Bonjour, Oxygène Tes quelques lignes sont un concentré d'émotion et de tendresse J'aimerais tant encore faire quelques pas dans le jardin parfumé de ma grand-mère en été la main dans sa main Belle journée à toi Oxygène et merci d'avoir évoqué pour nous ce joli souvenir c'est toi cette jeune femme sur la photo ?
Une valse qui n'est pas terminée, tes souvenirs si doux te font virevolter avec Jeanne. Bel hommage, comme il y a deux ans aussi. Pensées et bisous doux, Sylvie.
Oxy tu exagères ce n'était pas il y a si longtemps que cela Tu n'as pas beaucoup changé toujours le même sourire franc Ne te flagelle pas,la vie s'en charge bien assez Je te fais plein de bisous
Bonjour NBC. Merci de tes gentils mots. Oui, c'est ma grand-mère et moi sur la photo et comme tu peux le voir, nos sourires disent le plaisir que nous avons de danser ensemble. Bises à toi et bonne journée.
Merci MIDOLU pour ces mots si doux et pour le commentaire déposé sur mon autre page. C'est vraiment très gentil de ta part. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.
Je reconnais bien là ton indulgence, AUTOURDUPUITS... ;-))) Mais ne te soucie pas pour moi : côté flagellation... j'me soigne... ;-) Très bonne journée à toi et des bisous sans modération.
coucou, ho, la, laaaaa, comme j'aimerais moi aussi, valser à nouveau, avec ma "mémére"... comme j'aimerais..... merci, pour ce tendre post... tout doux week end à toi....... bzzzzzzz claire
Eh oui, ce sont de bien jolis souvenirs Oxygène ! Et ton billet me remet dans la tête mes premiers pas de valse, sur le parquet fougère du salon, c'était une jolie maison basque à Anglet ! Gros bisous Oxy !
comme c'est mignon, la mamie tout sourire et sa petite fille ravie ! et qui, de plus, sait valser maintenant .. joli partage et émouvant souvenir oxy, bravo
Très jolie et émouvante photo avec ta grand'mère, chère Oxygène! C'est vrai que les grands'mères enseignaient parfois la valse à des petites-filles en âge d'aller au bal! tu es bien jolie et souriante, toi aussi, cela me fait plaisir de te voir ainsi. Nous devrions mettre plus de photos d'autrefois sur nos blogs, pour faire connaissance aussi par le visage ou les visages d'autrefois. Bon week-end, chèreOxygène, je t'embrasse.
Dans tes souvenirs, tant de tendresse,d'émotion ... Une valse inachevée qui te fait encore vibrer dans ses bras . Un bel hommage à ta grand-mère ! Bises, Plume .
C'est beau de voir la petite-fille et la grand-mère! Tu n'as pas changé! Moi, c'est mon père qui m'a appris à valser; j'adore ! j'aime bien ton haïku tendresse . Bisous
Ces sourires heureux, intenses mêlés aux mots du haîku, bravo et merci Oxy. Ces ponts avec le passé sont de puissants moteurs dans la vie. Ils nous habitent, nous accompagnent et contribuent à notre force intérieure. A très vite, ma belle Oxy. Bises douces de ce début de nuit.
UNE FOIS DE PLUS JE ME TROUVE DANS L'OBLIGATION DE VOUS FAIRE UNE RÉPONSE COMMUNE... ÇA ME GÊNE DE NE PAS VOUS REMERCIER INDIVIDUELLEMENT POUR VOS COMMENTAIRES SI CHALEUREUX, MAIS MON WEEK-END S'ANNONCE CHARGÉ ET JE N'AURAI QUE PEU DE TEMPS SUR L'ORDI... JUSTE ASSEZ JE L'ESPÈRE POUR ALLER VOUS LIRE :-)
J'AI ÉTÉ TRÈS TOUCHÉE DE VOIR QUE VOUS AVEZ RESSENTI CETTE TENDRESSE QUI ME LIAIT À MA PETITE "MÉMÉ" COMME JE L'APPELAIS. CETTE PHOTO Où NOUS SEMBLONS SI HEUREUSES TOUTES LES DEUX Y EST SANS DOUTE POUR QUELQUE CHOSE.
JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVOIR CONTRIBUÉ AVEC VOS MOTS À FAIRE REVIVRE CETTE JOLIE VALSE.
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON WEEK-END
Quel touchant hommage ! C'est gentil ce partage ! Moi, c'est mon père qui m'a appris la valse. Avec ma mère, c'était des sacrés danseurs et ils allaient, avant leur mariage, dans tous les bals de village. Je me dépêche car je vais au gîte pour les finitions. Je suis sur les nerfs à cause de la fatigue. Tout ne sera pas terminé pour le 6 mais l'essentiel sera en place pour pouvoir accueillir les responsables de l'homologation.
Tu es une coquine, et tu n'es pas la seule ,puisque je n'ai mis aucun lien sur le mien pour ce sujet Alors surprise, agréable et ces pas de danse avec ta grand-mère, sans doute une valse parfaitement bien danser, car à cette époque , nos aïeux savaient danser au rythme de la musique .Bisous et merci à toi
MERCI À VOUS D'ÊTRE VENUS VALSER AVEC MA GRAND-MÈRE ET AVEC MOI. TOUT ÇA M'A DRÔLEMENT CREUSÉ L'APPÉTIT ... JE M'EN VAIS DONC DÉCOUVRIR LA RECETTE DE FANFAN.... VOUS ME SUIVEZ ?
Je reviens pour te dire que je trouve ce billet très attendrissant! Que d'émotion et de tendresse dans les mots et la photo. Merci pour le partage de ce beau moment de complicité et de bonheur, et qui me rappelle combien ma grand-mère m'a apporté de tendresse et d'amour lorsque j'étais petite, et combien elle me manque toujours.
Tu a raison MARIA EMILIA. J'ai eu énormément de chance de partager ce plaisir avec ma grand-mère. j'y pense souvent avec beaucoup d'amour et de tendresse. Très bonne soirée à toi Bisous
Merci MILDRED. Ma grand-mère ma manque aussi et je pense très souvent à elle. C'est si doux une grand-mère... J'espère que j'apporterai à mes petits-enfants autant que ce qu'elle m'a donné. Bisous à toi
Bonjour, Oxygène
RépondreSupprimerTes quelques lignes sont un concentré d'émotion et de tendresse
J'aimerais tant encore faire quelques pas dans le jardin parfumé de ma grand-mère en été la main dans sa main
Belle journée à toi Oxygène
et merci d'avoir évoqué pour nous ce joli souvenir
c'est toi cette jeune femme sur la photo ?
Une valse qui n'est pas terminée, tes souvenirs si doux te font virevolter avec Jeanne. Bel hommage, comme il y a deux ans aussi.
RépondreSupprimerPensées et bisous doux, Sylvie.
Oxy tu exagères ce n'était pas il y a si longtemps que cela
RépondreSupprimerTu n'as pas beaucoup changé toujours le même sourire franc
Ne te flagelle pas,la vie s'en charge bien assez
Je te fais plein de bisous
Bonjour NBC. Merci de tes gentils mots. Oui, c'est ma grand-mère et moi sur la photo et comme tu peux le voir, nos sourires disent le plaisir que nous avons de danser ensemble.
RépondreSupprimerBises à toi et bonne journée.
Merci MIDOLU pour ces mots si doux et pour le commentaire déposé sur mon autre page. C'est vraiment très gentil de ta part.
RépondreSupprimerJe t'embrasse et te souhaite une belle journée.
Je reconnais bien là ton indulgence, AUTOURDUPUITS... ;-)))
RépondreSupprimerMais ne te soucie pas pour moi : côté flagellation... j'me soigne... ;-)
Très bonne journée à toi et des bisous sans modération.
tant de tendresse dans ces mots et même un peu du rythme de la valse
RépondreSupprimerbises et belle journée Oxygene
Beau moment d'amour entre vous deux.
RépondreSupprimerJ'ai appris avec ma sœur puîné et deux de ses copines qui étaient jumelles...
Une très bonne école, même le swing dans les années de l'après guerre
Bises et belle journée.
Un bel hommage à ta chère grand mère ! Et tu es toujours aussi mince !
RépondreSupprimerBon week-end à toi!
Il y a du soleil !!!
Et demain
RépondreSupprimerA petits mots avec toi
j'aimerais écrire...
Quel beau souvenir, Oxy.
Même avec avec quelques pas seulement ,tout est ressenti.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.
un souvenir émouvant un joli moment que cette valse dans les bras de ta grand mère
RépondreSupprimerencore ce matin tu as la palme d'or !
bisous Josette
coucou,
RépondreSupprimerho, la, laaaaa,
comme j'aimerais moi aussi,
valser à nouveau,
avec ma "mémére"...
comme j'aimerais.....
merci,
pour ce tendre post...
tout doux week end à toi.......
bzzzzzzz claire
Bonjour Oxygène,
RépondreSupprimerD'une magnifique douceur.
Quel beau portrait rayonnant du bonheur d'être ensemble.Un haïku émouvant
Bises
Martine
Eh oui, ce sont de bien jolis souvenirs Oxygène !
RépondreSupprimerEt ton billet me remet dans la tête mes premiers pas de valse, sur le parquet fougère du salon, c'était une jolie maison basque à Anglet !
Gros bisous Oxy !
comme c'est mignon, la mamie tout sourire et sa petite fille ravie ! et qui, de plus, sait valser maintenant .. joli partage et émouvant souvenir oxy, bravo
RépondreSupprimerDe la danse... j´aime le tango!
RépondreSupprimerBon weekend
Elisa, Argentine
Faire gaffe à mes pieds
RépondreSupprimerQuand je valse avec mémé
Sourires enchantés
Bisous et carpe diem
Encore merci pour le message!!!
Vivi
Très jolie et émouvante photo avec ta grand'mère, chère Oxygène! C'est vrai que les grands'mères enseignaient parfois la valse à des petites-filles en âge d'aller au bal! tu es bien jolie et souriante, toi aussi, cela me fait plaisir de te voir ainsi. Nous devrions mettre plus de photos d'autrefois sur nos blogs, pour faire connaissance aussi par le visage ou les visages d'autrefois.
RépondreSupprimerBon week-end, chèreOxygène, je t'embrasse.
Dans tes souvenirs, tant de tendresse,d'émotion ... Une valse inachevée qui te fait encore vibrer dans ses bras .
RépondreSupprimerUn bel hommage à ta grand-mère !
Bises, Plume .
Quelle photo sympathique, ta grand-mère avait l´air toute contente de t´apprendre à danser.
RépondreSupprimerQuelques mots et l'émotion nous prend en pleine face , c'est le secret d'un haïku réussi . Bravo
RépondreSupprimerBises
Alice
Adorable ce haiku, la photo est très émouvante et tes mots si touchants.
RépondreSupprimerJ'aime aussi danser, c'est mon père qui m'a initiée à la danse, il adorait danser, il me manque.
Gros bisous en te souhaitant un excellent week-end oxygene.
Oh, la petite Oxy, comme elle était mignonne !
RépondreSupprimerBisous !
Norma
Ah nos grand-mères !!! Nos plus précieuses alliées et de beaux souvenirs... Belle soirée
RépondreSupprimerC'est beau de voir la petite-fille et la grand-mère! Tu n'as pas changé!
RépondreSupprimerMoi, c'est mon père qui m'a appris à valser; j'adore !
j'aime bien ton haïku tendresse .
Bisous
Je n'ai jamais aimé trop la danse...le sport oblige...un jour j'ai tout envoyé "valser " Bises Oxy.
RépondreSupprimerCes sourires heureux, intenses mêlés aux mots du haîku, bravo et merci Oxy. Ces ponts avec le passé sont de puissants moteurs dans la vie. Ils nous habitent, nous accompagnent et contribuent à notre force intérieure. A très vite, ma belle Oxy. Bises douces de ce début de nuit.
RépondreSupprimerMagnifique et très émouvant ... La joie est toujours belle à regarder !
RépondreSupprimerBONJOUR À TOUS !
RépondreSupprimerUNE FOIS DE PLUS JE ME TROUVE DANS L'OBLIGATION DE VOUS FAIRE UNE RÉPONSE COMMUNE...
ÇA ME GÊNE DE NE PAS VOUS REMERCIER INDIVIDUELLEMENT POUR VOS COMMENTAIRES SI CHALEUREUX, MAIS MON WEEK-END S'ANNONCE CHARGÉ ET JE N'AURAI QUE PEU DE TEMPS SUR L'ORDI... JUSTE ASSEZ JE L'ESPÈRE POUR ALLER VOUS LIRE :-)
J'AI ÉTÉ TRÈS TOUCHÉE DE VOIR QUE VOUS AVEZ RESSENTI CETTE TENDRESSE QUI ME LIAIT À MA PETITE "MÉMÉ" COMME JE L'APPELAIS.
CETTE PHOTO Où NOUS SEMBLONS SI HEUREUSES TOUTES LES DEUX Y EST SANS DOUTE POUR QUELQUE CHOSE.
JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVOIR CONTRIBUÉ AVEC VOS MOTS À FAIRE REVIVRE CETTE JOLIE VALSE.
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON WEEK-END
Attendrissant!
RépondreSupprimerDélicieux!
Cela me donne envie de danser ce soir
Bonne soirée,
Bises
Gigri
Un bien joli souvenir Oxygène...Merci pour cette photo de tendre complicité!
RépondreSupprimerJ'aime énormément la valse...
Gros bisous .
Bon weekend pour trouver l´occasion de continuer à danser!
RépondreSupprimerbref mais intense
RépondreSupprimerdoux bisous tout d'émotion qui accompagnent ces pas rêvés...
bon dimanche à toi
Petit passage vite en ce dimanche l'Oxy, bisous...
RépondreSupprimerQuel touchant hommage ! C'est gentil ce partage ! Moi, c'est mon père qui m'a appris la valse. Avec ma mère, c'était des sacrés danseurs et ils allaient, avant leur mariage, dans tous les bals de village.
RépondreSupprimerJe me dépêche car je vais au gîte pour les finitions. Je suis sur les nerfs à cause de la fatigue. Tout ne sera pas terminé pour le 6 mais l'essentiel sera en place pour pouvoir accueillir les responsables de l'homologation.
Je t'embrasse bien fort mon OXY ! Bon dimanche !
On n'oublie jamais cette tendresse qui nous fut donnée ! Un billet plein d'émotion. Merci pour ce beau souvenir, Oxygène !
RépondreSupprimerTu es une coquine, et tu n'es pas la seule ,puisque je n'ai mis aucun lien sur le mien pour ce sujet
RépondreSupprimerAlors surprise, agréable et ces pas de danse avec ta grand-mère, sans doute une valse parfaitement bien danser, car à cette époque , nos aïeux savaient danser au rythme de la musique .Bisous et merci à toi
tu connais la chanson .....
RépondreSupprimerhttp://www.jukebo.fr/chantal-goya/clip,voulez-vous-danser-grand-mere,rvkz8.html
bisous et bon début de semaine Sylvie
ça y est j'ai mis la recette comme je t'avais promis: il ne te reste plus qu'à l'essayer!
RépondreSupprimerBonne semaine; bisous
MERCI À VOUS D'ÊTRE VENUS VALSER AVEC MA GRAND-MÈRE ET AVEC MOI.
RépondreSupprimerTOUT ÇA M'A DRÔLEMENT CREUSÉ L'APPÉTIT ... JE M'EN VAIS DONC DÉCOUVRIR LA RECETTE DE FANFAN....
VOUS ME SUIVEZ ?
Belle professeur de valse, Oxy!
RépondreSupprimerCest un tendre hommage à ta grand-mère. Tu as de la chance,hem!!!
Bonne semaine.Bises.
Je reviens pour te dire que je trouve ce billet très attendrissant! Que d'émotion et de tendresse dans les mots et la photo.
RépondreSupprimerMerci pour le partage de ce beau moment de complicité et de bonheur, et qui me rappelle combien ma grand-mère m'a apporté de tendresse et d'amour lorsque j'étais petite, et combien elle me manque toujours.
Tu a raison MARIA EMILIA. J'ai eu énormément de chance de partager ce plaisir avec ma grand-mère. j'y pense souvent avec beaucoup d'amour et de tendresse.
RépondreSupprimerTrès bonne soirée à toi
Bisous
Merci MILDRED. Ma grand-mère ma manque aussi et je pense très souvent à elle. C'est si doux une grand-mère... J'espère que j'apporterai à mes petits-enfants autant que ce qu'elle m'a donné.
RépondreSupprimerBisous à toi
Je suis très émue devant cette photo lourde d'histoire
RépondreSupprimerBisous
Merci de partager mon émotion LMVIE.
RépondreSupprimerJe t'embrasse