et continue à laisser reposer le neurone... les vacances sont faites pour tout le monde...
RépondreSupprimerA bientôt et profite un max !
bises
Bonjour MAMIECOLO !
RépondreSupprimerTouchant, je ne sais pas.... mais sincère, je te le confirme ! :-)
Très bonne journée à toi !
Bonjour GÉRARD et merci pour ce coucou clin d'oeil du soir ;-)
RépondreSupprimerMoi je te fais le coucou du matin pendant que fille et petite-fille dorment encore. Mais ça ne va pas durer car un engin de travaux tourne près de l'immeuble et le bruit est un peu pénible.
Bisous à toi et belle journée. Tu fais du vélo aujourd'hui ?
MOUN, mon neurone m'a chargée de te remercier de ta compréhension.... Je me demande si le coquin ne va pas en profiter pour ralentir davantage encore si c'est possible... ;-)))
RépondreSupprimerJe te fais de grosses bises et te souhaite une très bonne journée !
que c'est joli et gentil !! profite bien de tes vacances et des tiens :)))
RépondreSupprimerMerci PLUSELLEENRIT ! Je profite que ma petite famille dort encore pour te faire ce petit coucou. Bises à toi !
RépondreSupprimer125 kms dimanche matin, 105 hier par 32° aujourd'hui repos et piscine avec mes deux petits fils dont un est sur ma photo du jour. Bisous
RépondreSupprimerMerci à toi, Oxygène ...
RépondreSupprimerUne bouffée d'air pur (normal, avec un tel pseudo), une pincée d'émotion, une bonne poignée d'humour et beaucoup de tendresse chez toi ...
Passe un très bon séjour en famille, et la suite itou !
Bisous !
Et moi, j'aime ton blog !! NA !
RépondreSupprimerEt puis j'attends le Poitou avec impatience, même si pour moi c'est un peu exotique (oups au moins 2 heures de route...) mais tellement beau !
Amuse-toi bien, les vacances c'est pas fait pour bloguer, laisse toi séduire par le programme de fifille, cela va être génial... bonne détente
j'ai déjà eu cette icône en cadeau! tu as bien raison de te reposer un peu en profitant de l'air pur!
RépondreSupprimermoi je prends sur mon mommeil souvent et ensuite je suis fatiguée!! bisous
C'est en furette que je passe pour t'écrire ce que tout le monde t'écrit... bisous
RépondreSupprimersi un blog était une table, on dînerait sûrement tous chez toi!
RépondreSupprimerSympa ce ptit coup de coeur! Je le prends!!!
RépondreSupprimerC'est bien que tu profites de la vie tout simplement, Oxygène; tu fais comme moi en ce moment! L'été est propice à ces moments-là, plongeons-y sans modération!! :-))
Puis les neurones à notre âge faut les mettre en vacances aussi de temps en temps!!!!!
Mille gros bisous for you !!
Nicky
elle est vraiment jolie cette enseigne coup de coeur et tu as bien fait de faire suite de cette façon à mon clin d'oeil.
RépondreSupprimerProfite de la vraie vie : c'est ce qui est le plus important.
Belles vacances
ps je ne sais pas ce qui c'est passé, ce com n'est peut-être que le doublon du précédent !
Mériiiiiiiiiiité !
RépondreSupprimerMais profiiiiiiiiiiiite un max !
T'occupe pas de nous,enfin moi je peux attendre en tout cas...
JE COMPRENDS
Bisous
Ceci est un copier-coller : un dernier passage comme promis avant de fermer les commentaires sur mon blog pour te retrouver peut-être ,début août
RépondreSupprimerBises et merci à chacun(e) pour les bons moments ensemble passés.
Merci pour tes encouragements et tes pensées encourageantes
Coucou Oxygène, un honneur que tu mérites largement.
RépondreSupprimerben vi j'espère que vous pourrez passer mais je sais ce que c'est les vacances et il faut en profiter au maximum... tu n'as qu'un neurone toi ?? (morte de rire) moi j'en ai plusieurs lol... mais ils ne valent guère mieux que si je n'en avais qu'un...
plein, plein de bisous à tous les deux et... à bientôt...
chantal
Bonnes vacances, Oxygène!
RépondreSupprimerRobinson
Le coup de coeur est pris merci à toi O2 tout ca rien que pour nous c'est beaucoup surtout quand on sait que ton neurone est fatigué lol éh éh t'as raison d eprofiter de tous ce sbons momenst et avec te sphotos nul doute qu etu nous partagera quelque sbons moments quand l'hiver sera arrivé ....bisous O2 et toi aussi merci de te spassage stoujours savoureux et jamais avare ed mots !!! c'est du vrai partage
RépondreSupprimerVoilà qui est plaisant à lire ! Sache que pour ma part, c'est aussi un "COUP DE COEUR" de venir chez toi!
RépondreSupprimerJe te laisse à tes occupations de mamie et t'embrasse en attendant ton retour!
Tu as bien raison de profiter de tes vacances.
RépondreSupprimerD'ailleurs pour une fois moi aussi je suis en vacances mais seule (sans enfants sans mari) chez ma maman.
Des vacances au calme donc.
Bisous
Bonsoir GÉRARD ! Tu as du courage de pédaler avec des températures pareilles, d'autant plus que tu fais de très longues distances... Bravo ! J'imagine que tu as apprécié ta pause aujourd'hui avec tes petits-enfants. Le petit bonhomme de la photo a un joli profil et sa petite langue qui dépasse m'amuse beaucoup. C'est attendrissant. Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous !
RépondreSupprimerMerci pour ces mots si gentils MIDOLU ! J'apprécie chaque jour de pouvoir jouir de ma liberté de retraitée et de pouvoir ainsi profiter au maximum de mes enfants et petits-enfants ! C'est un luxe dont je suis parfaitement consciente. Merci de comprendre. Bisous à toi !
RépondreSupprimerComme tu es gentille MICHELAISE d'apprécier mon blog. Cela me touche beaucoup !
RépondreSupprimerJe profite tu sais et j'apprécie chaque jour davantage. Il y a tant de jolies balades à faire dans la région et j'aime tant la nature... Je ne me lasse jamais des paysages.
Je te souhaite à toi aussi de très agréables moments où que tu sois et te fais de grosses bises !
Je comprends FANFAN ! Avec les blogs on a tendance à réduire le temps de sommeil pour écrire, lire et répondre aux coms et aux différents articles. C'est un cercle agréable, mais infernal aussi....
RépondreSupprimerIl faut de temps en temps réussir à faire une pause. J'y suis un peu obligée en ce moment mais je ne peux m'empêcher d'allumer mon ordi pour quelques visites par jour...
Ah, blog , quand tu nous tiens... ;-)))
Essaye de te reposer quand même. Je te fais de gros bisous !
Merci VIVI furette ! Je sais que tu es débordée aussi... mais je t'espère en pleine forme entre potimarons et oeufs de je ne sais quoi...???
RépondreSupprimer(oie , peut-être ?)
Je te fais de gros bisous !
VINCE, tu m'as écrit là des mots si gentils et si jolis qu'ils m'ont fait rougir...! Quelle belle expression ! Merci de ce magnifique commentaire qui à lui seul mérite un énorme coup d'coeur !
RépondreSupprimerCoucou NICKYZA ! Je savais que tu comprendrais le besoin de repos "du" neurone ! On ne le ménage jamais assez le pôvre....
RépondreSupprimerDe ton côté, prépare-toi à être en pleine forme pour accueillir ton petit-fils... Que de joies à venir !
Profite bien toi aussi. Gros bisous !
Bonsoir JEANNE ! Pas de problème, ton com est très bien passé.
RépondreSupprimerJ'aime quand tu dis : "profite de la vraie vie" . C'est ce que je fais à 100% en ce moment et c'est vraiment agréable. J'espère que tu as, toi aussi, tout le loisir de profiter aussi des bons côtés de la vie. Merci encore pour ce que tu m'as donné. Bises à toi !
Je sais que tu comprends LMVIE ! Je sais que tu sais que je ne t'oublie pas même si je suis un peu absente. Il y a des liens qui se créent virtuellement mais qui n'en sont pas moins solides.
RépondreSupprimerJe t'embrasse !
Bon courage LILOUNETTE ! Je compte sur toi pour ton retour en août en espérant qu'une solution aura été trouvée pour apaiser tes souffrances. Je croise les doigts et t'embrasse bien amicalement !
RépondreSupprimerCoucou CHANTAL ! Ne te moque pas de mon neurone coquine.... Quant aux tiens je sais qu'ils fonctionnent très, très bien... ;-)))
RépondreSupprimerJe te fais plein de bisous virtuels en attendant de te les faire en direct. A bientôt !
Merci ROBINSON ! Elles sont bonnes mes vacances puisque je suis entourée de personnes que j'aime dans une région que j'aime. J'ai beaucoup de chance. Bisous !
RépondreSupprimerJe suis contente que tu aies bien reçu mon coup d'coeur MARICH !
RépondreSupprimerTu sais que j'aime beaucoup ton blog et tes conseils de lecture, cinéma et cuisine. C'est toujours très enrichissant.
Je te fais plein de grosses bises et te souhaite une bonne fin de semaine !
Tu es trop gentille ALRISHA ! Si tu as le coup d'coeur en venant sur mon blog, je vais à chaque nouvelle parution avoir encore plus peur de te décevoir.... J'espère que ce sera le moins souvent possible et que ce coup d'coeur amical durera. :-)
RépondreSupprimerJe t'embrasse bien fort !
Bonsoir ODETTE ! Si tu es seule chez ta maman, profite bien de ces moments précieux pour te reposer et récupérer. Ce n'est pas rien d'élever 4 enfants et les temps de pause et de détente sont plus que nécessaires pour ne pas craquer. Fais-toi dorloter un peu, cela fait du bien.
RépondreSupprimerEn espérant que tu as bon moral en ce moment, je te fais de gros bisous. Bonnes vacances !
Coucou ! plein de gros bisous en passant... je sais ce que c'est d'être débordée... ne t'en fait pas... à bientôt ! profites bien !...
RépondreSupprimerBigornette
Tu es trop mimi de passer me visiter alors que je te sais "en bonheur"...
RépondreSupprimerJe t'embrasse fort et te souhaite une merveilleuse continuation
Merci BIGORNETTE ! Je sais que tu comprends car tu es bien prise aussi... J'apprécie quand même de trouver tes jolies photos chaque jour et je les partage avec ma petite Morgane. Je t'embrasse !
RépondreSupprimerQuelle belle expression LMVIE ! "Etre en bonheur..."! C'est superbe et ça exprime tellement bien ce que je ressens lorsque je suis auprès de mes enfants et petits-enfants ! Cela ne m'empêche pas de penser à mes aminautes et quand ma petite famille est couchée, j'en profite pour prendre des nouvelles.
RépondreSupprimerJe te souhaite une très bonne fin de journée et te fais de très gros bisous !
Un "repos" bien mérité.
RépondreSupprimerMais oui j'ai bien lu tout l'article... et je pense au repos de l'esprit à défaut de celui du corps soumis au calendrier concocté par ta fille.
Sans oublier au passage les petits enfants qui ne doivent pas lâcher la mamie d'une semelle.
Alors pour le passage sur les blogs.... on verra ça à tête reposée....
Bonnes vacances
Merci pour tes souhaits d'anniversaire.
RépondreSupprimerBonne fin de semaine ! Bisoux.
Merci Ogygène pour les mots que tu m'as écrits sur mon poème"Pour nous deux". Je reviens de quelques jours de vacances avec encore beaucoup de nostalgie par rapport à une région que j'aime( le Lot et Garonne) et parce que j'ai quitté des parents seuls et malades ; c'est dur mais je vais recommencer à écrire et à ,je l'espère, faire quelques progrès. Je repars dans une semaine en angleterre, ce sera sans doute plus joyeux( mon fils y est étudiant).Merci encore.J'en avais besoin!
RépondreSupprimerCoucou, je te tague aussi sur les livres... tralalalala Bisous
RépondreSupprimerUn petit coucou Oxygène avant de partir faire un bon repas, une fois n'est pas coutumes. Bisous
RépondreSupprimerBonsoir ALPHOMEGA ! Le repos est bien agréable et cet après-midi, c'était "bulle" sur le lac après avoir mis le bateau du copain au mouillage. Lecture et sieste... Joli programme, non ????
RépondreSupprimerA bientôt pour la découverte de nouvelles photos chez toi ! :-)
Bonsoir DOM, je suis contente d'avoir eu l'occasion de te souhaiter cet anniversaire. Bises et bonne soirée à toi !
RépondreSupprimerBonsoir ANNIE. Je comprends ta tristesse de quitter une région que tu aimes et ça doit être très dur en effet d'y laisser des personnes que l'on aime et que l'on sait en mauvaise santé. Je te souhaite de retrouver le sourire auprès de ton fils. Profites-en bien surtout. J'espère te retrouver bientôt avec un bon moral.
RépondreSupprimerBisous !
Tralala...??? tralala...??? J'ten ficherai moi des "Tralala"...
RépondreSupprimerChipie !
Bon, d'accord ! Dès que je peux, je réponds à ce tag.
Gros bisous à toi coquine ;-)))
Bonne soirée GÉRARD ! Vu tous les kilomètres que tu fais à vélo, tu ne risques pas de perdre ta ligne en dégustant un bon repas. A ton retour, je compte sur toi pour me dire ce que tu as mangé et en particulier, ce que tu as choisi comme dessert... j'ai le bec sucré.... ;-) et j'aime finir les repas par une note (mais non Gérard, je ne parle pas d'addition...) agréable...
RépondreSupprimerGros bisous à toi !
Bonne soirée, Oxygène,
RépondreSupprimerJe tenais à te souhaiter une bonne semaine, avant de me mettre au vert, ou plutôt au bleu sur la côte atlantique en Vendée ...
Je serai de retour début août et j'espère te retrouver en pleine forme ! :-))
Plein de bisous !
Profite de la vie et bonnes vacances ;-)
RépondreSupprimerMoi aussi je me fais plus rare, on ne peut pas être parotut
Je t'embrasse ;-)
Comme tu es gentille MIDOLU de me mettre ce petit mot avant ton départ. Je te souhaite de très belles et de très bonnes vacances ! Je serai heureuse de te retrouver début août. Amuse-toi bien, repose-toi et profite au maximum de la Vendée. Je te fais de gros bisous !
RépondreSupprimerCoucou PANDORA ! Tu peux compter sur moi, je profite au maximum ! Mais je n'ai pas encore craqué pour les chocolats suisses.... Tu peux me féliciter maintenant car je crois que dans quelques jours tu devras me faire les gros yeux. ... Je ne tiendrai sûrement pas longtemps encore sans croquer dans ces délicieuses petites cochonneries... ;-)))
RépondreSupprimerQuant à toi, la date de ton grand Trek approche... J'espère que tu es en forme. Je te fais de gros bisous !
Ma petite visite du soir pour te souhaiter une bonne nuit avec des bisous amicaux!!!
RépondreSupprimerMerci ALRISHA ! Tu sais combien je l'apprécie cette petite visite du soir ! J'espère que tu as passé une bonne journée et je te fais à mon tour de très gros bisous !
RépondreSupprimerTu mérites cette dédicace. A bientôt...
RépondreSupprimerBon we mon amie, merci pour tous tes com. Je suis heureuse de te connaître. et tralalalala!! bisous
RépondreSupprimerBichonne bien ton neurone comme je bichonne celui qui me reste et qui te dit aussi "J love your blog"
RépondreSupprimerMa très c
RépondreSupprimerhère Oxygène, je viens d'effectuer un tag " en vert" pas en vers, mais avec un verre à la main car il fait une chaleur...
L'as-tu eu ?, je ne sais plus, tu as eu le bleu celui là je le sais, mais vert..alors je me tourne "vers" toi pour que tu l'effectues ...oh mais mon Oxygène quand tu auras le temps...et je sais que ce n'est pas demain...
Je t'embrasse fort
sympathique article
RépondreSupprimerJe suis rentrée de vacances ...dur de rentrer
C'est très gentil HEURE-BLEUE ! Merci ! J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une très bonne semaine :-)
RépondreSupprimerCoucou du soir VIVI ! Si je te mets des coms (le plus régulièrement possible) c'est parce que j'aime ton blog et je pense que tu le sais...
RépondreSupprimerTralala... :-)
Bisous à toi !
Ça me fait plaisir de te retrouver Papy Lucky ! Merci de ton gentil com et merci à ton adorable neurone d'être aussi compréhensif... Bises à toi et bonne semaine !
RépondreSupprimerBonsoir LMVIE ! Tu réponds aux tags un verre à la main... Eau fraîche ou Rosé glacé... ??? ;-)
RépondreSupprimerQuoiqu'il en soit je te promets d'essayer de faire ce tag, mais si tu vois que je n'ai toujours pas répondu à ton appel dans quelques semaines, n'hésite pas à me le rappeler... Un seul neurone et des vacances au soleil, ça ne rend guère dynamique... ;-)))
Plein de bisous à toi et bon début de semaine !
Un petit coucou comme çà juste pour le plaisir et aprés un bon week end je dépose ici un peu de mon oxygène il est precieux mais on le partage aisément avec les gens sympas !!! uep c'est un jour comme çà !!! bonne nuitéé à toi O2
RépondreSupprimerCoucou RIFIFILLE ! Mon pauvre petit neurone solitaire et bien fatigué après une journée au soleil, vient de mener l'enquête pour chercher à savoir qui m'avait laissé le dernier com ("signé" anonyme...)
RépondreSupprimerComme tu t'es inscrite à ma liste d'abonnés fidèles, j'ai supposé que ce com était de toi et t'en remercie ! Tu es donc rentrée de vacances... Le retour à la réalité est difficile j'imagine...
J'irai voir le plus vite possible si tu as mis un nouveau texte en ligne. Je te souhaite une bonne semaine et un bon retour. Bises à toi !
Coucou MARICH ! Je viens d'avoir ton com presque en direct. Tu as passé un bon week-end ! C'est super ! J'en suis heureuse pour toi. De mon côté, j'ai passé ces 2 derniers jours chez une des filles de mon compagnon et nous avons passé de très agréables moments en famille.
RépondreSupprimerTon petit message du soir me touche beaucoup. Je suis très sensible à ces "gestes" d'amitié que l'on échange de blog à blog.
Je te fais de grosses bises et te souhaite une très bonne semaine !
Un petit coucou Oxygène.. je suis toujours en pause!! à bientôt peut-être
RépondreSupprimerplein de gros bisous à tous les deux
chantal
Bonsoir CHANTAL ! J'espère que cette pause ne veut pas dire que tu ne te requinques pas.... De toute façon, j'ai bien l'intention d'aller prendre de tes nouvelles en direct. Je te téléphonerai la semaine prochaine pour convenir d'une journée. Je ne peux rien prévoir pour l'instant car je vais avoir ma petite-fille à garder et nous avons un petit problème de voiture. Je te raconterai. Gros bisous à toi et à bientôt !
RépondreSupprimerComme ce post est gentil !! J'espère que tu t'es rendu compte que j'aime beaucoup ton blog...
RépondreSupprimerGrosses bises
Comme tu es gentilles KOKA de m'écrire de tels mots. Cela me touche d'autant plus que tu es jeune, cultivée, intelligente et que mon blog n'est fait que d'articles simples et sans prétention, juste écrits à la pointe du coeur...
RépondreSupprimerJe garde précieusement en moi des coms aussi chaleureux que le tien.
Gros bisous à toi et très bonne journée !
Bonjour Oxygène..comment Savoie ce matin ? Merci pour tes visites chaleureuses. Bon séjour alpestre. Bisous !
RépondreSupprimerSavoie plutôt bien GÉRARD ! Merci ;-)))
RépondreSupprimerIl fait toujours aussi chaud ici et d'ailleurs l'orage commence à gronder au moment où je t'écris. Un bel éclair vient de déchirer le ciel... Image difficile à saisir pour les photographes.
Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée.
je te souhaite un bon dimanche dans la nature ;bisous
RépondreSupprimer